Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Ven 11 Oct 2024, 7:38 am
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21
Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...
+11
Street-boy21
ritch
serge
Anthony21
Charlou
motardsdu21
marty21
elo
stuntrhum
admin
banditcool21
15 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...
Rappel du premier message :
Avec ma frelonnette, on est en vacances fin juin, et nous proposons ceci, à qui voudra, et surtout à qui pourra...
Le samedi 30 juin 2012, la date n'est pas négociable au vu de nos impératifs, nous proposons une journée et une nuit à la campagne...
Le concept est simple, on habite un village, on a du terrain et on aime les motos et la fête
On organise le samedi 30 juin une ballade moto l'après-midi . Pour l'instant seul chose sure c'est le départ, de chez nous...je prépare un itinéraire de 3h environ, autour de chez nous, le but, ben du plaise...
La journée serait décomposée ainsi:
13h rdv chez nous pour poser les affaires, monter les tentes et prendre un petit café avant d'affronter les "cols" de l'Auxois...attention, bouteilles d'oxygènes indispensables...
Ensuite ballade de 14 à 17/18h, les horaires seront un peu élastiques, c'est la journée des copains, de la détente et de la bonne humeur...
Retour à la maison pour autour d'un bon barbeuc avec de la bonne musique...
Voila, c'est une proposition, assez tôt pour que tout le monde puisse s'organiser.
Une trentaine de personnes max sinon ça va être compliqué...
Je précise qu'on peut dépanner une ou 2 personnes pour dormir à la maison. Pour le reste, c'est tente dans le terrain, y a de l'espace, des possibilités et surtout, une envie de faire une hola d'enfer à l'arrivée de lété...
On attend vos remarques, suggestions, et surtout...participation...
Une chose que j'avais oublié, on s'occupe de la bouffe, des bières et sodas, ce qui serait pas mal, c'est que chacun amène une bouteille d'alcool fort, tout le reste on s'en occupe, merci
Pré-liste, en attente de confirmation:
- motardsdu21____2
- Frelonnette_____2
- Alisea__________1
- street-boy21___1 ou 2???
- arnaud et sandrine__2 (pote bandicool, 600 Bandit)
- Manu__________1, (pote banditcool, 600 bandit, possibilité SDS)
- Manu N________1[b][u](pote banditcool, Z1000, possibilité SDS)
- JPMAN_________1_________juste ballade.
- jux____________1 juste ballade. (les filles!!! il vient seul!!! a l'attaque!!!!)
- Josiane et Raphael__2 (potes bandicool, 750 gex)
- Bruno__________1 (pote, moto surprise...;-)
Avec ma frelonnette, on est en vacances fin juin, et nous proposons ceci, à qui voudra, et surtout à qui pourra...
Le samedi 30 juin 2012, la date n'est pas négociable au vu de nos impératifs, nous proposons une journée et une nuit à la campagne...
Le concept est simple, on habite un village, on a du terrain et on aime les motos et la fête
On organise le samedi 30 juin une ballade moto l'après-midi . Pour l'instant seul chose sure c'est le départ, de chez nous...je prépare un itinéraire de 3h environ, autour de chez nous, le but, ben du plaise...
La journée serait décomposée ainsi:
13h rdv chez nous pour poser les affaires, monter les tentes et prendre un petit café avant d'affronter les "cols" de l'Auxois...attention, bouteilles d'oxygènes indispensables...
Ensuite ballade de 14 à 17/18h, les horaires seront un peu élastiques, c'est la journée des copains, de la détente et de la bonne humeur...
Retour à la maison pour autour d'un bon barbeuc avec de la bonne musique...
Voila, c'est une proposition, assez tôt pour que tout le monde puisse s'organiser.
Une trentaine de personnes max sinon ça va être compliqué...
Je précise qu'on peut dépanner une ou 2 personnes pour dormir à la maison. Pour le reste, c'est tente dans le terrain, y a de l'espace, des possibilités et surtout, une envie de faire une hola d'enfer à l'arrivée de lété...
On attend vos remarques, suggestions, et surtout...participation...
Une chose que j'avais oublié, on s'occupe de la bouffe, des bières et sodas, ce qui serait pas mal, c'est que chacun amène une bouteille d'alcool fort, tout le reste on s'en occupe, merci
Pré-liste, en attente de confirmation:
- motardsdu21____2
- Frelonnette_____2
- Alisea__________1
- street-boy21___1 ou 2???
- arnaud et sandrine__2 (pote bandicool, 600 Bandit)
- Manu__________1, (pote banditcool, 600 bandit, possibilité SDS)
- Manu N________1[b][u](pote banditcool, Z1000, possibilité SDS)
- JPMAN_________1_________juste ballade.
- jux____________1 juste ballade. (les filles!!! il vient seul!!! a l'attaque!!!!)
- Josiane et Raphael__2 (potes bandicool, 750 gex)
- Bruno__________1 (pote, moto surprise...;-)
Dernière édition par banditcool21 le Lun 25 Juin 2012, 10:05 am, édité 20 fois
banditcool21- Pain d'épices
Re: Campagne, ballade, barbecue et toile de tente...
Lui demande pas son accord et viens avec elle sa la sortira et lui montrera qu'on est pas des méchantssebinou21 a écrit:Ben écoute ça me dit bien aussi ! Je reconfirmerai un peu plus tard qd j'aurai l'accord de la grande maitresse de maison !!!
marty21 a écrit:Lui demande pas son accord et viens avec elle sa la sortira et lui montrera qu'on est pas des méchantssebinou21 a écrit:Ben écoute ça me dit bien aussi ! Je reconfirmerai un peu plus tard qd j'aurai l'accord de la grande maitresse de maison !!!
ca te vas bien de dire ça alors que c'est une de tes excuses
admin- Téméraire
ahhhhh non stef moi j'impose à madame ce week end BBQ et en plus elle aime la moto
Agrandir le plan
Voila un premier jet d'itinéraire pour le 30 juin, beaucoup de petites routes sinueuses, un peu de roulant pour finir, je vais tester tout ça bientôt pour faire un point sur l'état des routes. Je prévois 2 pauses, une à la butte de Thil, et une aux sources de la Seine. Si vous voyez d'autres choses, hésitez pas, ce parcours peut bouger, déjà par rapport à ce que je vais voir et aussi si d'autres idées viennent l'enrichir...
C'est une super idée !! Et surtout merci de t'y prendre à l'avance !!
Je veux bien aussi être de la partie avec ma moitié, par contre je ne pense pas rester dormir, on rentrera à la maison dans la nuit je pense ... Donc je veux bien que tu comptes deux personnes de +, avec une confirmation en juin comme les autres !!
Par contre nous ne buvons pas d'alcool, alors je te proposerais bien une participation financière pour la bouffe ( supplémentaire si un forfait est déjà près établit mais je ne l'ai pas lu )
Voilà tiens moi au jus !
Je veux bien aussi être de la partie avec ma moitié, par contre je ne pense pas rester dormir, on rentrera à la maison dans la nuit je pense ... Donc je veux bien que tu comptes deux personnes de +, avec une confirmation en juin comme les autres !!
Par contre nous ne buvons pas d'alcool, alors je te proposerais bien une participation financière pour la bouffe ( supplémentaire si un forfait est déjà près établit mais je ne l'ai pas lu )
Voilà tiens moi au jus !
Jux- Cassis
banditcool21 a écrit:C'est exactement l'esprit...aussi bien pour le délai, on annonce maintenant, que chacun puisse s'organiser, que pour l'organisation, c'est bien plus pratique de tout descendre en "carosse", pour une pure journée de détente...
Bandicool je peut avoir des prix sur le BBQ (viande et peut être alcool) donc on s'organisera en fonction des quantités et des personnes, par contre il faudra que chacun paye d'avance car gros budget à avancer. On en reparle en tant et en heure.
Par contre si il y a quelqu'un qui peut prendre mon fils (de 16 ans) en SDS ça serait super pour lui par ce qu'avec mon 125 il va se faire c***r et a 3 ça va pas l'faire
alisea a écrit:par contre c'est une ibiza, donc ne pas me charger comme un 3 tonnes ou si quelqu'un a un trafic ou truc ds le genre a me confier ??
Toi, avec un 3 tonnes, je n'ose même pas l'imaginer...
De plus, avec un trafic ou un truc dans le genre, tu n'imagine même pas mon angoisse...
Invité- Invité
Jux a écrit:C'est une super idée !! Et surtout merci de t'y prendre à l'avance !!
Voilà tiens moi au jus !
T'inquiètes la guinguette , le sans alcool va pas partir comme ça
Je préfère que chacun amène une bouteille d'alcool fort, parce que c'est cher en groupe comme ça, mais c'est facile à transporter
Sinon, pas de souce pour rentrer après, le miam et le reste je m'en occupe, avec ma frelonnette on veut se faire un p'tit week sympa...
JPMAN a écrit:Surement avec moi donc....
+1
noté
marty21 a écrit:banditcool21 a écrit:C'est exactement l'esprit...aussi bien pour le délai, on annonce maintenant, que chacun puisse s'organiser, que pour l'organisation, c'est bien plus pratique de tout descendre en "carosse", pour une pure journée de détente...
Bandicool je peut avoir des prix sur le BBQ (viande et peut être alcool) donc on s'organisera en fonction des quantités et des personnes, par contre il faudra que chacun paye d'avance car gros budget à avancer. On en reparle en tant et en heure.
Par contre si il y a quelqu'un qui peut prendre mon fils (de 16 ans) en SDS ça serait super pour lui par ce qu'avec mon 125 il va se faire c***r et a 3 ça va pas l'faire
Je profite de ton post pour éclaircir un peu le concept...
Donc, on ne demande aucune participation financière, on s'occupe de la viande (là je veux bien que tu me contact en MP pour voir ton idée de prix pour le BBQ), des boissons sans alcool et des boissons style bières, vins. Ce que nous aimerions, c'est que chacun amène une bouteille d'alcool fort, style sky, vodka, gin...car c'est facile à transporter, et vu le nombre, là ça aurait un coup trop important.
Ensuite, pour ton fils en SDS, on confirmera ça, mais il aura sa place sans souci. J'en profite pour dire aux SDS du fofo, que si le concept les branche, il faut se manifester pour qu'on s'organise...
J'ai mes 2 potes (les Manu) qui peuvent prendre des SDS, ce sont des motards confirmés et responsables, et je pense qu'il peut y avoir d'autres âmes charitables pour prêter leur bi-place
Pour finir, on arrive en bout de place dispo quasiment, donc, la liste affichée sera prioritaire, et au moment de finaliser (autour du 15 juin), il ne restera que les places de désistement...
J'ai fais les comptes, actuellement, nous sommes 28 personnes pour 18 motos...
Resterait, en dehors des désistements, 2 places et 2 motos, ce qui peut se traduire par 2 motos, et 4 personnes. J'attend des remarques sur l'itinéraire si vous en avez
Resterait, en dehors des désistements, 2 places et 2 motos, ce qui peut se traduire par 2 motos, et 4 personnes. J'attend des remarques sur l'itinéraire si vous en avez
Jux a écrit:
Par contre nous ne buvons pas d'alcool
ben tout comme moi!!!
motardsdu21- Vercingétorix
Meme si chacun apporte de l'alcool et boisson sans alcool, la viande reste un sacré investissement surtout pour 30 personnes. De plus il y a tout les a cotés, accompagnement viande, gateaux apero, fromage, dessert, ptit dej... la liste est longue
On peut donc tous participer et faire une enveloppe pour minimiser les frais et que tu n'es pas a déboursser de trop.
On peut donc tous participer et faire une enveloppe pour minimiser les frais et que tu n'es pas a déboursser de trop.
banditcool21 a écrit:
Je profite de ton post pour éclaircir un peu le concept...
Donc, on ne demande aucune participation financière, on s'occupe de la viande (là je veux bien que tu me contact en MP pour voir ton idée de prix pour le BBQ), des boissons sans alcool et des boissons style bières, vins. Ce que nous aimerions, c'est que chacun amène une bouteille d'alcool fort, style sky, vodka, gin...car c'est facile à transporter, et vu le nombre, là ça aurait un coup trop important.
Ensuite, pour ton fils en SDS, on confirmera ça, mais il aura sa place sans souci. J'en profite pour dire aux SDS du fofo, que si le concept les branche, il faut se manifester pour qu'on s'organise...
J'ai mes 2 potes (les Manu) qui peuvent prendre des SDS, ce sont des motards confirmés et responsables, et je pense qu'il peut y avoir d'autres âmes charitables pour prêter leur bi-place
Pour finir, on arrive en bout de place dispo quasiment, donc, la liste affichée sera prioritaire, et au moment de finaliser (autour du 15 juin), il ne restera que les places de désistement...
Invité- Invité
Pareil, je ne bois pas du pas d'alcool !motardsdu21 a écrit:Jux a écrit:
ben tout comme moi!!!
Pour la participation financiére je trouve que c'est normal, surtout vu le nombre que l'on sera. Donc pas de soucis pour moi de mettre quelquechose dans une envellope et d'apporter une bouteille.
ritch- Pain d'épices
Bon comme je vois de plus en plus de personnes qui ne boivent pas d'alcool, voici ce que je propose. Comme dis Ritch, vous mettez un chèque dans une enveloppe (minimum 400 euros), et vous amenez quelques bouteilles, j'ai une grande cave à remplir...
Non je déconne, on reste sur le principe d'amener une bouteille par équipage (ça c'est pour ceux qui boivent, comme moi , voir pour 2 d'ailleurs... ) et si vous voulez participer financièrement, y a pas de souci, mais dans la limite de 10 euros par équipage max. On veut une soirée conviviale, pas un truc super organisé comme une croisière Costa euh...on va éviter ce genre de croisière, ...merci en tout cas de votre intéret.
Non je déconne, on reste sur le principe d'amener une bouteille par équipage (ça c'est pour ceux qui boivent, comme moi , voir pour 2 d'ailleurs... ) et si vous voulez participer financièrement, y a pas de souci, mais dans la limite de 10 euros par équipage max. On veut une soirée conviviale, pas un truc super organisé comme une croisière Costa euh...on va éviter ce genre de croisière, ...merci en tout cas de votre intéret.
marty21 a écrit: Par contre si il y a quelqu'un qui peut prendre mon fils (de 16 ans) en SDS ça serait super cool pour lui par ce qu'avec mon 125 il va se faire c***r et a 3 ça va pas l'faire
J'ai une place aussi derrière moi, ma moitié a sa monture ... Après tout dépend de ce qui l'intéresse le p'tio, surtout s'il a le choix ! mdrrrrrr
marty21 a écrit: il faudra que chacun paye d'avance car gros budget à avancer. On en reparle en tant et en heure.
ritch a écrit:motardsdu21 a écrit:Jux a écrit:
ben tout comme moi!!!
Pareil, je ne bois pas du pas d'alcool !
Pour la participation financiére je trouve que c'est normal, surtout vu le nombre que l'on sera. Donc pas de soucis pour moi de mettre quelque chose dans une envelope ET d'apporter une bouteille.
alisea a écrit: Meme si chacun apporte de l'alcool et boisson sans alcool, la viande reste un sacré investissement surtout pour 30 personnes. De plus il y a tout les a cotés, accompagnement viande, gateaux apero, fromage, dessert, ptit dej... la liste est longue
Je trouve ça très juste et tout à fait normal, seuls les organisateurs décident de leur organisation.
Je compte sur vous pour nous tenir au courant de ce que vous aurez prévus. Je pense que toutes les personnes qui participeront à cette journée qui s'annonce Top, seront d'accord pour dire que 10€ c'est pas grand chose, mais ça aide bien ... En plus d'une bouteille, mais faudra nous dire quoi acheter précisément car je n'y connais rien du tout !
Jux- Cassis
jux, le p'tiot il a 16 ans quand même mais effectivement si il peut choisir je pense qu'il sera SDS derrière une fille pour ce qui est des frais je suis d'accord de faire une enveloppe en plus des bouteilles que l'on va apporter pour minimiser les frais même si visiblement bandicool ne voit pas le chose de cette manière
motardsdu21 a écrit:Jux a écrit:
ben tout comme moi!!!
hun hhhhhhhhhhhhun ?!!!!! t'es sur ??? On se connait pas encore, mais ta réputation te devance de loin !! de plusieurs mois en tous cas ! mdrrrrrrrrrrr
Jux- Cassis
Non, c'est pas que je vois les choses de telle ou telle manière, on a proposé un concept, on a prévu d'inviter à la base. Ensuite, sont venues les différentes opinions, et on aime bien le concept évolutif, mais la base reste une invite, et la paticipation financière est un vraie plus, si elle reste de l'ordre de la participation et non d'un règlement pour une prestation de tel ou tel niveau.
On boit un café, on roule, on mange en partageant du temps ensemble avec de la musique, chacun choisi l'issue de sa soirée, le retour, la tente...une chose que je n'avais pas pensé à dire, j'ai un stock de ballons pour ceux qui repartent...et qui auraient bu... je ne suis pas flic, mais il est hors de question de laisser filer un camarade chargé... je serais intraitable sur le rouler bourré...et je suis une tête de pioche pour ça...
Pour le reste, on est pas bloqué sur l'organisation, pas de souci pour quelques euros dans l'ordre d'idée annoncée, pas de souci pour faire une tite liste des éventuelles bouteilles a amener, pas de soucis pour donner son avis sur le trajet, et pas de soucis si quelqu'un à des idées, de la musique, on a une batterie si il y a un batteur, des guitares si il y a des guitaristes, tout ça quoi
On habite à 200m du canal et si certains veulent planter la tente au bassin, ça le fait, c'est pas considèré comme un exile, et en plus on peut les jeter à la flotte le matin pour le bain...
Voila, de toute façon, on formalise et finalise l'ensemble ensemble, aux alentours de mi-juin, ça laisse des possibilités...
On boit un café, on roule, on mange en partageant du temps ensemble avec de la musique, chacun choisi l'issue de sa soirée, le retour, la tente...une chose que je n'avais pas pensé à dire, j'ai un stock de ballons pour ceux qui repartent...et qui auraient bu... je ne suis pas flic, mais il est hors de question de laisser filer un camarade chargé... je serais intraitable sur le rouler bourré...et je suis une tête de pioche pour ça...
Pour le reste, on est pas bloqué sur l'organisation, pas de souci pour quelques euros dans l'ordre d'idée annoncée, pas de souci pour faire une tite liste des éventuelles bouteilles a amener, pas de soucis pour donner son avis sur le trajet, et pas de soucis si quelqu'un à des idées, de la musique, on a une batterie si il y a un batteur, des guitares si il y a des guitaristes, tout ça quoi
On habite à 200m du canal et si certains veulent planter la tente au bassin, ça le fait, c'est pas considèré comme un exile, et en plus on peut les jeter à la flotte le matin pour le bain...
Voila, de toute façon, on formalise et finalise l'ensemble ensemble, aux alentours de mi-juin, ça laisse des possibilités...
ouh alors la ca s'en la grosse chouille !!!!
Hate de tous vous revoir (pour ceux que je connais) et de faire connaissance avec les autres
Hate de tous vous revoir (pour ceux que je connais) et de faire connaissance avec les autres
Invité- Invité
Jux- Cassis
euh comment te dire poliment...oh pi non je dit rien...
Street-boy21- Kir
rdv 13h00 chez toi ?? départ 14h00 pour la balade je suis pas sur car kf + montage de tente ça va prendre un peut de temps je dirais plutôt départ balade 15h00 voir 15h30 vu les loustics
marty21 a écrit:rdv 13h00 chez toi ?? départ 14h00 pour la balade je suis pas sur car kf + montage de tente ça va prendre un peut de temps je dirais plutôt départ balade 15h00 voir 15h30 vu les loustics
Parce que t'as prévu une toile de tente militaire, avec armature en IPN ???
Ok, je sors...
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7