Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Ven 11 Oct 2024, 7:38 am
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21
Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
+19
Camarilla
loulou
guigui
fred21
motardsdu21
THE DOCTOR
DéDé
banditcoon
MRBIG
Quechua
micka
boxeur
Anthony21
admin
sebinou21
Stunt21
dom21
mimi 21
Icon
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nineties touch ! The GSXF750 1992 !
Salut à tous,
Je m'étais promis... pas avant le permis... homme de peu de volonté que je suis...
Ce n'est pas (plus) un secret : Camarilla et moi-même sommes en train de passer le permis moto simultanément.
Donc forcément, on s'intéresse à notre futur destrier en tenant compte de notre budget et évidemment de l'assurance, et comme tout est multiplié par deux (deux motos, deux assurances, deux équipements complets...) le choix se réduit rapidement.
Surtout que pour faciliter les choses, je me suis mis en tête qu'on ait la même moto... pas simple cette affaire. N'étant pas très difficile sur la moto (trail, custom, sport...) le choix revient à Madame, parti au départ sur un GSX-R (au secours !!! ...).
Heureusement, après avoir chevauché un Gex et sa posistion assez radicale, et surtout après avoir affiché un devis d'assurance moyen, cette idée est rapidement écartée (heureusement pour moi, toujours plus dur de conduire avec un genou sous le menton). En revanche, elle repère chez moto-expert, un variante plus routière : le GSX-F 750.
Recherche, avis, forum,.. tout y passe, ses défauts et ses avantages. Un ensemble plutot positif avec son moteur dérivé du GSX-R à refroidissement Air/Huile, un carénage intégral, 92 bourrins, une position correcte, un engin assez versatile et d'une bonne longévité et faibilité. Bref, c'est pas un monstre, elle fait tout correctement sans exceller quelques part.
Malgré, une tentatie d'orientation sur un truc moins énorme (un roadster 500 basique), non, Madame reste sur son choix : un tank caréné de 230 kilos très typé année 90 (le modèle redessiné à partir de 98 n'est pas dans notre budget). Soit, c'est parti pour d'intenses recherches sur ce modèle, d'un millésime 89-98, avec moins de 50 000 kilomètres, full origine si possible.
De mon côté, je suis assez fan des motos des années 90, surtout les couleurs extravagantes utilisées à cette époque (ma préférée : FZR 600 année 92-94, la banche à rayures mauve et turquoise ou encore le GSXR à la Joe Bar Team, zebré rose et bleu ).
Bref, les recherches commencent en vue d'une acquisition dans le premier trimestre 2011. Mais...
Samedi 30 octobre, petit tour d'horizon des annonces du bon coin et j'aperçois une annonce intéressante... très intéressante.
GSX-F 750, 1992, apparemment d'origine et propre (sur photos), 37000 kilomètres... 1000 euros.
1000 euros ? Hum... ça pue le piège à 10 bornes, pas de CG, plus de carénage, moteur HS,... Je demande avis à d'autres motards qui confirment que ça sent le moisi. Mais... le vendeur est à moins de 100 bornes de Dijon (vers Vesoul).
Bah "qui ne tente rien n'a rien" comme on dit, on passe un petit coup de fil et on verra :
- Bonjour
- Bonjour
- J'appelle pour l'annonce pour le GSXF
- Oui ?
- Elle est toujours dispo ? (sous entendu : c'est pas une blague d'une annonce bidon ?)
- Oui
- C'est quoi son problème ?
- Heu... Aucun.
- Vous avez les papiers en règle ?
- Oui bien sûr
- Hum... elle est complète, roulante,...
- Oui, oui.
- Y'a déjà quelqu'un dessus ?
- Bah y'a un gars de Mulhouse qui est intéressé mais il ne m'a pas donné de rendes-vous pour l'instant.
- OK, vous êtes dispo demain matin ?
- Oui
- OK, je viens la voir demain matin.
La voix d'un gars de plus de 40 ans, vivant en campagne... Bon roule ma poule, on va voir ça, au pire je crame un peu d'essence mais bon, c'est pas très loin.
Dimanche 31 octobre, à 95 kilomètre de Dijon, 09h30 du matin. Maison récente, plusieurs voitures récentes devant...
Le vendeur a effectivement une cinquantaine d'année.
- Bonjour
- Bonjour
- Je viens pour la moto
- OK, elle est dans le garage
(Bien ça, elle dort "au chaud", le garage s'ouvre et bonne surprise, la moto est sous bâche, juste à côté d'un... GSXF 1100 magnifiquement propre)
- C'est à vous aussi ?
- Oui, c'est pour ça que je vend l'autre, ma femme a le permis mais elle ne roule pas et les enfants n'ont pas le permis moto.
(Bien ça ! Père de famille, maison entretenue nickel, de même que sa moto... On lève le rideau et là.. surprise.. la moto est... en très bon état cosmétique et surtout complète... et elle est MA-GNI-FI-QUE, dans sa robe noire décoré d'un dégradé rose/bleu et ses jantes mauve/rose... très typique des années 90 !)
- On va la sortir pour mieux la voir
- OK
Bon bah c'est parti, inspection visuelle de la moto en mode "auto école" :
Pas de fuite visible, tableau de bord OK, carénage rayé par endroit mais rien de très grave dû à une chute à l'arrêt selon le proprio, confirmé par les embouts de guidon changés ainsi que le rétro droit, rayure sur le silencieux droit, il manque aussi la déco du réservoir (enfin faut vraiment connaître le modèle sinon c'est pas évident). Pas de grosse trace de rouille ou de câble rafistolé à l'arrache à coup de scotch, bref, je ne vois rien de suspect. Niveau huile, liquide frein : OK.
Mise en route : Batterie neuve, démarre du premier coup, un coup de starter (il fait froid) on laisse chauffer, on coupe le starter, le ralenti tient sans problème. On fait joujoux avec les commande (cligno, frein, coup circuit, klaxon, etc...) : RAS. Ca monte dans les tours sans problème pariculier ni bruit étrange. Je cherche la petite bête mais non, rien de particulier à signaler : allez, si, le support de plaque arrière est "fait-maison" et la bulle "étoilée" au niveau des fixations, sans doute un serrage un peu trop vigoureux, ce n'est pas fendu, mais le tout reste très propre et ne sont que des détails compte tenu de l'âge de la machine.
- Bon ça m'a l'air pas mal tout ça, reste à l'essayer
- Pas de problème
- Sauf que... j'ai pas le permis
- Ah... Bah si vous voulez, vous faites le tour du patelin, y'a rarement la gendarmerie
(Il a confiance le gars, jamais je passe ma meule à un potentiel acheteur sans permis)
- Heu... Non je veux pas me mettre au tas non plus, je vais plutot monter derrière vous (SDS powaaaaa ! ).
- OK
Et c'est parti pour 20 minutes de ballade, je tend l'oreille, aucun bruit bizarre (moteur, boîte), on roule bien, ça monte comme il faut, le gars sait rouler, me fait un signe de la tête "j'ouvre" et hop, quelques secondes plus tard on est à 180, pas de comportement suspect de la moto, je suis à l'aise en SDS (confortable), on fini notre petit tour : RAS.
Bon là je me dit que j'ai épuisé mes connaissances techniques et que si il y a un loup, bah je ne le vois pas, et qu'au-delà, faut tomber les carénages et faire appel à un mécano. Je me dis aussi que le gars à confiance dans sa machine (180 sur route de campagne avec un passager). Dans le pire des cas, une révision complète et total me coûtera 500 euro (jeu aux soupapes, synchro carbu, etc...), ce qui rentre dans le budget.
- OK, je la prend ! Par contre, n'ayant pas le permis, je paye, on fait les papiers et vous me la garder jusqu'au prochain week-end ? Le temps que je trouve un pilote pour la ramener.
- Pas de problème
Quelques minutes plus tard, me voilà officiellement propiétaire d'un GSXF750 pour la modique somme de 1000 euros. Reste à récupérer la bête !
Voilà pour la première partie de mon acquisition, la suite très bientôt (retour sur Dijon et sensation par un autre conducteur).
Pourquoi un si long discours, c'était histoire de dire comment j'avais fait et voir si vous auriez fait différemment. Des questions ?
Merci d'avoir lu jusque là, en bonus quelques photos de ma monture : attention les yeux !
Je m'étais promis... pas avant le permis... homme de peu de volonté que je suis...
Ce n'est pas (plus) un secret : Camarilla et moi-même sommes en train de passer le permis moto simultanément.
Donc forcément, on s'intéresse à notre futur destrier en tenant compte de notre budget et évidemment de l'assurance, et comme tout est multiplié par deux (deux motos, deux assurances, deux équipements complets...) le choix se réduit rapidement.
Surtout que pour faciliter les choses, je me suis mis en tête qu'on ait la même moto... pas simple cette affaire. N'étant pas très difficile sur la moto (trail, custom, sport...) le choix revient à Madame, parti au départ sur un GSX-R (au secours !!! ...).
Heureusement, après avoir chevauché un Gex et sa posistion assez radicale, et surtout après avoir affiché un devis d'assurance moyen, cette idée est rapidement écartée (heureusement pour moi, toujours plus dur de conduire avec un genou sous le menton). En revanche, elle repère chez moto-expert, un variante plus routière : le GSX-F 750.
Recherche, avis, forum,.. tout y passe, ses défauts et ses avantages. Un ensemble plutot positif avec son moteur dérivé du GSX-R à refroidissement Air/Huile, un carénage intégral, 92 bourrins, une position correcte, un engin assez versatile et d'une bonne longévité et faibilité. Bref, c'est pas un monstre, elle fait tout correctement sans exceller quelques part.
Malgré, une tentatie d'orientation sur un truc moins énorme (un roadster 500 basique), non, Madame reste sur son choix : un tank caréné de 230 kilos très typé année 90 (le modèle redessiné à partir de 98 n'est pas dans notre budget). Soit, c'est parti pour d'intenses recherches sur ce modèle, d'un millésime 89-98, avec moins de 50 000 kilomètres, full origine si possible.
De mon côté, je suis assez fan des motos des années 90, surtout les couleurs extravagantes utilisées à cette époque (ma préférée : FZR 600 année 92-94, la banche à rayures mauve et turquoise ou encore le GSXR à la Joe Bar Team, zebré rose et bleu ).
Bref, les recherches commencent en vue d'une acquisition dans le premier trimestre 2011. Mais...
Samedi 30 octobre, petit tour d'horizon des annonces du bon coin et j'aperçois une annonce intéressante... très intéressante.
GSX-F 750, 1992, apparemment d'origine et propre (sur photos), 37000 kilomètres... 1000 euros.
1000 euros ? Hum... ça pue le piège à 10 bornes, pas de CG, plus de carénage, moteur HS,... Je demande avis à d'autres motards qui confirment que ça sent le moisi. Mais... le vendeur est à moins de 100 bornes de Dijon (vers Vesoul).
Bah "qui ne tente rien n'a rien" comme on dit, on passe un petit coup de fil et on verra :
- Bonjour
- Bonjour
- J'appelle pour l'annonce pour le GSXF
- Oui ?
- Elle est toujours dispo ? (sous entendu : c'est pas une blague d'une annonce bidon ?)
- Oui
- C'est quoi son problème ?
- Heu... Aucun.
- Vous avez les papiers en règle ?
- Oui bien sûr
- Hum... elle est complète, roulante,...
- Oui, oui.
- Y'a déjà quelqu'un dessus ?
- Bah y'a un gars de Mulhouse qui est intéressé mais il ne m'a pas donné de rendes-vous pour l'instant.
- OK, vous êtes dispo demain matin ?
- Oui
- OK, je viens la voir demain matin.
La voix d'un gars de plus de 40 ans, vivant en campagne... Bon roule ma poule, on va voir ça, au pire je crame un peu d'essence mais bon, c'est pas très loin.
Dimanche 31 octobre, à 95 kilomètre de Dijon, 09h30 du matin. Maison récente, plusieurs voitures récentes devant...
Le vendeur a effectivement une cinquantaine d'année.
- Bonjour
- Bonjour
- Je viens pour la moto
- OK, elle est dans le garage
(Bien ça, elle dort "au chaud", le garage s'ouvre et bonne surprise, la moto est sous bâche, juste à côté d'un... GSXF 1100 magnifiquement propre)
- C'est à vous aussi ?
- Oui, c'est pour ça que je vend l'autre, ma femme a le permis mais elle ne roule pas et les enfants n'ont pas le permis moto.
(Bien ça ! Père de famille, maison entretenue nickel, de même que sa moto... On lève le rideau et là.. surprise.. la moto est... en très bon état cosmétique et surtout complète... et elle est MA-GNI-FI-QUE, dans sa robe noire décoré d'un dégradé rose/bleu et ses jantes mauve/rose... très typique des années 90 !)
- On va la sortir pour mieux la voir
- OK
Bon bah c'est parti, inspection visuelle de la moto en mode "auto école" :
Pas de fuite visible, tableau de bord OK, carénage rayé par endroit mais rien de très grave dû à une chute à l'arrêt selon le proprio, confirmé par les embouts de guidon changés ainsi que le rétro droit, rayure sur le silencieux droit, il manque aussi la déco du réservoir (enfin faut vraiment connaître le modèle sinon c'est pas évident). Pas de grosse trace de rouille ou de câble rafistolé à l'arrache à coup de scotch, bref, je ne vois rien de suspect. Niveau huile, liquide frein : OK.
Mise en route : Batterie neuve, démarre du premier coup, un coup de starter (il fait froid) on laisse chauffer, on coupe le starter, le ralenti tient sans problème. On fait joujoux avec les commande (cligno, frein, coup circuit, klaxon, etc...) : RAS. Ca monte dans les tours sans problème pariculier ni bruit étrange. Je cherche la petite bête mais non, rien de particulier à signaler : allez, si, le support de plaque arrière est "fait-maison" et la bulle "étoilée" au niveau des fixations, sans doute un serrage un peu trop vigoureux, ce n'est pas fendu, mais le tout reste très propre et ne sont que des détails compte tenu de l'âge de la machine.
- Bon ça m'a l'air pas mal tout ça, reste à l'essayer
- Pas de problème
- Sauf que... j'ai pas le permis
- Ah... Bah si vous voulez, vous faites le tour du patelin, y'a rarement la gendarmerie
(Il a confiance le gars, jamais je passe ma meule à un potentiel acheteur sans permis)
- Heu... Non je veux pas me mettre au tas non plus, je vais plutot monter derrière vous (SDS powaaaaa ! ).
- OK
Et c'est parti pour 20 minutes de ballade, je tend l'oreille, aucun bruit bizarre (moteur, boîte), on roule bien, ça monte comme il faut, le gars sait rouler, me fait un signe de la tête "j'ouvre" et hop, quelques secondes plus tard on est à 180, pas de comportement suspect de la moto, je suis à l'aise en SDS (confortable), on fini notre petit tour : RAS.
Bon là je me dit que j'ai épuisé mes connaissances techniques et que si il y a un loup, bah je ne le vois pas, et qu'au-delà, faut tomber les carénages et faire appel à un mécano. Je me dis aussi que le gars à confiance dans sa machine (180 sur route de campagne avec un passager). Dans le pire des cas, une révision complète et total me coûtera 500 euro (jeu aux soupapes, synchro carbu, etc...), ce qui rentre dans le budget.
- OK, je la prend ! Par contre, n'ayant pas le permis, je paye, on fait les papiers et vous me la garder jusqu'au prochain week-end ? Le temps que je trouve un pilote pour la ramener.
- Pas de problème
Quelques minutes plus tard, me voilà officiellement propiétaire d'un GSXF750 pour la modique somme de 1000 euros. Reste à récupérer la bête !
Voilà pour la première partie de mon acquisition, la suite très bientôt (retour sur Dijon et sensation par un autre conducteur).
Pourquoi un si long discours, c'était histoire de dire comment j'avais fait et voir si vous auriez fait différemment. Des questions ?
Merci d'avoir lu jusque là, en bonus quelques photos de ma monture : attention les yeux !
Icon- Moutarde
- Messages : 1171
Localisation : Losne
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
Ouahhhh !!!! Bien Nico et j'ai adorée la lecture j'apprend avec toi !!
mimi 21- Raisin
- Messages : 2632
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
jolie monture !belle aquisition et bon prix rien à redire
tu t'es fait plaisir , faudra trouver la même pour ta femme maintenant
tu t'es fait plaisir , faudra trouver la même pour ta femme maintenant
dom21- Moutarde
- Messages : 1503
Localisation : chevigny st sauveur
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 51
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
pour ton récit et au vu des photos, très belle acquisition. Je ne pense pas que tu es de surprise au vu du propriétaire ( enfin ancien ). Félicitation pour cette jolie bécane aux couleurs très flashy ( et dire que tu me chambrais pour mes caches carbu chromé sur le bandit, ) et VIVEMENT LE PERMIS, NON DE ZEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
Yes c'est cool pour toi, en effet vu ce que tu dis tu pouvait pas faire plus complet comme tour d'inspection, j'ai hâte qu'on roule ensemble coupain ...
Pour les couleurs dans le style que tu recherchais, je pense que c'est pas mal
Pour les couleurs dans le style que tu recherchais, je pense que c'est pas mal
Stunt21- Moutarde
- Messages : 1394
Localisation : Dijon et parfois loin...trés loin
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 43
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
elle a l air en excellent état, je pense que tu as fait une affaire .
la 750 gsxf a été fabriqué pendant une bonne dizaine d années et c est une excellente routière même pour le duo !!
sinon, a ta place,j aurais juste emprunté une remorque moto au cas ou je faisais affaire afin d éviter un a.r.
en tout cas félicitation
la 750 gsxf a été fabriqué pendant une bonne dizaine d années et c est une excellente routière même pour le duo !!
sinon, a ta place,j aurais juste emprunté une remorque moto au cas ou je faisais affaire afin d éviter un a.r.
en tout cas félicitation
Invité- Invité
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
Félicitation Nico !!!
Très belle machine et à bon prix !!!!
Séb
Très belle machine et à bon prix !!!!
Séb
sebinou21- Moutarde
- Messages : 1181
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 38
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
féloche nico !!!! beau récit !!!
bravo pour ton acquisition !!!
bravo pour ton acquisition !!!
admin- Téméraire
- Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
Je l'ai su en premier, bon récit nico et mtn elle est à toi, le papier rose et c'est parti pour les sorties en amoureux et avec le forum.....cooooooool pour toi
Anthony21- Raisin
- Messages : 3014
Localisation : TALANT
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
Pour en avoir eu deux,je te dis:très bonne acquisition.Tu ne devrais pas être déçu!
Invité- Invité
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
Nico elle est jolie
boxeur- Moutarde
- Messages : 1263
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
bravo mon Nico reste plus que le permis
micka- Raisin
- Messages : 2290
Localisation : Fauverney
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
Belle aventure d'achat. Compte tenu de ce que tu dis, je ne crois pas que ce soit un mauvais plan. Bravo ! (mais bon, avec çà, tu ne pourras plus être admis comme petite cylindrée et elle est trop jeune pour être un tracassin !).
Je te souhaite la même aventure pour trouver celle de Madame !
Le permis ! le permis ! le permis !
Je te souhaite la même aventure pour trouver celle de Madame !
Le permis ! le permis ! le permis !
Invité- Invité
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
Merci Nico pour le récit, joli acquisition, encore que... c'est encore une Suzuki
Tu doit être top-top motivé pour le permis on vous encouragent !!
A bientôt au Qg !!
Tu doit être top-top motivé pour le permis on vous encouragent !!
A bientôt au Qg !!
Quechua- Moutarde
- Messages : 1357
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 53
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
Bravo !!! et a la foi car le 750gsxf chez moto expert c'est mon frangin du coup qui va le prendre on a rdv vendredi pour l'aquisition vue qu'il a récement obtenue sont permis sa fait donc 2 fils 1pere bientop une mère encore bravo nico !!
Invité- Invité
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
bravo mon nico féloches
ma remorque est a ta dispo, tu vas la prendre chez kawakiki !!!
pour toi c'est gratis si tu veux pas attendre !!!
ma remorque est a ta dispo, tu vas la prendre chez kawakiki !!!
pour toi c'est gratis si tu veux pas attendre !!!
MRBIG- Admin
- Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 55
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
qu est ce que le chef ferait pas pour un verre gratis !!!
Invité- Invité
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
salut niko felicitation pour ton acquition !!!!!!!!!!!!
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
bravo nico pour ton achat et a bientot j'espere pour des sorties entre jeunes permis
DéDé- Vercingétorix
- Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 63
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
THE DOCTOR a écrit:Ah au fait , pour ton récit , je l'ai fait publier.....et je tiens à te féliciter ....
Génial !
Invité- Invité
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
Woot ! Plein de messages ! Cool !
Merci tout le monde pour vos réponses.
Et je confirme, c'est la seul pièce chromé sur le bandit et je ne comprend toujours pas pourquoi (elle serait aussi bien couleur du réservoir).
Ma monture est flashy, elle l'assume et moi aussi (encore heureux me dira-t-on ). C'est la période qui veut ça, elle est dans son jus d'origine... La faute de goût serait sans doute de mettre du carbone justement. ).
Message perso : cherche botte moto type reebok Pump à languette ultra longue, casque Shoei RF700 période 95, blouson moto en jean avec patch smiley fluo...
Sinon, juste pour les yeux, une petite série de moto flashy 90-94, que j'aurais aimé voir ou avoir :
Magnifique, non ? Ma préférée : le FZR 600, bien sûr
Effectivement, c'est toujours une économie de temps et de carburant mais là j'avoue que j'ai été pris de court.
