MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ballade 8 mars - pernand vergeles

+12
chicken
garou
loulou
jeanmicathy21
stemor
youpiter
Charlou
alexandre
Domi1663
catidou21
ptitemarie
Chloe21
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015, 12:33 pm

Rappel du premier message :

1ère ballade "officielle" de l'année 2015

Rdv 14h00 au dernier parking du lac kir (où il y a les feux juste avant plombieres)

Roadbook détaillé à venir : Velars / Arcey / Arcenans / pernand vergeles (pause café)/ villers la faye / Chaux / Chambolle / retour au bowling de marsannay

Roadbook papier ici :
https://www.dropbox.com/s/9v03w3ewe00s6v9/RB_La%20balade%20%C3%A0%20Marin_Dijon%20Pernand%20vergeles.pdf

Participant :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par Charlou Lun 09 Mar 2015, 1:51 pm

Salut Lilou !

Alors déjà je tiens a te féliciter pour avoir eu le courage de mener et supporter le convoi qu'il y a eu !

En effet, je pense que tu as du bien paniqué au moment du départ ...

Bravo, vraiment bravo.

Et comme tu le dis, ce n'est absolument pas de ta faute, c'est l'effet Facebook, 1 mec du groupe a vu la balade et a inviter ses potes et ainsi de suite ... et on s'est retrouvé avec un troupeau de motards plus excités les un que les autres avec ce beau temps.

Avec Stunt et une amie on a préferer partir du groupe car tout ce monde là ne nous convenait pas.
Pas forcément parce qu'on ne pouvais pas rouler, mais surtout qu'il n'y avais plus l'esprit familial du fofo qu'on connait habituellement Wink
Et aussi parce qu'on s'est fait rasé les miches plus d'une fois par des mecs qui se sont improvisés signaleurs en ligne droite ... Very Happy

Mais comme je l'ai dit, tu n'y peux rien !

Toutes les sorties que tu as organisé étaient génial du début a la fin, et je continuerai a venir Wink

Ca me rappel une balade y a deux ans aussi, allez boire un verre a Bligny, et se retrouvé a 30 devant le QG ... pourtant il y a avait pas facebook !
Après l'hiver, le beau temps joue aussi Wink

En tout cas, bravo, et content qu'il n'y est pas eu de soucis !

A bientôt ! Very Happy
Charlou
Charlou
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 2632
Localisation : Chambolle musigny
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par Chloe21 Lun 09 Mar 2015, 4:52 pm

coucou, moi aussi j'ai eu peur en voyant tout ce monde, et j'ai tout de suite dit à Lilou on fait des groupes... on les laisse partir devant, lol!.
mais finalement ça s'est super bien passé, tout le monde a roulé, un peu vite pour ma pomme, j'avoue, donc merci Domi de m'avoir fait une place. je crois que sinon je n'aurai pas pu suivre, ou alors au risque de ma vie !!!!
je préfère moi aussi être en petit groupe... et ben moi, si je m'arrete, je m'arrete.
mais je suis ravie de cette sortie derrière Domi, j'ai d'ailleurs bien regardé ses trajectoires, il fallait que je profite de cette occas...
Merci Seb et Lilou et merci Jean Mi pour les photos.
et normalement j'ai trouvé quelqu'un pour réparer ma petite chérie !! ouffff
Chloe21
Chloe21
Kir
Kir

Féminin Messages : 526
Localisation : seurre
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par jeanmicathy21 Lun 09 Mar 2015, 4:55 pm

Pour stemor
L'esprit motard rebelle c'était avant maintenant c'est l'esprit de consommation ou de mode
Pour lilou
C'est vrai qu'on a eu du bol avec tous ces motards
Si prochaine fois il y a il faudrait mettre en place le roulage en tiroir un ouvreur un fermeur les 2 avec le meme Road book et l'ouvreur poste un motard a chaque changement de direction qui est relevé par le fermeur en principe ça fonctionne bien quand on est nombreux
A l.arriere du convoi Jp était la comme d'hab mi ka egalement je suis aussi resté derrière au cas ou j'avais ton numéro puis sur la fin je suis passé devant pour rouler un peu avec Cathydou
jeanmicathy21
jeanmicathy21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1721
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par ptitemarie Lun 09 Mar 2015, 5:42 pm

Quoiqu'il en soit tout c'est bien passé. Et tous ces jeunes motards ont dans l'ensemble été correctes et prudent. Balade sans incident majeur .juste un petit rappel à l'ordre par monsieur le gardarme... qui faut bien  le reconnaître n'avait pas tord ! Evil or Very Mad
ptitemarie
ptitemarie
Raisin
Raisin

Féminin Messages : 2696
Localisation : Nuits-st-Georges
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par Invité Lun 09 Mar 2015, 6:33 pm

stemor a écrit:Tu n'as pas tort, Lilou. Dans le contexte actuel, s'il y a une m****e, ce sera en partie pour toi et je suis pas sûr que tu aies la vocation à aller promener tous les dimanches 40 pélerins dont un grand nombre que tu ne connais même pas .....
Juste au passage, je suis quand même effaré de constater que, hormis les habituels du forum qu'évidemment je n'évoque pas dans ce constat, il y a aujourd'hui bon nombre de motards qui ressentent le besoin de s'intégrer à un groupe pour aller faire un tour de mob. L'esprit motard rebelle qui ne se conformait qu'à ses propres règles et qui menait sa vie comme il l'entendait est décidément bien loin ..... Sad Sad Sad
Bon, ce n'est que l'avis d'un vieux con qui aime de moins en moins la société qui l'entoure. Je me demande si je ne suis pas entrain de faire un copié collé de ce qu'était la philosophie de Marin d'eau douce ..... Very Happy Very Happy Very Happy

Ben c'est peut etre aussi, l'effet que le road book est déjà prêt et que y a quelqu'un devant qui ouvre
et non effectivement j'ai pas vocation à ouvrir un groupe de 40 tous les week end! Je préfère moi aussi le côté sympathique d'une discution entre "amis" avec des personnes dont je connais la façon de rouler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par Loo Sifer Lun 09 Mar 2015, 6:57 pm

jeanmicathy21 a écrit:
Si prochaine fois il y a il faudrait mettre en place le roulage en tiroir un ouvreur un fermeur les 2 avec le meme Road book et l'ouvreur poste un motard a chaque changement de direction qui est relevé par le fermeur en principe ça fonctionne bien quand on est nombreux

+ 1

Petit rappel  !!!!

http://www.varadero1000france.fr/fichier%20scan%20brochures%20magasin/Technique%20du%20Roulage%20en%20tiroir+quinconce.pdf

Faut juste respecter les règles et ça fonctionne plutôt pas mal out

@ Lilou la balade du 12 , tu la mets sur FB ????  rien
Loo Sifer
Loo Sifer
Kir
Kir

Masculin Messages : 777
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par garou Lun 09 Mar 2015, 7:18 pm

http://moto-securite.fr/groupe/ pour ceux qui ont envie de lire et apprendre les façons de rouler
garou
garou
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 417
Localisation : thoisy le desert
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par catidou21 Lun 09 Mar 2015, 7:18 pm

Même avis que tous Very Happy et je partage l avis de charlou ! L esprit
famille du fofo m a manqué !! On se serait cru à une balade d Alex ou rallye amandine !!! Et je pense comme lilou, que le partage sur face book pour nos balades n est pas forcément bien !
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par youpiter Lun 09 Mar 2015, 7:49 pm

Bah finalement je n'étais pas rentré de Montpellier mais il y avait du monde ravi que ce soit bien passé pour vous et j'espère être là pour la prochaine
youpiter
youpiter
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 341
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par Domi1663 Lun 09 Mar 2015, 8:03 pm

catidou21 a écrit:Même avis que tous Very Happy et je partage l avis de charlou ! L esprit
famille du fofo m a manqué !! On se serait cru à une balade d Alex ou rallye amandine !!! Et je pense comme lilou, que le partage sur face book pour nos balades n est pas forcément bien !

C'est vrai que l'esprit famille du forum que j'aprecie depuis que je vous ai rencontré l'an dernier n'était pas au rendez vous hier. C'était plutôt ambiance famille nombreuse !!!! lol!
Après le phénomène de apéros facbook, va t on rencontrer le phénomène balades moto facebook qui risque de devenir ingérable.....
A suivre .......
Domi1663
Domi1663
Kir
Kir

Masculin Messages : 614
Localisation : Sassenay 71
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par ptitemarie Lun 09 Mar 2015, 8:16 pm

Tout à fait aussi d'accord avec vous ! Shocked
ptitemarie
ptitemarie
Raisin
Raisin

Féminin Messages : 2696
Localisation : Nuits-st-Georges
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par Chloe21 Lun 09 Mar 2015, 8:59 pm

Oui moi aussi
Chloe21
Chloe21
Kir
Kir

Féminin Messages : 526
Localisation : seurre
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par jeanmicathy21 Lun 09 Mar 2015, 9:08 pm

Ouais ben faut arrêter de communiquer les balades sur Facebook mais faut s'en servir pour le téléthon
jeanmicathy21
jeanmicathy21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1721
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par catidou21 Lun 09 Mar 2015, 9:12 pm

Et bizzarement la communication facebook n a pas fonctionnee pour le téléthon !!! Nous en avons eu la preuve Very Happy Very Happy et à youpiter il n y aura plus de prochaine balade !!!!!lol!
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par Domi1663 Lun 09 Mar 2015, 9:37 pm

Pas facile à gérer la communication de nos jours, des fois tu voudrais que ça marche et ça marche pas et des fois ça fonctionne mieux que prévu. Les résultats sont souvent aléatoires et pour moi c'est aussi du au fonctionnement de la société actuelle où les gens ne planifient pas forcément les choses et se décident sur un coup de tête au dernier moment. Peut-être y a t il des sociologues sur le forum pour nous éclairer là dessus.... Ou plutôt non, on classe la journée d'hier dans le Guiness Book du forum et on revient à l'essentiel partager des balades motos dans une bonne ambiance avec un groupe à échelle humaine
Domi1663
Domi1663
Kir
Kir

Masculin Messages : 614
Localisation : Sassenay 71
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par youpiter Lun 09 Mar 2015, 11:54 pm

Mais je suis descendu à Montpellier pour voir un spectacle, on m'a offert des places pour aller voir Eric Antoine le magicien et donc le retour a été un peu tardif je n'ai pas pu vous rejoindre sniiiif, et j'ai été mis au courant du cadeau le vendredi pour le samedi donc le temps de partir et je n'ai pas pu avertir... Cette fois ce n'est pas que j'ai oublié c'est ma copine qui m'a tendu un piège ...
youpiter
youpiter
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 341
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par Glaude Lun 09 Mar 2015, 11:56 pm

Content d' avoir participé à cette ballade, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rouler avec vous.
Merci à tous.
Glaude
Glaude
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 240
Localisation : Chevigny Saint Sauveur
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par jeanmicathy21 Mar 10 Mar 2015, 6:08 am

C'est bon on a un remplaçant
Marty ne t'inquiètes pas lol!
jeanmicathy21
jeanmicathy21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1721
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par chicken Mar 10 Mar 2015, 10:21 am

vous avez fait fort, et c'est fort respectable.

je prendrais le traintrain qui roule plus longtemps

content que ça c'est bien passé pour vous tous

a+
chicken
chicken
Anis
Anis

Messages : 127
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par Invité Mer 11 Mar 2015, 12:34 pm

la prochaine ne sera pas posté sur facebook!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par marty21 Jeu 12 Mar 2015, 9:23 pm

jeanmicathy21 a écrit:C'est bon on a un remplaçant
Marty ne t'inquiètes pas lol!

lol! ma femme me tend souvent des pièges comme ça donc maintenant j'annonce plus rien dès que je peut je viendrai je surveille le fofo et les sortie et maintenant que j'ai un remplaçant je vais peut être plus sortir avec vous lol!
marty21
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5432
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 56

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par catidou21 Jeu 12 Mar 2015, 9:31 pm

Non Marty !!!! Ne t inquiète pas !!! Ton remplaçant ne t arrive pas à la cheville !!! Lol et nous t attendons de pieds fermes !!!!
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par stemor Ven 13 Mar 2015, 2:06 am

catidou21 a écrit:Non Marty !!!! Ne t inquiète pas !!! Ton remplaçant ne t arrive pas à la cheville !!! Lol  et nous t attendons de pieds fermes !!!!

Bah, le combat est serré...il est fort aussi, Marty !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par marty21 Ven 13 Mar 2015, 8:04 pm

stemor a écrit: Bah, le combat est serré...il est fort aussi, Marty !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est un coup bas ça c'est pas l'esprit motard papy moto lol!
marty21
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5432
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 56

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par marty21 Ven 13 Mar 2015, 8:07 pm

catidou21 a écrit:Et bizzarement la communication facebook n a pas fonctionnee pour le téléthon !!! Nous en avons eu la preuve Very Happy Very Happy  et à youpiter il n y aura plus de prochaine balade !!!!!lol!
C'est normal j'ai des heures de vol lol!
Je suis impatient de refaire une tournée de poignée avec vous allez
marty21
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5432
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 56

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

ballade 8 mars - pernand vergeles - Page 3 Empty Re: ballade 8 mars - pernand vergeles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum