MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

5 participants

Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Mer 29 Sep 2010, 10:48 am

Voilà donc ma "Big Suzy", àgée de 7 ans déjà, et totalisant 25000km, dont env. 7000 sous mes ordres...

La voici lors que je l'ai achetée...
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Imgp3610

Et la voici aujourd'hui après un léger mais indispensable relooking...
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... 7825_110

Pour le rétro manquant, c'est suite à une légère glissade...mais j'aime bien comme ca, alors j'en ai pas remis...

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Sv210

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Sv110

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Sv410

La voici en action dans les fameuses épingles de St Seine...

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Sv2110

Au passage une p'tite photo de mon premier twin...

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Sv_65010


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Mer 29 Sep 2010, 11:05 am

belle moto,
moi j'adore le cul avec passe de roue et feux et ce qui envoie vraiment la sauce c'est la double sortie, pour ça SV vaut des points, en plus un 1000!!!
"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... 719179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par sebinou21 Mer 29 Sep 2010, 11:23 am

Jolie moto mon cher !!!!
J'espère te voir bientôt pour une petite balade !!!!
sebinou21
sebinou21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1181
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par admin Mer 29 Sep 2010, 12:25 pm

sympa !!!


normal , c'est une suz v moto v moto v moto v moto v moto

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par elo Mer 29 Sep 2010, 12:50 pm

j'allais le dire !!!! lol!

elo
Anis
Anis

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Mer 29 Sep 2010, 1:15 pm

pff genre .... si c'est beau c'est suz n importe koi lol!

bienvenue a toi bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Mer 29 Sep 2010, 3:11 pm

Jojo21250 a écrit:pff genre .... si c'est beau c'est suz n importe koi lol!

bienvenue a toi bienvenue

Nan t'as raison Jojo, c'est n'importe quoi!!....Si c'est beau, c'est juste que c'est la mienne...!!! cligne2 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Tomcat21 Jeu 30 Sep 2010, 9:49 pm

Enfin une vrai moto , ca fais plaisir moi aussi c'est un k3!!


[img]"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Photo010[/img]

V'la la mienne bientôt 28000km Leovince titane pour les pot car pas facile a voir sur la photo.
Tomcat21
Tomcat21
Kir
Kir

Masculin Messages : 597
Localisation : Dijon Sous la toison d or
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010, 10:50 pm

haaa la svs c'est de loin la meilleur routière de chez suz niveau esthétique bien sure, sympa le boxer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Ven 01 Oct 2010, 9:12 am

Jojo21250 a écrit:haaa la svs c'est de loin la meilleur routière de chez suz niveau esthétique bien sure, sympa le boxer lol!

ROUTIERE???? Shocked Euuuuuuh.....la t'exagère un poil quand même...!!! Roadster je veux bien mais routière....la j'suis pas trop d'accord!!! Ou alors j'me suis fait tromper sur la marchandise...!! Rolling Eyes
Enchaine 300 ou 400km et tu verra qu'on est loin de la routière.... scratch ....et niveau caractère j't'en parle même pas... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Ven 01 Oct 2010, 9:50 am

jolie becane, sa fait un style sans le retro, mais sa va, vivement les sorties

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Tomcat21 Ven 01 Oct 2010, 8:08 pm

Bah tu les sens quand même les 126 chevaux! j' ai été dans le massif central avec la miss derrière ca avale quand même bien des kms
Tomcat21
Tomcat21
Kir
Kir

Masculin Messages : 597
Localisation : Dijon Sous la toison d or
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Ven 01 Oct 2010, 11:47 pm

roum1 a écrit:
Jojo21250 a écrit:haaa la svs c'est de loin la meilleur routière de chez suz niveau esthétique bien sure, sympa le boxer lol!

ROUTIERE???? Shocked Euuuuuuh.....la t'exagère un poil quand même...!!! Roadster je veux bien mais routière....la j'suis pas trop d'accord!!! Ou alors j'me suis fait tromper sur la marchandise...!! Rolling Eyes
Enchaine 300 ou 400km et tu verra qu'on est loin de la routière.... scratch ....et niveau caractère j't'en parle même pas... Neutral

lol! j'en reviens toujours a la même chose sa veau pas un cb1000r lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Tomcat21 Sam 02 Oct 2010, 1:10 am

Oui ok mais la bulle de la cb1000r je la trouve vraiment pas pratique!!
Tomcat21
Tomcat21
Kir
Kir

Masculin Messages : 597
Localisation : Dijon Sous la toison d or
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Sam 02 Oct 2010, 1:23 pm

y'en a pas lol! mais le saute vent d'origine est vraiment bien étudier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Sam 02 Oct 2010, 2:03 pm

jolie becane...
dommage que les twins fassent des bruits de tracteur particulier... désolé j'ai du mal avec le bruit des twins (hors ducati jtm2 ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Lun 04 Oct 2010, 10:07 am

Tomcat21 a écrit:Bah tu les sens quand même les 126 chevaux! j' ai été dans le massif central avec la miss derrière ca avale quand même bien des kms

Oui oui c'est sur ca y va pas mal cligne2 ...mais c'etait pour dire qu'il y a plus confortable pour une "routière"... Rolling Eyes
Z'avez qu'a demander à ma SDS, après la 100aine de Km d'hier sur le p'tite route bucolique bounce de l'Yonne du coté du château de Dégeulon... crade euuuuh....non....de Guedelon...!! (P'tite dédicace à Elo...) lol!

N'est ce pas Juju.... lost ...j'crois qu'elle te déteste réellement maintenant...!!! Wink

kampai a écrit:jolie becane...
dommage que les twins fassent des bruits de tracteur particulier... désolé j'ai du mal avec le bruit des twins (hors ducati jtm2 ).

C'est justement ce bruit de "tracteur" que je kiff moi surtout quand j'vais la chercher bas dans les tours....!! jtm2 Ca change de tout ces sifflement des 4 pattes qui se ressemblent tous...!! zut
Et j'préfère même qu'elle ne fasse pas l'unanimité, car comme ca j'en croise pas à tout les coins de rues...d'ailleurs mis a part la p'tite bourre d'hier avec un inconnu en 1000 SVN du coté de Sombernon, et ben j'ai jamais rouler au côté d'un autre 1000 SVS....et ca moi je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif...!! v moto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par motardsdu21 Lun 04 Oct 2010, 12:02 pm

sympa le big SV, moi j'aime bien cling

sinon c'est vrais que c'est pô vraiment une routière lol!


motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 7:52 pm


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Dim 17 Oct 2010, 3:06 pm

Sympa cette petite machine j'aime bien aussi le doux bruit distillé par les echappements!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Invité Dim 17 Oct 2010, 4:29 pm

Jojo21250 a écrit:pff genre .... si c'est beau c'est suz n importe koi lol!

bienvenue a toi bienvenue


Roule en suzuki, et tu n'aura aucun souci
Roule en Honda et tu as la choix, tu fini au tas au tu ne démarre pas............lol!


je suis partis en australie.............................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Big Suzy", un bon gros Twin Nippon... Empty Re: "Big Suzy", un bon gros Twin Nippon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum