Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Ven 11 Oct 2024, 7:38 am
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21
Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
RHÂÂ LOVELY ;-)
+8
marty21
motardsdu21
Stf
Icon
KAJY
admin
THE DOCTOR
pilou
12 participants
Page 1 sur 1
RHÂÂ LOVELY ;-)
Il est des semaines qui ne ressemblent à aucune autre. Et durant ces deux dernières, il fallait bien que ça change:
- Marre des voisins qui m'insultaient dans leur sommeil lorsque je démarrais à 5h du mat pour aller taffer.
- dur, dur de refuser le demi fraichement tiré et déjà posé sur la table à mon arrivée, sous prétexte que l'on a senti (entendu) ma venue (surtout de bon matin).
- pas facile non plus de s'entendre rabâcher l'heure tardive d'arrivée chez soi par l'ensemble du quartier (surtout quand on est le seul ne plus s'en souvenir).
- éreintant de ne pas pouvoir piquer un petit somme juste le temps d'un feu rouge sous peine de se mordre la langue.
- lassant de s'entendre chanter "Je ne connais plus personne...." (merci Brigitte :-/ )
- énervant de devoir rappeler que je ne suis pas un garçon facile (qui plus est, marié) lorsque les demoiselles lorgnent mon bel engin (bref...)
Oui. ça n'avait que trop duré...
J'ai fini par confier ma belle aux mains expertes d'un ami. Larmes chaudes et au revoir de rigueur pour la circonstance. Puis ce fut le siège du QG pour soulager ma peine et ainsi noyer mon chagrin dans les vapeurs d'une bonne bière (enfin je dis une...).
3 litres de bière, une nuit sans rêve et une bonne gueule de bois plus tard, je devais chasser ce mauvais de sentiment qui me hantait (certain l'appelle le blues du piéton) en retrouvant au plus vite une monture.
Pour commencer une bonne bière au QG et entendre la bonne parole de Nico le Sage.
Premièrement, renouer avec le passé et mes premiers amours... ce sera donc une BM.
Deuxièmement, mettre les choses à plat... en commençant par les cylindres donc un flat-twin.
Troisièmement, ne doit pas être monoplace (exit donc la 1200 HP2 sport) au risque de voir gronder au loin la colère divine (à ce moment là précis je sais que je peux compter sur la solidarité masculine).
Quatrièmement, doit pouvoir continuer mon trip européen sans encombre, donc dans la famille bavaroise je demande la routière.
Et pour finir, être confortable... (je ne me rappelle plus ce que c'est, mais ça doit être bien).
Petites annonces, enchères, bouche-à-oreilles pour rien car elle était là, ici à Dijon, en concession, abandonnée lâchement par son ancien propriétaire et qui n'attendait que moi.
(Roulement de tambour)
Mesdames zé messieurs amis du forum je vous présente ...
BMW r1100rt série limitée "75eme anniversaire" de 1998.
RHÂÂÂ LOVELYYY ....
Bon je go au QG pour fêter ça, mais pas trop car elle ne connait pas encore le chemin pour rentrer ;-)
- Marre des voisins qui m'insultaient dans leur sommeil lorsque je démarrais à 5h du mat pour aller taffer.
- dur, dur de refuser le demi fraichement tiré et déjà posé sur la table à mon arrivée, sous prétexte que l'on a senti (entendu) ma venue (surtout de bon matin).
- pas facile non plus de s'entendre rabâcher l'heure tardive d'arrivée chez soi par l'ensemble du quartier (surtout quand on est le seul ne plus s'en souvenir).
- éreintant de ne pas pouvoir piquer un petit somme juste le temps d'un feu rouge sous peine de se mordre la langue.
- lassant de s'entendre chanter "Je ne connais plus personne...." (merci Brigitte :-/ )
- énervant de devoir rappeler que je ne suis pas un garçon facile (qui plus est, marié) lorsque les demoiselles lorgnent mon bel engin (bref...)
Oui. ça n'avait que trop duré...
J'ai fini par confier ma belle aux mains expertes d'un ami. Larmes chaudes et au revoir de rigueur pour la circonstance. Puis ce fut le siège du QG pour soulager ma peine et ainsi noyer mon chagrin dans les vapeurs d'une bonne bière (enfin je dis une...).
3 litres de bière, une nuit sans rêve et une bonne gueule de bois plus tard, je devais chasser ce mauvais de sentiment qui me hantait (certain l'appelle le blues du piéton) en retrouvant au plus vite une monture.
Pour commencer une bonne bière au QG et entendre la bonne parole de Nico le Sage.
Premièrement, renouer avec le passé et mes premiers amours... ce sera donc une BM.
Deuxièmement, mettre les choses à plat... en commençant par les cylindres donc un flat-twin.
Troisièmement, ne doit pas être monoplace (exit donc la 1200 HP2 sport) au risque de voir gronder au loin la colère divine (à ce moment là précis je sais que je peux compter sur la solidarité masculine).
Quatrièmement, doit pouvoir continuer mon trip européen sans encombre, donc dans la famille bavaroise je demande la routière.
Et pour finir, être confortable... (je ne me rappelle plus ce que c'est, mais ça doit être bien).
Petites annonces, enchères, bouche-à-oreilles pour rien car elle était là, ici à Dijon, en concession, abandonnée lâchement par son ancien propriétaire et qui n'attendait que moi.
(Roulement de tambour)
Mesdames zé messieurs amis du forum je vous présente ...
BMW r1100rt série limitée "75eme anniversaire" de 1998.
RHÂÂÂ LOVELYYY ....
Bon je go au QG pour fêter ça, mais pas trop car elle ne connait pas encore le chemin pour rentrer ;-)
pilou- Pain d'épices
Re: RHÂÂ LOVELY ;-)
zolie zolie !!! ça va te changé de l'harley, passé inapercue en ville, partir de chez toi pour allez taffé tel un fantome. Les voisins vont croire que tu as déménagé
Bonne route a toi ami pilou plus qu'a fêté ça au QG
Bonne route a toi ami pilou plus qu'a fêté ça au QG
Invité- Invité
Présentation bien amenée ! Bravo et bonne route avec ta belle monture !
[edit] Une bécane de cette veine, c'est un peu mon rêve secret, mais je n'aurais même pas la place pour la garer...
[edit] Une bécane de cette veine, c'est un peu mon rêve secret, mais je n'aurais même pas la place pour la garer...
Invité- Invité
Ouais, c'est qu'une BM...
Non, ravi pour toi et surtout pour tes voisins (re ).
Non, ravi pour toi et surtout pour tes voisins (re ).
Invité- Invité
quel changement !!!!!!!!
bravo pilou !!
bravo pilou !!
admin- Téméraire
Jolie bécane, félicitation
A t'elle déjà beaucoup roulé ?
bonne route et soit prudent
KJ
A t'elle déjà beaucoup roulé ?
bonne route et soit prudent
KJ
KAJY- Kir
sa sera quand je serai plus vieu sa moi ^^
sa doit te changer quand meme
sa doit te changer quand meme
Invité- Invité
Ainsi te voilà revenu à tes premiers amours (je parle de moto, hein !), c'est très bien et c'est aussi très bien pour madame qui j'espère, rejoindra la petite communauté des SDS du forum
Pour ton nouveau destrier : félicitations !
Pour ton nouveau destrier : félicitations !
Icon- Moutarde
bmw est une valeur sure,ce flat twin est increvable !!!
très bon choix et merci pour ce témoignage ,on a de beaux narrateurs sur le fofo
en tout cas,tu fais partie des amoureux des twins !
et avec un cardan, t es tranquille un moment ...
très bon choix et merci pour ce témoignage ,on a de beaux narrateurs sur le fofo
en tout cas,tu fais partie des amoureux des twins !
et avec un cardan, t es tranquille un moment ...
Dernière édition par samy21 le Sam 10 Juil 2010, 4:41 am, édité 1 fois
Invité- Invité
La même bécane que mon padre...
Fais gaffe aux cheveux gris vieux Pilou, ça pousse vite, comme le ventre, quand on est papa...
http://www.motards21.com/hors-moto-f108/alerte-a-l-epidemie-t2309.htm#56235
Stf- Raisin
ah ben t'as rejoint la "PANZER DIVISION"???
c'est cool ça, tu vas pouvoir transporter nos bagages quand on partira en week end
sérieux, c'est sûr que ça va te changer du HP2, te reste plus qu'à mettre un gyrophare dessus...
c'est cool ça, tu vas pouvoir transporter nos bagages quand on partira en week end
sérieux, c'est sûr que ça va te changer du HP2, te reste plus qu'à mettre un gyrophare dessus...
motardsdu21- Vercingétorix
très beau récit, très très belle bécane, très très très beau heuuuuuuuuuuuu ha ben non je le connais pas encore, bon ben il te reste plus qu'à arroser ça alors pour qu'on fasse connaissance de te bete et la tienne aussi
ba voila jme disais bien que t'allais arreter un jour les friteuses, pis entre nous tu vas la BM consomme beaucoup moins d'huile et de boulons
micka- Raisin
ah ben voilà
retour aux affaires
ça c'est du brelon de route !!
ca va envoyer sec les ballades avec madame !!
au moins elle sera plus sourde la pauvre !!
retour aux affaires
ça c'est du brelon de route !!
ca va envoyer sec les ballades avec madame !!
au moins elle sera plus sourde la pauvre !!
MRBIG- Admin
eh bin plus de vibration ds le dos !!!! plus de mal au fesses!!!! et des voisin heureux felicitation !!!!
Bravo, en effet tu reviens a l'origine, et tu aimes ça !
Avis de sds : quand installes tu une machine a café ?
C'est plus une selle, c'est un fauteuil !
Avis de sds : quand installes tu une machine a café ?
C'est plus une selle, c'est un fauteuil !
Le chauve- Persillé
Page 1 sur 1