Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Ven 11 Oct 2024, 7:38 am
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21
Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Pucca la tortue
+2
Anthony21
MRBIG
6 participants
Page 1 sur 1
Pucca la tortue
Ce n’est pas sans plaisir que je vais vous présenter ma petite moto, "PUCCA la tortue"
A la base j’étais partie pour me prendre un SVS 650, mais quand je me suis renseigner à l’assurance je me suis rendue compte qu’au niveau de mon budget assurance que je prévoyais me permettait un plus large choix de monture.
Donc je me met en recherche d’un autre type de machine sans vraiment avoir d’idées fixe et trouve un FZ6 S2 Blanc, vendue par un garage, au téléphone on me dis que la moto est neuve blablabla et quand j’arrive sur place je trouve une moto avec un joint de culasse, des carénages rayés, des pneu a l’agonie.. Deux heure de trajet dans le fion^^.
J’étais dégouté.
Une fois rentré sur Dijon je part faire les magasins avec mon beauf, on ne vois rien qui me plaise et la il me dit tien on va regarder sur leboncoin si il n’y a rien. Nous avions un peu parler du GSR avant mais je lui avais dis que je ne n’en avais pas trouver dans mes prix qui me plaise. On en voit un qui vient d’être ajouter et direct coup de téléphone au proprio et le lendemain direction Couternon. Je vais voir la moto mais ne suis pas emballer.
Donc tous le weekends recherche d’une moto et dimanche soir je vois un petit GSR sur Genlis, des photos qui montre mal la moto, un prix un peux au dessus de mon budget, mais équiper d’un feux Ermax et d’un échappement, donc vue que j’avais prévue le budget à côter pour ces pièces donc du tout bon, prise de contact avec le mec on se met ok sur le prix direct au téléphone car pas envie de tailler le bout de gras pour ne pas avoir ce que je veux. Mardi je vais voir la moto dans un dépôt vente sur Auxonne, pour moi c’est bon elle me va et le Jeudi ca y est c’est partie pour aller la chercher chez le proprio avec mon père et mon beauf .
Donc aujourd’hui ça fais un peu plus de deux semaines que je l’ai et 500kms et j’en suis vraiment satisfais, partie cycle, freinage, comportement moteur, look, tous me plais dans cette moto.
Aller quelques infos de se qui est fait et prévue.
Modifications actuelles :
- Jante peintes en orange sanguine
- TOP BLOCK
- Double échappements Dévil
- Feux arrière à Led Ermax avec clignotants intégrés
- Veilleuse bleue (vont êtres remplacés)
- Protecteur de chaine estampiller GSR
Modifications à venir :
- Feux aux Xénons
- Durites aviations
- Rétroviseurs
- Diabolo
- Peinture du protecteur de chaine
- Peinture du lèche roue arrière
Et quelques photos :
A la base j’étais partie pour me prendre un SVS 650, mais quand je me suis renseigner à l’assurance je me suis rendue compte qu’au niveau de mon budget assurance que je prévoyais me permettait un plus large choix de monture.
Donc je me met en recherche d’un autre type de machine sans vraiment avoir d’idées fixe et trouve un FZ6 S2 Blanc, vendue par un garage, au téléphone on me dis que la moto est neuve blablabla et quand j’arrive sur place je trouve une moto avec un joint de culasse, des carénages rayés, des pneu a l’agonie.. Deux heure de trajet dans le fion^^.
J’étais dégouté.
Une fois rentré sur Dijon je part faire les magasins avec mon beauf, on ne vois rien qui me plaise et la il me dit tien on va regarder sur leboncoin si il n’y a rien. Nous avions un peu parler du GSR avant mais je lui avais dis que je ne n’en avais pas trouver dans mes prix qui me plaise. On en voit un qui vient d’être ajouter et direct coup de téléphone au proprio et le lendemain direction Couternon. Je vais voir la moto mais ne suis pas emballer.
Donc tous le weekends recherche d’une moto et dimanche soir je vois un petit GSR sur Genlis, des photos qui montre mal la moto, un prix un peux au dessus de mon budget, mais équiper d’un feux Ermax et d’un échappement, donc vue que j’avais prévue le budget à côter pour ces pièces donc du tout bon, prise de contact avec le mec on se met ok sur le prix direct au téléphone car pas envie de tailler le bout de gras pour ne pas avoir ce que je veux. Mardi je vais voir la moto dans un dépôt vente sur Auxonne, pour moi c’est bon elle me va et le Jeudi ca y est c’est partie pour aller la chercher chez le proprio avec mon père et mon beauf .
