Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Ven 11 Oct 2024, 7:38 am
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21
Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
nouvelle motarde
+9
catidou21
houss39
kristo1968
BASTIEN21
audreyjajha
ptitemarie
boxeur
Icon
mimi 21
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
nouvelle motarde
Rappel du premier message :
Bonjour a tous!!
Bon et bien je n ai pas fait les choses de la bonne façon , j avais un peu de mal à tout comprendre sur le forum, et j avoue je n ai jamais fait parti d un forum . Alors veuillez m en excuser.....
Et bien voilà je m appelle Audrey , j ai 30 ans et j habite à trouhans près de St. Jean de losne , genlis etc... J ai un pti Loulou de 6 ans , Louis, et je suis en couple avec Laurent 30 ans également et motard depuis bien des années! Mr roule en R1 et c est grâce à lui que j ai mon permis !!!!!
Pour se qui est de ma moto...... Ben ... Je ne l ai encore pas!!!! Et oui comme précédemment dans d autres discussions je galère à aller la chercher ..... Un joli svs 650 couleur cuivre mais a 350 km d ici.....
Voilà j espère pouvoir vous raconter mes premières sensations sur celle ci.... Enfin quand j aurais trouvé comment aller la chercher....
Je suis un peu seule et perdu à l idée de conduire un svs sur 300km sachant que je ne l a connais pas et que ça fait bien 10 mois que je n ai pas roule.....
Voilà pour ma vie et ma présentation!!
Bonjour a tous!!
Bon et bien je n ai pas fait les choses de la bonne façon , j avais un peu de mal à tout comprendre sur le forum, et j avoue je n ai jamais fait parti d un forum . Alors veuillez m en excuser.....
Et bien voilà je m appelle Audrey , j ai 30 ans et j habite à trouhans près de St. Jean de losne , genlis etc... J ai un pti Loulou de 6 ans , Louis, et je suis en couple avec Laurent 30 ans également et motard depuis bien des années! Mr roule en R1 et c est grâce à lui que j ai mon permis !!!!!
Pour se qui est de ma moto...... Ben ... Je ne l ai encore pas!!!! Et oui comme précédemment dans d autres discussions je galère à aller la chercher ..... Un joli svs 650 couleur cuivre mais a 350 km d ici.....
Voilà j espère pouvoir vous raconter mes premières sensations sur celle ci.... Enfin quand j aurais trouvé comment aller la chercher....
Je suis un peu seule et perdu à l idée de conduire un svs sur 300km sachant que je ne l a connais pas et que ça fait bien 10 mois que je n ai pas roule.....
Voilà pour ma vie et ma présentation!!
audreyjajha- Escargot
Re: nouvelle motarde
Merci de me donner vos avis!!! Après je me sous estime peut être mais c est vrai que l idée de la conduire sur 350 km sur un parcours que je ne connais même pas me fait bien flipper quand même!!!!!
audreyjajha- Escargot
le moins onéreux site de covoiturage jusqu’à ta moto et retour tranquille avec, mais vu la météo, pour une première la voiture est peut être mieux si il pleut bien sur
boxeur- Moutarde
Oui on est d accord !!! J ai été voir aussi les sites pour le covoiturage mais rien....... Snifff!! Merci
audreyjajha- Escargot
houss39 a écrit:elle fait peur ta remorquemarty21 a écrit:regarde ça vaut le coup http://www.leboncoin.fr/motos/477746196.htm?ca=5_s
un bon coup de peinture et hop comme neuve mais pour audreyjajha une faible somme pour un retour unique et après elle la revend
houss39 a écrit:marty21 a écrit:regarde ça vaut le coup http://www.leboncoin.fr/motos/477746196.htm?ca=5_s
elle fait peur ta remorque
C'est clair il ne l'a pas mis sur les roues parce qu'elles ne tiennent plus !
kristo1968- Cassis
tu as l'autre option de demander a un motard du forum de venir avec toi en voiture et lui te la redescend et toi tu le suit en voiture, ça peut être une solution parmis tant d'autresaudreyjajha a écrit:Oui on est d accord !!! J ai été voir aussi les sites pour le covoiturage mais rien....... Snifff!! Merci
audreyjajha si tu veux demain lundi je ne fais rien et pas envie de glander à la maison. Je te propose : on monte dans ta voiture, on cherche ta bécane et je te la convoie jusqu'ici, en se relayant que tu te fasses la main un peu aussi. En plus pas encore eu l'occasion de tester le SV. Tu me dis si ça te va et on voie pour les détails de la route...
kristo1968- Cassis
kristo1968 a écrit:audreyjajha si tu veux demain lundi je ne fais rien et pas envie de glander à la maison. Je te propose : on monte dans ta voiture, on cherche ta bécane et je te la convoie jusqu'ici, en se relayant que tu te fasses la main un peu aussi. En plus pas encore eu l'occasion de tester le SV. Tu me dis si ça te va et on voie pour les détails de la route...
Trop sympa les gars mais j'ai vu que Bastien21 a déjà proposé cette formule !!! il n'y aura plus que l'embarras du choix !!
catidou21- Moutarde
moi ou un autre ......si tu est ok pour que je te la ramene par la route il faut juste me tenir au jus aujourd huit pour un minimun d organisation
BASTIEN21- Persillé
BASTIEN21 a écrit: moi ou un autre ......si tu est ok pour que je te la ramene par la route il faut juste me tenir au jus aujourd huit pour un minimun d organisation
Oups sorry bastien21 j'avais pas tout lu...
kristo1968- Cassis
t inquiete pas.... moi il y aurai ma femme avec moi pour tenir compagnie a audrey si elle le veut bien... apres audrey il faut s organiser aussi ......a toi de voir cet aprem tout ca
BASTIEN21- Persillé
ptitemarie- Raisin
Merciiiiiii merci merci merci encore!!!!!! Ha lalalalalal je suis trop contenteeeee merci kristo 1968 et Bastien21 maintenant je ne connais ni l un ni l autre mais vous fait confiance .... J peux pas choisir pour pas vexer l un d entre vous.... Juste qui a une journée à perdre sur la route avec moi!!! Et peut être quelqu un qui connait un peu le sv et qui serait détecter un problème .... Merci de me le dire vite qu on puisse s organiser !!! Merci merci merci merci du fond du cœur !!! J suis trop contente
audreyjajha- Escargot
je t ai donner mon tel donc appel moi si tu le desire
BASTIEN21- Persillé
06********
edit du post : je conseille pas de donner son tel (lilou_bandit)
edit du post : je conseille pas de donner son tel (lilou_bandit)
BASTIEN21- Persillé
numero de tel
BASTIEN21 a écrit:06******
tu devrais pas mettre ton tel comme cela
houss39- Cassis
audreyjajha a écrit:Merciiiiiii merci merci merci encore!!!!!! Ha lalalalalal je suis trop contenteeeee merci kristo 1968 et Bastien21 maintenant je ne connais ni l un ni l autre mais vous fait confiance .... J peux pas choisir pour pas vexer l un d entre vous.... Juste qui a une journée à perdre sur la route avec moi!!! Et peut être quelqu un qui connait un peu le sv et qui serait détecter un problème .... Merci de me le dire vite qu on puisse s organiser !!! Merci merci merci merci du fond du cœur !!! J suis trop contente
pas d’hésitation à avoir l'un comme l'autre sont des gars super sympas et super motards !! reste à voir avec eux le plus dispo !! alors super je te dis à bientôt sur la route !! et bon courage à toi pour tes 1ers km !!
catidou21- Moutarde
J ai plus de mots pour vous remercier tous de votre gentillesse .....
audreyjajha- Escargot
catidou21 a écrit:audreyjajha a écrit:Merciiiiiii merci merci merci encore!!!!!! Ha lalalalalal je suis trop contenteeeee merci kristo 1968 et Bastien21 maintenant je ne connais ni l un ni l autre mais vous fait confiance .... J peux pas choisir pour pas vexer l un d entre vous.... Juste qui a une journée à perdre sur la route avec moi!!! Et peut être quelqu un qui connait un peu le sv et qui serait détecter un problème .... Merci de me le dire vite qu on puisse s organiser !!! Merci merci merci merci du fond du cœur !!! J suis trop contente
pas d’hésitation à avoir l'un comme l'autre sont des gars super sympas et super motards !! reste à voir avec eux le plus dispo !! alors super je te dis à bientôt sur la route !! et bon courage à toi pour tes 1ers km !!
Lol personne n'est à vexer, on essaie de rendre service comme on peut, surtout entre nous motards.
Bastien21 te propose de partir à 3 avec sa femme donc du coup vous aurez de quoi discuter pendant le trajet, ça fera passer les km.
Enfin s'il y a un soucis je suis toujours dispo demain.
D'ailleurs j'irai bien faire un tour si ça branche quelqu'un (le soleil en premier!).
Aller il faut que tu boucles ça rapidement car demain approche, et, comme on dit, plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite...
kristo1968- Cassis
c claire tu as mon tel donc si tu ve organiser pour demain faut passer la deuxieme maintenant
BASTIEN21- Persillé
houss39 a écrit:BASTIEN21 a écrit:06*******
tu devrais pas mettre ton tel comme cela
oui houss39 à raison !! j'allai justement te le dire !!envoie le plutôt en MP à la personne concernée !! on ne sais jamais qui traine sur le fofo !!
catidou21- Moutarde
au mieux un modo peut suprimer le numero non ?
BASTIEN21- Persillé
Tu peux editer ton message Bastien
Tu met une connerie a la place
Tu met une connerie a la place
Charlou- Raisin
BASTIEN21 a écrit:au mieux un modo peut suprimer le numero non ?
c'est fait mon capitaine, elle t'a contacté ?
Invité- Invité
honnetement audrey, en faisant 1.57 m, si en arrivant la bas tu as les pieds qui touchent par terre ça peut le faire pour la ramener par la route, tout en sachant que ça fait de la borne, pour un premier tour de conduite ça peut faire beaucoup,
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3