Ho ? Je sens qu'on va parler nous deux. D'ailleur une fois les gsxf à Dijon, je ne serais pas contre un tour d'horizon d'un connaisseur de ces machines pour avoir avis plus technique.
Cool je l'avais repéré pour ma moitié. La moto à l'air propre et entrenue. Par contre, surveilles le liquide de frein.
Ca c'est super gentil, j'en prend note pour la prochaine (celle de ma femme) si jamais elle est plus loin. Grand merci !
Allez, à plus tard ! A suivre...
Merci tout le monde pour vos réponses.
Bandicoon a écrit:...et dire que tu me chambrais pour mes caches carbu chromé sur le bandit...
Et je confirme, c'est la seul pièce chromé sur le bandit et je ne comprend toujours pas pourquoi (elle serait aussi bien couleur du réservoir).
Ma monture est flashy, elle l'assume et moi aussi (encore heureux me dira-t-on ). C'est la période qui veut ça, elle est dans son jus d'origine... La faute de goût serait sans doute de mettre du carbone justement. ).
Message perso : cherche botte moto type reebok Pump à languette ultra longue, casque Shoei RF700 période 95, blouson moto en jean avec patch smiley fluo...
Sinon, juste pour les yeux, une petite série de moto flashy 90-94, que j'aurais aimé voir ou avoir :
Magnifique, non ? Ma préférée : le FZR 600, bien sûr
Samy21 a écrit:sinon, a ta place,j aurais juste emprunté une remorque moto au cas ou je faisais affaire afin d éviter un a.r.
Effectivement, c'est toujours une économie de temps et de carburant mais là j'avoue que j'ai été pris de court.
cédric a écrit:Pour en avoir eu deux...
Ho ? Je sens qu'on va parler nous deux. D'ailleur une fois les gsxf à Dijon, je ne serais pas contre un tour d'horizon d'un connaisseur de ces machines pour avoir avis plus technique.
Jojo21250 a écrit:le 750gsxf chez moto expert c'est mon frangin du coup qui va le prendre
Cool je l'avais repéré pour ma moitié. La moto à l'air propre et entrenue. Par contre, surveilles le liquide de frein.
MRBIG a écrit:ma remorque est a ta dispo
Ca c'est super gentil, j'en prend note pour la prochaine (celle de ma femme) si jamais elle est plus loin. Grand merci !
The Doctor a écrit:Ah au fait , pour ton récit , je l'ai fait publier.....
Allez, à plus tard ! A suivre...
Icon- Moutarde
- Messages : 1171
Localisation : Losne
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
des gex des anée 80 j'en ai vue sur leboncoin!!
Invité- Invité
Re: Nineties touch ! The GSXF750 1992 ! (Camarilla et Icon)
super récit et bon choix nico, de plus ce modèle là est bien plus joli que le suivant bien trop bio-désign avec son cul-de-poule!!!
le air-huile est un moteur éprouvé depuis des lustres chez SUZ et aucun souci de fiabilité!!
le seul souci que tu pourra lui reprocher c'est un poids un peu lourd à l'arrêt mais tu devrait t'y habituer..
sinon je suis content car elle est conscrite avec mon ZZR
le air-huile est un moteur éprouvé depuis des lustres chez SUZ et aucun souci de fiabilité!!
le seul souci que tu pourra lui reprocher c'est un poids un peu lourd à l'arrêt mais tu devrait t'y habituer..
sinon je suis content car elle est conscrite avec mon ZZR
motardsdu21- Vercingétorix
- Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 56
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21
» Source de la Vingeanne
Ven 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse
» Balade cascades d Etufs
Mar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse
» Recherche maçon / carreleur!!!
Ven 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21
» l'arrivée de l'homme à barbe
Lun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21
» Je supporte plus les Vloggers
Lun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21
» nouveau sur le site
Ven 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21
» nouveau dans le site
Ven 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21
» Future mini motarde ?
Mar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM
» nouveau sur le forum
Lun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21
» Heureux de vous retrouver
Lun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21
» PO à la SPA Messigny
Sam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG
» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Sam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael
» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Mar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21
» Un nouveau de la vallée de l ouche
Jeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG
» ER6 N Noire et rouge
Jeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21
» Courses O3Z à Prenois
Mar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21
» TROC MOTO AMANDINE
Dim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES
» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Ven 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer
» Nouveau du 21
Mar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21