Donc aujourd’hui ça fais un peu plus de deux semaines que je l’ai et 500kms et j’en suis vraiment satisfais, partie cycle, freinage, comportement moteur, look, tous me plais dans cette moto.
Aller quelques infos de se qui est fait et prévue.
Modifications actuelles :
- Jante peintes en orange sanguine
- TOP BLOCK
- Double échappements Dévil
- Feux arrière à Led Ermax avec clignotants intégrés
- Veilleuse bleue (vont êtres remplacés)
- Protecteur de chaine estampiller GSR
Modifications à venir :
- Feux aux Xénons
- Durites aviations
- Rétroviseurs
- Diabolo
- Peinture du protecteur de chaine
- Peinture du lèche roue arrière
Et quelques photos :
Invité- Invité
Re: Pucca la tortue
+ 1200 avec banditcrash car on sait jamais
sinon belle prés, et belle moto !!
sinon belle prés, et belle moto !!
MRBIG- Admin
C'est ta première moto ??
Anthony21- Raisin
Pour la plaque ne vous inquiétez pas elle n'est pas floutée car c'est l'ancienne, il faut que j'aille faire ma nouvelle.
Et oui antho c'est ma première moto à moi^^
Et puis je suis pas trop dépayser de mon scoot, c'est pareille avec 100ch de plus
Et oui antho c'est ma première moto à moi^^
Et puis je suis pas trop dépayser de mon scoot, c'est pareille avec 100ch de plus
Invité- Invité
Ok yoda, donc bon pour une première je n'aurais pas commencé par ça car beaucoup trop puissant, après c'est mon simple avis, je ne sais pas si tu es monté dans les tours mais après 7000 l'avion de chasse se déclenche, donc fait attention et ne chope pas trop la confiance, apprend déjà à bien la manier, l'avoir bien en main et ensuite envoyer....j'ai la même ( mieux équipée bien sur je plaisante ) mais ce n'est que du bonheur, à refaire je choisirais la même....donc prudence à toi vu que ta première moto envoie du lourd...Bye
Anthony21- Raisin
belle belle belle comme le jour ........ heuu non je m'égare la, je voulais simplement dire quelle est très sympa
Belle moto et super a conduire.
Par contre je suis du même avis qu'Anthony soi très prudent ça envoie très fort des que tu arrive vers 7000 8000 tours n'hésite pas a aller rouler même seul pour l'avoir en main. J'ai la mienne depuis Septembre j'ai fait 6000 km et là je commence vraiment a la sentir.
Au plaisir de rouler ensemble
Par contre je suis du même avis qu'Anthony soi très prudent ça envoie très fort des que tu arrive vers 7000 8000 tours n'hésite pas a aller rouler même seul pour l'avoir en main. J'ai la mienne depuis Septembre j'ai fait 6000 km et là je commence vraiment a la sentir.
Au plaisir de rouler ensemble
boxeur- Moutarde
Très sympa !!!
admin- Téméraire
Vous inquiétez pas les gars, je sais que c'est une machine trop puissante pour mon niveau actuel. Mais je préférais acheter une moto qui me plaise en tous points. Et je sais qu'avec elle je vais pouvoir progresser.
Je ne suis pas une tête bruler, pour l'instant je roule seul justement pour avoir mon rythme. Et puis ci je me ballade avec du monde qui roule trop fort je me tire. Je suis asser poser et je me sert que de 9000 trs/min en sinueux.
Je sent bien qu'elle watts au dessus.
Mais j'y vais molo.
Au plaisir de rouler avec vous.
Je ne suis pas une tête bruler, pour l'instant je roule seul justement pour avoir mon rythme. Et puis ci je me ballade avec du monde qui roule trop fort je me tire. Je suis asser poser et je me sert que de 9000 trs/min en sinueux.
Je sent bien qu'elle watts au dessus.
Mais j'y vais molo.
Au plaisir de rouler avec vous.
Invité- Invité
sandrine- Kir
Rajouté au trombinomoto!
http://www.motards21.com/vos-motos-f4/les-motos-de-nos-membres-t1173.htm#24320
http://www.motards21.com/vos-motos-f4/les-motos-de-nos-membres-t1173.htm#24320
Invité- Invité
Page 1 sur 1