MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
Et un de plus chez les alcooliques anonymes EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et un de plus chez les alcooliques anonymes

+4
manudu21
THE DOCTOR
admin
MRBIG
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Sam 21 Nov 2009, 10:58 pm

Salut à tous,
on m'a mis le couteau sous la gorge car il parait qu'il faut que je me présente, je suis le boulet de lilou_bandit et si vous voulez plus d'info demandé à Aliséa, qui me connait également

32 ans, boulet de lilou, électricien (un de plus), lieu de résidence : 1/10 de temps chez lilou, 1/10 de temps chez mes parents, 1/10 de temps à Is Sur Tille et le restant sur la route en déplacement

Alors en moto possédé : 2,5 motos 400 zxr, 1 750 stinger de 1990

Hobbies : tomber dans les embuscades, le démontage des véhicules sans jamais les remonter, ma grange à Is Sur Tille

J'aime tout sauf les c..., la musique de m... et les abats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Sam 21 Nov 2009, 10:59 pm

Bonne route à tous et à bientôt in the bar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Sam 21 Nov 2009, 11:03 pm

bienvenue T'as pas un prénom?Sauf si tu préfères qu'on t'appelles boulet!lol!
T'as présentation est validée.Tu as accès à tout le fofo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par MRBIG Sam 21 Nov 2009, 11:05 pm

salut à toi et bienvenue !
ah mais le voilà enfin !!
ah c'est sur qu'avec un prénom ca va le faire
en même temps t'as choisis ton pseudo, à moins que madame te l'ai imposé !
bon amuse toi bien, bon surf, et fais comme chez toi : bois un coups !
car c'est un peu notre marque de fabrique !! mrd
allez bienvenue encore ! king
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par admin Sam 21 Nov 2009, 11:11 pm

salut et bienvenue à toi !!!

enfin te voilà , depuis le temps qu'elles nous dit qu'elle va te mettre le nez sur l'ordi lol!

à bientot pour un verre ou une ballade !

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Sam 21 Nov 2009, 11:15 pm

sébastien avec multiple surnom : roswell, babasse, sacoche, boulet, .... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Dim 22 Nov 2009, 12:54 am

bienvenue a toi Boulet !!! en esperant qu'un jour elle puisse de trainer avec elle dans une petite sortie !!! viv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par THE DOCTOR Dim 22 Nov 2009, 8:17 am

Bienvenue ici !!!!!! king
THE DOCTOR
THE DOCTOR
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7006
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39

http://ms-photo.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par manudu21 Dim 22 Nov 2009, 9:06 am

salut et bienvenue sur le forum un elec en plus ça fait toujour plaisir
manudu21
manudu21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1665
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Stf Dim 22 Nov 2009, 9:38 am

Welcome sur le Faux Rhum !!!
bienvenue
Stf
Stf
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3876
Localisation : Gemeaux
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Dim 22 Nov 2009, 10:44 am

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Kamikaze Dim 22 Nov 2009, 1:37 pm

Bienviendu boulet!!!!

T'as eu 2,5 ZXR????? Et un de plus chez les alcooliques anonymes Icon_scratch

La 0,5 elle était coupé dans le sens de la longueur, ou de la largeur???? mrd
Kamikaze
Kamikaze
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1332
Localisation : corcelles les citeaux
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Dim 22 Nov 2009, 2:05 pm

bienvenue boulet lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Dim 22 Nov 2009, 3:10 pm

bienvenue a toi le fusible !!!

king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par loulou Dim 22 Nov 2009, 8:01 pm

Bienvenue sur le forum

Et un de plus chez les alcooliques anonymes 378252
loulou
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Dim 22 Nov 2009, 8:46 pm

bienvenue moto femme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Dim 22 Nov 2009, 9:12 pm

Kamikaze a écrit:Bienviendu boulet!!!!

T'as eu 2,5 ZXR????? Et un de plus chez les alcooliques anonymes Icon_scratch

La 0,5 elle était coupé dans le sens de la longueur, ou de la largeur???? mrd

non la o,5 elle en vente sur le fofo v moto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Kamikaze Dim 22 Nov 2009, 9:17 pm

T'es en vente sur le forum????? Et un de plus chez les alcooliques anonymes Icon_scratch

Bin oui, t'es sa moitié!!!!!!!!!!!!!! mrd
Kamikaze
Kamikaze
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1332
Localisation : corcelles les citeaux
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Dim 22 Nov 2009, 9:20 pm

Kamikaze a écrit:T'es en vente sur le forum????? Et un de plus chez les alcooliques anonymes Icon_scratch

Bin oui, t'es sa moitié!!!!!!!!!!!!!! mrd

ho non moi y me vendrais pas Et un de plus chez les alcooliques anonymes Emoticon-msn-sourire-roule.gif

y me donnerais je suis sur Et un de plus chez les alcooliques anonymes Pleure-triste-59

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par MRBIG Dim 22 Nov 2009, 9:22 pm

ah on peut pas laisser dire cela
notre lilou on en a qu'une !! non mais back
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Kamikaze Dim 22 Nov 2009, 9:23 pm

lilou_bandit a écrit:

ho non moi y me vendrais pas Et un de plus chez les alcooliques anonymes Emoticon-msn-sourire-roule.gif

y me donnerais je suis sur Et un de plus chez les alcooliques anonymes Pleure-triste-59
Il donne combien, avec???? lol!
Kamikaze
Kamikaze
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1332
Localisation : corcelles les citeaux
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Dim 22 Nov 2009, 9:29 pm

bienvenue
on va peut etre réussir a faire une virée ensemble, si lilou te bouge un peu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Dim 22 Nov 2009, 9:35 pm

Kamikaze a écrit:
lilou_bandit a écrit:

ho non moi y me vendrais pas Et un de plus chez les alcooliques anonymes Emoticon-msn-sourire-roule.gif

y me donnerais je suis sur Et un de plus chez les alcooliques anonymes Pleure-triste-59
Il donne combien, avec???? lol!

alors il donne 1,5 zxr à remonter 1 750 stinger à remonter, 1 cox à remonter, 1 golf 4 à remonter. il faut être bricoleur !!

Y a que moi qu'y suis entière Et un de plus chez les alcooliques anonymes Emoticone-msn-evanoui


heureusement qu'il voit pas ce que j'écris, voudrai m'engueuler Et un de plus chez les alcooliques anonymes R_CHAM~1

bien sûr c'est de l'humour, je crois pas que ce soit le genre à échanger une moto contre sa femme (dixit notre beau roman )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par guigui Mar 24 Nov 2009, 9:55 am

bienvenue et félicitation pour supporter lilou car au vu de ses messages ça doit pas être facile lol!
guigui
guigui
Duc
Duc

Masculin Messages : 4173
Localisation : SANTENAY
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 53

http://grumeurs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 9:04 pm

guigui a écrit:bienvenue et félicitation pour supporter lilou car au vu de ses messages ça doit pas être facile lol!

toi aussi qu'est ce tu fais le 23 janvier, Kamikaze t'as pas dit ??

il t'emmène au laser game Et un de plus chez les alcooliques anonymes 25211

non il te dira que je suis facile à vivre Et un de plus chez les alcooliques anonymes Emoticon-msn-sourire-roule.gif et si tu dis ça parce que je l'appele boulet Et un de plus chez les alcooliques anonymes 3d-frappe-maboule il l'a cherché!!! mrd le jour où il m'a présenté à ses parents : il leur a dit : "Voici laure mon boulet" mascote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus chez les alcooliques anonymes Empty Re: Et un de plus chez les alcooliques anonymes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum