Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Ven 11 Oct 2024, 7:38 am
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21
Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
SOIREE RENCONTRE 4 JANVIER 2013
+13
mimi 21
DéDé
guigui
catidou21
ritch
stuntrhum
Charlou
Anthony21
marty21
ptitemarie
stemor
manudu21
fred21
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SOIREE RENCONTRE 4 JANVIER 2013
Rappel du premier message :
Comme décidé, lors de la dernière réunion team, une soirée rencontre motards21 aura lieu tous les 1er vendredi de chaque mois au Qg à partir de 19h30, et ce à partir de janvier 2013. Cela permettra de rencontrer les anciens, les nouveaux, ceux qu'on voit plus, ceux de bonhumeur, ceux de mauvais poils et autres.
Le Qg sera ravie de nous accueillir, comme ça, ça permettra au plus courageux de sortir leur moto le dimanche (une petite piqure de rappel)
alors pour là première, tant qu'a faire on tire les rois, on peut apporter cake, quiche ou autre et les consos sont à prendre sur place ca va de soit.
Et je viendrais avec une galette des rois maison (j'ai encore un peu de temps pour m'entrainer)!!!
Tout le monde est bien sur convié
Comme décidé, lors de la dernière réunion team, une soirée rencontre motards21 aura lieu tous les 1er vendredi de chaque mois au Qg à partir de 19h30, et ce à partir de janvier 2013. Cela permettra de rencontrer les anciens, les nouveaux, ceux qu'on voit plus, ceux de bonhumeur, ceux de mauvais poils et autres.
Le Qg sera ravie de nous accueillir, comme ça, ça permettra au plus courageux de sortir leur moto le dimanche (une petite piqure de rappel)
alors pour là première, tant qu'a faire on tire les rois, on peut apporter cake, quiche ou autre et les consos sont à prendre sur place ca va de soit.
Et je viendrais avec une galette des rois maison (j'ai encore un peu de temps pour m'entrainer)!!!
Tout le monde est bien sur convié
Invité- Invité
Re: SOIREE RENCONTRE 4 JANVIER 2013
sans doute avec moi le 4 janvier , tout depend a quelle heure je rentre de deplacement et la fatigue
lonw- Escargot
bon finalement la santé revient donc je viendrai si elle fait pas l'con
si vous me reconnaisser mouahahaha !
si vous me reconnaisser mouahahaha !
Charlou- Raisin
Bon ben moi du coup je peux pas si je ne veux pas accoucher trop en avance !!! Faut que je reste allonger au max pendant 2 semaines mini !!
Tant pis y'aura bien d'autre occaz de ce revoir !!!
Tant pis y'aura bien d'autre occaz de ce revoir !!!
mimi 21- Raisin
Je me tâtes !!!!
Allez, pour voir vos sales faces, je viens....
Je sais : je suis désagréable
Allez, pour voir vos sales faces, je viens....
Je sais : je suis désagréable
Invité- Invité
Bon si tu veux Marty mais y'aura pas de place pour tout le monde !!
mimi 21- Raisin
A ce soir, pour ceux qui le souhaitent, en espérant ne pas ratez ma galette
Invité- Invité
malade depuis plus de 10 jours, et quand même au taf, ma grippe me permettra pas de sortir pour cette fois ci, plus de dispo dès février
bonne soirée à tous..
bonne soirée à tous..
MRBIG- Admin
Bon ben voila c'est fait petite soirée sympa il y avait plus de galette que de motards 21 c'est pas cool pour les kg
jeanmicathy21- Moutarde
Merci Lilou pour ta soirée et bravo pour ta galette et grâce aux absents nous avons pu en manger plusieurs fois et évidemment il n'y en avait pas qu'une !! vu le nombre que nous étions la prochaine ça sera caviar et champagne !! en tout cas super soirée et comme quoi le nombre ne fait pas la valeur !!!
catidou21- Moutarde
jeanmicathy21 a écrit:Bon ben voila c'est fait petite soirée sympa il y avait plus de galette que de motards 21 c'est pas cool pour les kg
En effet
herve21- Anis
Comment dire...
Beaucoup d'inscrit mais peu d'élus...
M'en fout, j'y étais...
Beaucoup d'inscrit mais peu d'élus...
M'en fout, j'y étais...
Invité- Invité
malade ...
c***r d'avoir louper ca
c***r d'avoir louper ca
Charlou- Raisin
perso je suis desolé mais je suis malade depuis mercredi avec de la fievre et tout et tout donc pas envi de contaminé tout les monde ... et en plus hier l'appart au dessus du mien a été innondé et sa coulait chez moi. la prochaine fois si je ne bosse pas je viendrais.
stuntrhum- Duc
Désolée pour moi surtout , mais coincée à la maison ...!
ptitemarie- Raisin
désolé de n'avoir pu être la, j'étais coincé au
soleil sur les pistes de prapoutel
soleil sur les pistes de prapoutel
DéDé- Vercingétorix
dédé merci pour la belle vue, tu nous réchauffe le coeur !!
bonne petite soirée!! bien sur plus d'absent que de présent, du coup plus de galette!! merci!!
que dire : oui je renouvellerai cette soirée sur février ! et sur mars! s'il n'y a personne, on laissera tomber
pour les ballades, elles reprendront en mars pour celles du 1er dimanche de chaque mois : cause lors de ma dernière chute la moto et moi même ont finalement bien été abimée, moi toujours bobo au genou (je ne me plains pas quand on aime !!!) et la moto a le carter d'huile de féler en plus du carénage!!! donc réparation oblige!!!
une chose est sur c'est que on va arreter s'occuper des absents!! et tant pis si on qu'une dizaine à poster et a essayer de faire vivre ce forum, tant pis si on est 5-6 au balade, on aura profiter des beaux jours des occasions de rouler, de voir de nouveaux paysages, perso c'est difficile de rouler en dehors du fofo, car mes copines ont fait des enfants et ne souhaitent plus rouler, mes amis motards se sont lancer dans des projets immobiliers, faire de la moto toute seule ? je le faisai au début, mais c'est mieux de profiter de tout ça à plusieurs, on garde des souvenirs, de bons souvenirs, et j'en ai avec ce forum! et je garde espoir d'en avoir encore pour 2013
bonne petite soirée!! bien sur plus d'absent que de présent, du coup plus de galette!! merci!!
que dire : oui je renouvellerai cette soirée sur février ! et sur mars! s'il n'y a personne, on laissera tomber
pour les ballades, elles reprendront en mars pour celles du 1er dimanche de chaque mois : cause lors de ma dernière chute la moto et moi même ont finalement bien été abimée, moi toujours bobo au genou (je ne me plains pas quand on aime !!!) et la moto a le carter d'huile de féler en plus du carénage!!! donc réparation oblige!!!
une chose est sur c'est que on va arreter s'occuper des absents!! et tant pis si on qu'une dizaine à poster et a essayer de faire vivre ce forum, tant pis si on est 5-6 au balade, on aura profiter des beaux jours des occasions de rouler, de voir de nouveaux paysages, perso c'est difficile de rouler en dehors du fofo, car mes copines ont fait des enfants et ne souhaitent plus rouler, mes amis motards se sont lancer dans des projets immobiliers, faire de la moto toute seule ? je le faisai au début, mais c'est mieux de profiter de tout ça à plusieurs, on garde des souvenirs, de bons souvenirs, et j'en ai avec ce forum! et je garde espoir d'en avoir encore pour 2013
Invité- Invité
Oups, moi je crois que j'ai fais une boulette
Je n'ai aucune excuse valable à présenter du style " mon pitbull s'est fait mordre par le Yorkshire d'un couple d'esquimaux en vacances dans la région et il a fallut l'emmener en urgence chez de dr house", non j'ai juste...................... oublié
Désolé
Je n'ai aucune excuse valable à présenter du style " mon pitbull s'est fait mordre par le Yorkshire d'un couple d'esquimaux en vacances dans la région et il a fallut l'emmener en urgence chez de dr house", non j'ai juste...................... oublié
Désolé
Bien vu lilou
Quand à Guigui ---> Rien à dire car j’adore l'excuse du pitbull...
Quand à Guigui ---> Rien à dire car j’adore l'excuse du pitbull...
Invité- Invité
ouai désolé j'ai une excuse mais comme dit guigui ça sert a rien, en faite j'avais mon oncle de Belgique pour un apéro qui à duré donc voila, mais ça me manque de pas être venu depui un bail au QG voir vos tronches
Faites comme moi je ne dis rien mais je participe le plus souvent. C'est plus sympa de voir quelqu'un que l'on attendait pas que d'attendre une personne qui ne vient pas.......................
herve21- Anis
c est pas faux!!! mais pas facile de prevoir quelque chose si tout le monde fait comme ça
manudu21- Moutarde
Je ne parle évidement pas de manifestations qui nécessites de la logistique. Mais je pense que tu as compris le sens de mes propos.manudu21 a écrit:c est pas faux!!! mais pas facile de prevoir quelque chose si tout le monde fait comme ça
herve21- Anis
La voix de la sagesse mais c'est pas faux ce que tu disherve21 a écrit:Faites comme moi je ne dis rien mais je participe le plus souvent. C'est plus sympa de voir quelqu'un que l'on attendait pas que d'attendre une personne qui ne vient pas.......................
Nous on a failli pas venir car mon frère qui habite a Singapour devez venir prendre l'apero mais il n'a pas pu venir car notre oncle belge l'a retenue pour un apéro dinatoire a hanoi
Donc du coup nous sommes venus nous empiffrer de galettes au 500 kg calorie la part
Donc du coup nous sommes venus nous empiffrer de galettes au 500 kg calorie la part
jeanmicathy21- Moutarde
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3