Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Ven 11 Oct 2024, 7:38 am
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21
Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
LA MERE NOEL ACCUEILLE LE TELETHON 2014 : LE 6 DECEMBRE
+5
patricia BASILETTI-COTTRE
stemor
houss39
Chloe21
loulou
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LA MERE NOEL ACCUEILLE LE TELETHON 2014 : LE 6 DECEMBRE
L'opération est finalement renouvelée, cette année le convoi sera accueilli par la mère Noël, en l'occurence, je crois que c'est moi!!
à
Dafy moto
à Chenove
qui a accepté d'accueillir le relais côte d'or.
Dans la joie et la bonne humeur, la bonne humour, je vous attend pour ceux qui veulent venir en costume de père noël, cela est possible, histoire de passer un bon moment, je serai sur place, je vendrai des tickets (idem que l'année dernière, participation à la tombola + don téléthon, le total recueilli sera donné au convoi.
Y en a qui parlait de truc un peu décalé, ça l'est, ma tenue va être .... trés sympa...
voilà les infos que j'ai pour l'instant, je dois récupérer les tickets cette semaine
à
Dafy moto
à Chenove
qui a accepté d'accueillir le relais côte d'or.
Dans la joie et la bonne humeur, la bonne humour, je vous attend pour ceux qui veulent venir en costume de père noël, cela est possible, histoire de passer un bon moment, je serai sur place, je vendrai des tickets (idem que l'année dernière, participation à la tombola + don téléthon, le total recueilli sera donné au convoi.
Y en a qui parlait de truc un peu décalé, ça l'est, ma tenue va être .... trés sympa...
voilà les infos que j'ai pour l'instant, je dois récupérer les tickets cette semaine
Dernière édition par LILOU le Jeu 04 Déc 2014, 7:37 am, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: LA MERE NOEL ACCUEILLE LE TELETHON 2014 : LE 6 DECEMBRE
""ma tenue va être .... trés sympa..."": ce qui veut dire en version courte dentelle à profusion, bas résille, décolleté d'un autre monde etc..... T'inquiète, dans ces conditions, on sera là !!!!
stemor- Raisin
L'arrêt avant Dijon c'est toujours Marboz ?
jeanmicathy21- Moutarde
allez des infos de dernière minute qui viendront se rajouter à d'autres au fur et à mesure :
Le relais précédent est toujours Marboz,
Le convoi arrivera sur Chenove vers 11h30 - 12h, donc pause repas pour eux, je vois avec M. Eric pour qu'on essaie de prévoir un truc à se restaurer sur place (j'emmène des escargots un bout de foie gras.. si on fait dans le symp)
Je travaille le visuel pour qu'il soit prêt pour diffusion d'ici fin de semaine, je revois M. Eric Daffy.
J'attends mes tickets de tombola-participation,
Ma tenue de Mère Noël est commandée!
Le relais précédent est toujours Marboz,
Le convoi arrivera sur Chenove vers 11h30 - 12h, donc pause repas pour eux, je vois avec M. Eric pour qu'on essaie de prévoir un truc à se restaurer sur place (j'emmène des escargots un bout de foie gras.. si on fait dans le symp)
Je travaille le visuel pour qu'il soit prêt pour diffusion d'ici fin de semaine, je revois M. Eric Daffy.
J'attends mes tickets de tombola-participation,
Ma tenue de Mère Noël est commandée!
Invité- Invité
http://lesmeulesdumoulin.e-monsite.com/
Voilà l'adresse du club que nous accueillerons pour la boucle est
Voilà l'adresse du club que nous accueillerons pour la boucle est
Invité- Invité
Suivant le temps j'irai a marboz j'espère sans crever et sans tomber
Pour la logistique du midi il faut qu'on en parle
Pour la logistique du midi il faut qu'on en parle
jeanmicathy21- Moutarde
Lilou, si ça peut t'aider, Eric de Dafy est mon copain depuis longtemps..... Quand à Jean-Mi, rien que l'espoir de te retrouver dans ta configuration 2013 fait que je me ferais un plaisir de t'accompagner. Et je ne désespère pas que ma tafiole de Loulou soit présent .....
Pour le reste, je ne doute pas que les Garou, JP et autres Icon seront du voyage...en souhaitant des conditions de misère pour en garder un vrai bon souvenir !!!!!
Pour le reste, je ne doute pas que les Garou, JP et autres Icon seront du voyage...en souhaitant des conditions de misère pour en garder un vrai bon souvenir !!!!!
stemor- Raisin
stemor a écrit:Lilou, si ça peut t'aider, Eric de Dafy est mon copain depuis longtemps..... Quand à Jean-Mi, rien que l'espoir de te retrouver dans ta configuration 2013 fait que je me ferais un plaisir de t'accompagner. Et je ne désespère pas que ma tafiole de Loulou soit présent .....
C'est gentil de penser à nous mais c'est juste pour voir lilou en mére noël....
Invité- Invité
Puis pourquoi des conditions de misères ???
Tout c'est bien passé l'année dernière...
Tout c'est bien passé l'année dernière...
Invité- Invité
Quant à Loulou, c'est une autre histoire...
Invité- Invité
Lilou je serai présente avec toi pour l'accueil si tu veux !! mais il va falloir que je trouve une tenue et voir ce que l'on peut faire pour le repas.
catidou21- Moutarde
Pour moi si pas de soucis je fais la grande boucle avec eux
garou- Pain d'épices
Pas besoin des conditions de Isère moi je veux pas rouler sous la neige
jeanmicathy21- Moutarde
si besoin d'aide , je suis partante aussi les filles !
ptitemarie- Raisin
catidou21 a écrit:Lilou je serai présente avec toi pour l'accueil si tu veux !! mais il va falloir que je trouve une tenue et voir ce que l'on peut faire pour le repas.
Tu trouveras la tenue idéale à Planet Dream ou Pink Plaisir à Dijon. Loulou te donnera les adresses ....
stemor- Raisin
stemor a écrit:catidou21 a écrit:Lilou je serai présente avec toi pour l'accueil si tu veux !! mais il va falloir que je trouve une tenue et voir ce que l'on peut faire pour le repas.
Tu trouveras la tenue idéale à Planet Dream ou Pink Plaisir à Dijon. Loulou te donnera les adresses ....
C'est un coup à attraper un rhume si elle prends une tenue dans ces magasins dans le meilleur des cas
jeanmicathy21- Moutarde
stemor a écrit:catidou21 a écrit:Lilou je serai présente avec toi pour l'accueil si tu veux !! mais il va falloir que je trouve une tenue et voir ce que l'on peut faire pour le repas.
Il faut que je te redonne .... ta carte de fidélité !!!!
Excuse moi
loulou- Duc
Il se passe quoi?
patricia BASILETTI-COTTRE- Persillé
patricia BASILETTI-COTTRE a écrit:Il se passe quoi?
En fait c'est le téléthon il y a un tour de France moto avec une boucle ouest et une boucle est qui passe par chenove pour aller a Genevilliers au Genethon
Il y a une tombola et tous les motards qui participent au tour donne 5 € par casque
Voilà en vrac ce qui ce passe avec en prime toutes les motardes du forum accueillent le tour en tenue de mère noël
jeanmicathy21- Moutarde
Chers amis,
Nous voilà déjà à J-22, et nous sommes pratiquements prêts à prendre le départ de la 7éme édition du Tour de France des Motards du Téléthon.
Aussi, je tiens à vous remercier de votre implication, et par avance de votre accueil. Sans vous, ce Tour ne serait pas posible, et c'est avec beaucoup de plaisir, et un peu de fierté que nous vous rendrons visite entre le 05 et le 06 décembre prochain.
Vous trouverez en piéce jointe notre itinéraire, avec l'adresse des différets points de rendez-vous, et je remercie de bien vouloir me confirmer par retour l'exactitude des renseignements portés, et le cas échéant, de corriger.
Nous attendrons vos retours respectifs avant de diffuser ce "Road book" aussi largement que possible.
Afin de mettre nos fichiers à jour, et de vous tenir informés de notre progression,nous aimerions avoir un n° de Tel sur lequel nous vous passerons des SMS.
Pour répondre à certain, oui il y aura bien des tickets de tombola, Lucien est sur le coup, il devrait vous les envoyer prochainement.
Une affiche est en cours de préparation, je vous l’enverrai par mail dès que je l’ai.
Comme vous pouvez le voir, nous n’avons pas de relais dans l’Isère cette année, donc on se retourne vers Saint-Etienne, où nous attend Christian, nouveau venu dans l’aventure. De ce fait, j’aurai besoin de l’avis des personnes sur le secteur, pour choisir le meilleur itinéraire. Par Lyon, ou pas ? pour rejoindre Marboz. Je pensais passer à l’ouest de Lyon pour l’éviter, mais j’ai peur que se soit trop long en temps… ???
Pour le moment, au départ, nous serons 3 motards. Mais j’ai espoir que 2 autres âmes nous suivent, j’en saurai plus ce week-end.
A Trés Bientôt donc.
Bien amicalement
Fred.
Nous voilà déjà à J-22, et nous sommes pratiquements prêts à prendre le départ de la 7éme édition du Tour de France des Motards du Téléthon.
Aussi, je tiens à vous remercier de votre implication, et par avance de votre accueil. Sans vous, ce Tour ne serait pas posible, et c'est avec beaucoup de plaisir, et un peu de fierté que nous vous rendrons visite entre le 05 et le 06 décembre prochain.
Vous trouverez en piéce jointe notre itinéraire, avec l'adresse des différets points de rendez-vous, et je remercie de bien vouloir me confirmer par retour l'exactitude des renseignements portés, et le cas échéant, de corriger.
Nous attendrons vos retours respectifs avant de diffuser ce "Road book" aussi largement que possible.
Afin de mettre nos fichiers à jour, et de vous tenir informés de notre progression,nous aimerions avoir un n° de Tel sur lequel nous vous passerons des SMS.
Pour répondre à certain, oui il y aura bien des tickets de tombola, Lucien est sur le coup, il devrait vous les envoyer prochainement.
Une affiche est en cours de préparation, je vous l’enverrai par mail dès que je l’ai.
Comme vous pouvez le voir, nous n’avons pas de relais dans l’Isère cette année, donc on se retourne vers Saint-Etienne, où nous attend Christian, nouveau venu dans l’aventure. De ce fait, j’aurai besoin de l’avis des personnes sur le secteur, pour choisir le meilleur itinéraire. Par Lyon, ou pas ? pour rejoindre Marboz. Je pensais passer à l’ouest de Lyon pour l’éviter, mais j’ai peur que se soit trop long en temps… ???
Pour le moment, au départ, nous serons 3 motards. Mais j’ai espoir que 2 autres âmes nous suivent, j’en saurai plus ce week-end.
A Trés Bientôt donc.
Bien amicalement
Fred.
Invité- Invité
voila le message reçu hier de Fred, si il y en a qui ont des idées pour le trajet Lyon, je peux lui transmettre sans souci
Invité- Invité
dans l'idée des mères noel, je pensais à un truc un peu fou vous me direz ce que vous en pensez :
si on osait faire un shooting photo de mère noel en tenue (tenue au choix, en mère noel de preférence) avec leur moto ou moto du mari, on vend la photo 5€ (15x21cm), la somme collectée repart avec Fred ?
si on osait faire un shooting photo de mère noel en tenue (tenue au choix, en mère noel de preférence) avec leur moto ou moto du mari, on vend la photo 5€ (15x21cm), la somme collectée repart avec Fred ?
Invité- Invité
avec plaisir qu'il y est d'autre personne, je pense y etre des le matin
pour le repas, pour l'instant ils seront 3 au départ de roquefort, peut etre ca serait bien d'ouvrir une liste pour voir qui mangerait le midi (je ne pense pas que nous serions plus de 10 personnes)
pour le repas, pour l'instant ils seront 3 au départ de roquefort, peut etre ca serait bien d'ouvrir une liste pour voir qui mangerait le midi (je ne pense pas que nous serions plus de 10 personnes)
Dernière édition par LILOU le Lun 17 Nov 2014, 12:22 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
LILOU a écrit:voila le message reçu hier de Fred, si il y en a qui ont des idées pour le trajet Lyon, je peux lui transmettre sans souci
Pas loin de 190 km environ 2h30
St etienne direction Lyon par A47 (gratuite) sortie 11 direction st genis Laval par D 342
Puis Lyon par A350 puis A7 direction Paris A6 tunnel sous fourviere sortie villefranche 31.2 direction bourg par Châtillon sur chalaronne puis bourg direction louhans par D996
Arrivée A Marboz ou la fine équipe des motards 21 les attendrons pour les mener aux mères noel a Chenove chez Daffy
jeanmicathy21- Moutarde
Ma tenue est reçu, essayé, je vais tenter de faire une photo !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3