MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 Empty nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par ledidou82 Mer 12 Aoû 2015, 9:15 am

Rappel du premier message :

bonjour à vous les bikers du 21 ! moi je suis de toulouse, à présent à st antonin noble val 82, haut lieu touristique et splendid
sans vouloir vous agresser et sans me faire jeter ( si si, ça m'est arrivé ! j'ai du mal à comprendre pourquoi, mais certains ne pigent pas ma démarche ), puis je vous proposer mon gîte et chambre d'hôtes et terrain pour les tentes.... je viens d'ouvrir cette année après 3 ans de rénovation, et j'ai envie d'accueillir des motards, petits groupes de 15 max en lits, + avec tentes...
ambiance sympa assurée, en pleine nature sur 3 hect, joli corps de ferme.... où vous pourrez vous faire votre barbeuk tranquilou... terrain de pétanque, transats... le tout en vieilles pierres...
bien sûr c'est un petit coup de pub pour moi, mais c'est un bon plan accueil pour vous... donc échange de bon procédé...
donc avant de mettre mon annonce, je vous pose la question !
je suis motard dans l'ame, mais bon, pas encore de moto route, j'ai juste une gas gas pampera 250.
j'espère une réponse sympa et cool !
amicalement
ledidou82

ledidou82
Escargot
Escargot

Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas


nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par catidou21 Mer 26 Aoû 2015, 6:14 pm

ça y est ledidou !! je suis rentrée de vacances et comme promis ton inscription est validée !! tu as maintenant accès à tout le fofo !
Si tu veux avoir une idée de ce que nous avons fait va dans la rubrique " quoi vous faites cet été " de jeanmi cathy 21 !! et tu comprendras pourquoi nous sommes intéressés par ton site !! cling
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par ptitemarie Jeu 27 Aoû 2015, 9:08 am

Bienvenu parmis nous LEDIDOU ! :-)
ptitemarie
ptitemarie
Raisin
Raisin

Féminin Messages : 2696
Localisation : Nuits-st-Georges
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ... - Page 2 Empty Re: nouveau ici, je vous propose accueil pour sorties ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum