Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Ven 11 Oct 2024, 7:38 am
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21
Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
disparu ????
+2
MRBIG
marty21
6 participants
Page 1 sur 1
disparu ????
je voulais poster un sujet qui concerne la ffmc (donc tout les motards) puisqu'il y a un appel à mobilisation......mais il est passé ou le forum ffmc21 ??? j'suis pourtant pas bigleux ???
Invité- Invité
Re: disparu ????
Non Marco elle a pas disparue mais regarde la http://www.motards21.com/ffmc21-f105/la-ffmc-21-appelle-les-motards-de-cote-d-or-a-la-resistance-t2303.htm tu auras la réponse
motards21 a été le seul forum a faire une tribune ouverte et aucun retour de la ffmc21, cela ne s'appelle pas un partenariat, donc la rubrique est enlevée, si les responsables de la ffmc veulent plus d'infos, je suis dispo, décision partagée par les membres du bureau et les modérateurs
MRBIG- Admin
+600 ....on s'est déplacés a des reunions....on a dès le départ dit clairement qu'on était dispo pour les manifs e tout....et résultat...derniers informés, malgrés la création d'une section spéciale...
Dommage....
Dommage....
Sont en colére nos admis et nos modos !!!!
Personnellement,je partage cette colere et approuve cette décision
Faudrait pas non plus nous prendre pour des c**s !!!!
Je ne comprends pas leur peu de réactivité face à notre forum qui regroupera bientot environ 600 motards de cote d'or
Ils avaient là un moyen de communication extraordinaire(et à peu de frais) et ils n'ont pas su l'utiliser(ou n'ont pas voulu)
Alors bravo pour cette décision et
Au fait !loin de ma pensée d'etre un
Personnellement,je partage cette colere et approuve cette décision
Faudrait pas non plus nous prendre pour des c**s !!!!
Je ne comprends pas leur peu de réactivité face à notre forum qui regroupera bientot environ 600 motards de cote d'or
Ils avaient là un moyen de communication extraordinaire(et à peu de frais) et ils n'ont pas su l'utiliser(ou n'ont pas voulu)
Alors bravo pour cette décision et
Au fait !loin de ma pensée d'etre un
sprint 21- Moutarde
trop tard sprint, t es grillé !
sinon,pour le positif,disons que ca va peut etre les faire réagir...
d ailleurs,c est but de la manoeuvre je crois
comme le chef a dit:il est à leur dispo pour le dialogue
sinon,pour le positif,disons que ca va peut etre les faire réagir...
d ailleurs,c est but de la manoeuvre je crois
comme le chef a dit:il est à leur dispo pour le dialogue
Invité- Invité
marty21 a écrit:Non Marco elle a pas disparue mais regarde la http://www.motards21.com/ffmc21-f105/la-ffmc-21-appelle-les-motards-de-cote-d-or-a-la-resistance-t2303.htm tu auras la réponse
heuuuuu c'est un forum réservé, je ne peux pas lire.............
et je passe l'info à la fédé.........
en tout cas merci pour vos réponses
Invité- Invité
voila le post que j'ai mis sur le forum de la ffmc21:
"la rubrique et les liens concernant la fédé ont été supprimés de leur forum, j'ai demandé pourquoi, MrBig le président m'a répondu, je cite: "motards21 a été le seul forum a faire une tribune ouverte et aucun retour de la ffmc21, cela ne s'appelle pas un partenariat, donc la rubrique est enlevée, si les responsables de la ffmc veulent plus d'infos, je suis dispo, décision partagée par les membres du bureau et les modérateurs"
je précise: aucune agressivité ni animosité de leur part, simplement une constatation...alors quand est il exactement :mmh:
avis perso: je ne sais pas s'il y a eu discussions entre la fédé et motards21 avant qu'ils prennent cette décision, si c'est le cas j'aimerais bien connaitre la teneur de cette discussion, si ce n'est pas le cas c'est dommage de se faire "virer" d'un forum sans en discuter avant !....." (fin du post)
......................................................................
J'aimerais vraiment comprendre ce qu'il s'est passé et j'espère que vous avez discuter avec la fédé avant de supprimer cette rubrique sinon il y a un coté arbitraire dans cette décision.....je précise que pour ma part je suis un ardent défenseur de la ffmc dans laquelle je suis depuis pas mal d'année mais j'ai aussi découvert votre forum que j'apprecie donc ce serait dommage qu'entre motards de cote d'or (et d'ailleurs) le courant ne passe pas..........
"la rubrique et les liens concernant la fédé ont été supprimés de leur forum, j'ai demandé pourquoi, MrBig le président m'a répondu, je cite: "motards21 a été le seul forum a faire une tribune ouverte et aucun retour de la ffmc21, cela ne s'appelle pas un partenariat, donc la rubrique est enlevée, si les responsables de la ffmc veulent plus d'infos, je suis dispo, décision partagée par les membres du bureau et les modérateurs"
je précise: aucune agressivité ni animosité de leur part, simplement une constatation...alors quand est il exactement :mmh:
avis perso: je ne sais pas s'il y a eu discussions entre la fédé et motards21 avant qu'ils prennent cette décision, si c'est le cas j'aimerais bien connaitre la teneur de cette discussion, si ce n'est pas le cas c'est dommage de se faire "virer" d'un forum sans en discuter avant !....." (fin du post)
......................................................................
J'aimerais vraiment comprendre ce qu'il s'est passé et j'espère que vous avez discuter avec la fédé avant de supprimer cette rubrique sinon il y a un coté arbitraire dans cette décision.....je précise que pour ma part je suis un ardent défenseur de la ffmc dans laquelle je suis depuis pas mal d'année mais j'ai aussi découvert votre forum que j'apprecie donc ce serait dommage qu'entre motards de cote d'or (et d'ailleurs) le courant ne passe pas..........
Invité- Invité
je voudrais juste rajouter pour ma part que le forum a été crée pour rencontrer des motards , s'organiser des sorties ect..., avoir de bonne remise, pouvoir s'entraider et j'en passe .
Mais en aucun cas , pour diffuser des infos de la ffmc sans échange direct !
je m'entend par là sur le fait que l'on voulaient bien diffuser des infos ffmc mais pas juste celles qui vous aident à regrouper du monde pour les manifs !!!
Mais en aucun cas , pour diffuser des infos de la ffmc sans échange direct !
je m'entend par là sur le fait que l'on voulaient bien diffuser des infos ffmc mais pas juste celles qui vous aident à regrouper du monde pour les manifs !!!
admin- Téméraire
eh bien je vais répondre
je confirme que nous avons décidé de ne pas continuer la partie réservée à la fédé et ce pour plusieurs raisons que je vais expliquer plus loin.
Ce n'est pas une décision arbitraire, car nous sommes encore propriétaire de notre forum, comme la ffmc21 fait aussi ce qu'elle veut sur le sien.
Pourquoi nous l'avons supprimé :
nous avons participé à plusieurs réunions, et proposer de faire avancer les choses et à ce jour
- quand nous demandons les comptes rendus de réunions, nous ne les avons pas, au pretexte qu'ils sont réservés aux adhérents, pour info , nous avons des adhérents chez nous, et de plus, si nous n'avons pas d'infos a communiquer, la partie réservée ne sert a rien
- j'ai pu constater, étant moi meme sur d'autres forums, ainsi que d'autres motards, que le post concernant la manif a bien été posté sur les autres forums, mais que le notre arrive en dernier, ...bien dernier !!
ce n'est pas de la jalousie mal placée, nous respectons les autres forums, mais à ce jour, en terme de soutient réel à la ffmc, je pense que nous avons pas mal été présent
- sur notre forum, nous avions une partie réservée, ainsi qu'un lien direct en première page, rien n'a été fait sur le site FFMC21 pour rajouter le lien du forum motards21
je ne vais pas épiloguer sur le reste, mais je pense que comme tu dis, si on veut faire bouger les choses, il faut vraiment s'impliquer dans un partenariat, et à ce jour, nous nous sommes impliqué, et ...C'EST TOUT !
donc, nous voulons défendre la cause des motards, mais un partenariat ce n'est pas UNE personne qui recoit......donc nous nous mobiliserons, nous les motards21, pour les motards, car motards21 peut aussi être en colère et se mobiliser, mais sans avoir de partenariat spécifique, en tout cas , pas celui là !!
merci de ta compréhension
je confirme que nous avons décidé de ne pas continuer la partie réservée à la fédé et ce pour plusieurs raisons que je vais expliquer plus loin.
Ce n'est pas une décision arbitraire, car nous sommes encore propriétaire de notre forum, comme la ffmc21 fait aussi ce qu'elle veut sur le sien.
Pourquoi nous l'avons supprimé :
nous avons participé à plusieurs réunions, et proposer de faire avancer les choses et à ce jour
- quand nous demandons les comptes rendus de réunions, nous ne les avons pas, au pretexte qu'ils sont réservés aux adhérents, pour info , nous avons des adhérents chez nous, et de plus, si nous n'avons pas d'infos a communiquer, la partie réservée ne sert a rien
- j'ai pu constater, étant moi meme sur d'autres forums, ainsi que d'autres motards, que le post concernant la manif a bien été posté sur les autres forums, mais que le notre arrive en dernier, ...bien dernier !!
ce n'est pas de la jalousie mal placée, nous respectons les autres forums, mais à ce jour, en terme de soutient réel à la ffmc, je pense que nous avons pas mal été présent
- sur notre forum, nous avions une partie réservée, ainsi qu'un lien direct en première page, rien n'a été fait sur le site FFMC21 pour rajouter le lien du forum motards21
je ne vais pas épiloguer sur le reste, mais je pense que comme tu dis, si on veut faire bouger les choses, il faut vraiment s'impliquer dans un partenariat, et à ce jour, nous nous sommes impliqué, et ...C'EST TOUT !
donc, nous voulons défendre la cause des motards, mais un partenariat ce n'est pas UNE personne qui recoit......donc nous nous mobiliserons, nous les motards21, pour les motards, car motards21 peut aussi être en colère et se mobiliser, mais sans avoir de partenariat spécifique, en tout cas , pas celui là !!
merci de ta compréhension
MRBIG- Admin
je comprends complétement ta position et tes raisons, je trouve juste ça dommage, maintenant je sais que le problème n°1 de la ffmc21 est qu'il y a peu de personnes au bureau, que ces gens sont tous bénévoles et que le temps à consacrer à la fédé leur demande beaucoup d'investissement et de travail et qu'en plus certains ne sont pas des adeptes d'internet, c'est pourquoi j'ai proposé d'être le lien entre Motards21 et la FFMC21, c'est peut être juste ce qu'il a manqué pour que ça fonctionne..............j'attends les réponses de la fédé.
et j'espère que ta décision n'est pas définitive
et j'espère que ta décision n'est pas définitive
Invité- Invité
pour répondre en version rapide,
si motards21 fonctionne bien et est aujourd'hui le plus gros forum de motards de bourgogne et ... c'est justement parce que beaucoup de monde s'investit, les modos, les admins, et LES MEMBRES !!!
donc.....en déduire !!!
et à l'inverse je ne crois pas que ce soit par manque de lien, tu es un adhérent de la ffmc21, tu n'as pas à remplacer le travail des membres du bureau, on a déjà fait notre part du travail, en les rencontrant , et pas qu'une fois, alors àprès faut savoir ce que l'on veut !
mais tu peux poster dans la rubrique on cause, elle est ouverte à tout le monde, pour les infos bien sûr !
si motards21 fonctionne bien et est aujourd'hui le plus gros forum de motards de bourgogne et ... c'est justement parce que beaucoup de monde s'investit, les modos, les admins, et LES MEMBRES !!!
donc.....en déduire !!!
et à l'inverse je ne crois pas que ce soit par manque de lien, tu es un adhérent de la ffmc21, tu n'as pas à remplacer le travail des membres du bureau, on a déjà fait notre part du travail, en les rencontrant , et pas qu'une fois, alors àprès faut savoir ce que l'on veut !
mais tu peux poster dans la rubrique on cause, elle est ouverte à tout le monde, pour les infos bien sûr !
MRBIG- Admin
je suis pas inscrit depuis des annees sur motards21 mais la premiere chose que j ai vu ici c est que tout le monde ce bouge le c.l et d avantage pour nos admins et modos alors je vais pas reprendre ce qui a ete dit plus haut tout y est . pour que ca fonctionne avec la ffmc c est simple a eux de sortir un peu des bureaux et de voir le monde reel en ce qui nous concerne nous motards
Invité- Invité
+1000 pour Motards21
Totoche112- Moutarde
luigi21 a écrit:je suis pas inscrit depuis des annees sur motards21 mais la premiere chose que j ai vu ici c est que tout le monde ce bouge le c.l et d avantage pour nos admins et modos alors je vais pas reprendre ce qui a ete dit plus haut tout y est . pour que ca fonctionne avec la ffmc c est simple a eux de sortir un peu des bureaux et de voir le monde reel en ce qui nous concerne nous motards
je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais c'est tout à fait ce genre de post qui alimente cette rancœur qu'il y a contre la ffmc, je peux te dire pour ma part qu'ayant été un adhérent actif et avoir fait partie du bureau de la ffmc21 pendant 2 ans que celle ci se bouge le c.l comme tu dis, que ça demande beaucoup de temps, de travail et d'investissement personnel, alors aux prochaines élections du bureau présente toi, soit un membre actif de la ffmc et après on en reparlera........et pour finir ça fait 21ans que je suis motard, roule toute l'année....tout comme les motards de la ffmc........donc je pense que nous connaissons aussi bien que toi le monde "réel" des motards comme tu le dis si bien......................
Invité- Invité
bon comme tout a été dit et que le sujet initial n'a plus lieu d etre abordé, j'archive ce post
chacun a ses convictions, mais on va essayer d eteindre les rancoeurs, qui sont a mon avis, plus de la déception qu'autre chose
sujet clos
chacun a ses convictions, mais on va essayer d eteindre les rancoeurs, qui sont a mon avis, plus de la déception qu'autre chose
sujet clos
MRBIG- Admin
Page 1 sur 1