MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!

N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!

N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!

MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Ven 11 Oct 2024, 7:38 am
Derniers sujets
» motard21-drone
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets

Les raisons de préferer sa moto aux hommes

+4
DéDé
Stf
THE DOCTOR
Totoche112
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 Empty Les raisons de préferer sa moto aux hommes

Message par Invité Dim 31 Jan 2010, 8:43 am

Rappel du premier message :

Comme cela n'existe pas,
Lilou a pensé à vous, et l'a fait pour vous,
toutes nouvelles lignes peut être ajoutées :

1 ; Une moto sent très rarement des pneus
2. Une moto ne tombe jamais dans des embuscades
3. Même pleine la moto ne titube pas
4. La moto ne nous demandera jamais de mettre une jupe sans culotte
5. La moto est toujours heureuse de vous voir
6. La moto aime qu’on choisisse sa tenue vestimentaire,
7. la moto ne prend pas un gramme avec le temps !
8. La moto est toujours heureuse de se laver
9. Une moto ne ronfle pas, elle ronronne
10. Une moto ne perd ni ses poils dans la baignoire, ni ses cheveux
11. Vous n’entendrez jamais votre moto sifflez une minette qui passe ou encore une jolie bécane.
12. Une moto ne reçoit jamais de texto de ses admiratrices
13. Votre moto ne se rend jamais toute seule chez votre meilleure amie
14. Même incommodée, vous pourrez monter votre moto, sans lui présenter votre arrière train
15. Une moto souffre en silence
16. Une moto ne passera jamais son dimanche devant la TV à zapper
17. Vous pouvez posséder plusieurs motos en toute tranquillité, les monter sans préservatif…
18. En cas de séparation, vous n’avez plus de contact avec elle
19. Une moto ne vous dira jamais que sa mère cuisine mieux que vous
20. La moto a une utilité : elle permet les déplacements
21. Si vous ne vous servez plus de votre moto, vous pourrez toujours la revendre
22. Votre moto ne vous dira jamais : "Tu as de grosses fesses"
23. Je peux rabaisser ma moto pour toucher terre, alors que même si je rajoute des cm à un homme, je suis pas sur de décoller
24 : en moto une femme prend son pied, qu'avec un homme c'est comme un fast fot beaucoup d'attente, servie tout ramolli, et tu as encore faim après.

Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 R_CHAM~1 Allez les filles
Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 R_CHAM~1

Dernière édition par lilou_bandit le Sam 11 Déc 2010, 1:33 pm, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 Empty Re: Les raisons de préferer sa moto aux hommes

Message par Invité Lun 01 Fév 2010, 11:51 am

lilou_bandit a écrit: Au rasso, vous serez soit à l'eau soit tondu

perso je choisit tondu lol!

sinon ne croit pas que sa soit pour votre compagnie que l'on vous accepte lilou Very Happy c'est juste par soucis d'utilité! et oui va bien falloir aider a mettre la table, debarrassé faire un brain de vaisselle de temps en temps, mais surtout nettoyer les mobilhomes avant de les rendre!

Invité
Invité

Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 Empty Re: Les raisons de préferer sa moto aux hommes

Message par Invité Lun 01 Fév 2010, 11:59 am

t'as raison kampai et on en emmene plusieur comme ça elle ne s'ennuieront pô les femmes lol!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 01 Fév 2010, 12:01 pm

bah elle pourrons discutez tout en faisant leurs tache menagere favorite!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 01 Fév 2010, 12:04 pm

c'est pour ça qu'on a fait des mobilhome mixe , comme ça elle ne pourront pô dire qu'elle n'ont pô dormis dedans mdr2

Invité
Invité

Message par motardsdu21 Lun 01 Fév 2010, 3:11 pm

j'ai une super idée pour leur faire plaisir!!! What a Face What a Face What a Face

et si on amenait quelques paires de vieilles chaussettes trouées???

ça les amuserait de les raccomoder non??? lol! lol! lol!

Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 Ak42by10

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486

Message par Invité Lun 01 Fév 2010, 3:36 pm

tu peu aussi leurs ramener tes vieu calecons motard il me semble qu'il en manque des morceau faudrait voir ci elle peuvent pas faire quelque chose!

Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 1_string_jeans2

Invité
Invité

Message par Invité Lun 01 Fév 2010, 4:50 pm

Bande de petits joueurs. Quand vous vous sentez rabaissé, vous parlez de vengeance. Même pas peur mdr2
Allez, viens viens viens.
aie confiance
mib

Invité
Invité

Message par Invité Lun 01 Fév 2010, 5:07 pm

ces hommes sont obligés de faire appel à des femmes pour apprendre à faire le ménage v moto cassé

Invité
Invité

Message par Invité Lun 01 Fév 2010, 5:15 pm

C'est bien se qu'on vous dit,on est pas fait pour ça!Alors que chez vous Mesdames c'est inné,c'est dans vos gênes!!!!

Allez,hop hop hop!Au boulo!!!!

Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 10Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 11Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 14Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 17Les raisons de préferer sa moto aux hommes - Page 3 5

Invité
Invité

Message par guigui Lun 01 Fév 2010, 5:54 pm

Moi j'ai pas tous compris à ce qu'elle a dit la dame, mais j'ai retenu qu'il faut garder les poignets souple et comme la souplesse a jamais été mon fort ben tant pis pour moi je serais dispensé, c'est vraiment dommage ça m'aurais fait plaisir mais bon il faut que je me rende à l'évidence. Crying or Very sad
guigui
guigui
Duc
Duc

Masculin Messages : 4173

http://grumeurs.fr/

Message par Invité Lun 01 Fév 2010, 6:20 pm

pourquoi s'embêté a passé un soi disant diplôme de ménage alors que vous, mesdames, vous le faites avec naturelle et élégance. c'est si bien de vous voir le faire . De plus , mesdames, vous êtes incapable de nettoyé, une moto ou une voiture, aussi impécablement que nous alors chacun sa passion. vous le ménage et nous la moto .
mesdames , toute a vos places dans votre piece préféré, c'est a dire la cuisine ,allez hop hop hop lol!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 01 Fév 2010, 6:28 pm

ouais babine dieu je suis trop fiere d'être ta belle soeur comment on va les mater ces mecs macho bien jouer la video quand a toi guigui on avait bien compris que la souplesse c'est comme la delicatesse t'avais besoin d'une formation et que nous femme esperte en la matiere seront ravie de te faire une formation particuliere tu crois quand même pas pas que tu vas t'en sortir comme ca qu'est ce que je l'aime mon mari y se croit fort y a de la place a manger chez quelqu'un se soir boulet mib tempete

Invité
Invité

Message par Invité Lun 01 Fév 2010, 8:29 pm

moi c'est comme guigui j'ai les poignet rigide lol! donc je suis dispensé! je peu meme avoir un mot de mon medecin si il faut Very Happy lol!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 09 Déc 2010, 11:49 am

bon allez j'en rajoute :

23. Je peux rabaisser ma moto pour toucher terre, alors que même si je rajoute des cm à un homme, je suis pas sur de décoller devil

Invité
Invité

Message par motardsdu21 Jeu 09 Déc 2010, 5:47 pm

lilou_bandit a écrit:bon allez j'en rajoute :

c'est pas un compliment ça??? lol! lol! lol!

motardsdu21
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7486

Message par Stunt21 Jeu 09 Déc 2010, 9:22 pm

mrd Duc
Stunt21
Stunt21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1394

Message par Invité Jeu 09 Déc 2010, 11:10 pm

banditcrash a écrit:pourquoi s'embêté a passé un soi disant diplôme de ménage alors que vous, mesdames, vous le faites avec naturelle et élégance. c'est si bien de vous voir le faire . De plus , mesdames, vous êtes incapable de nettoyé, une moto ou une voiture, aussi impécablement que nous alors chacun sa passion. vous le ménage et nous la moto .
mesdames , toute a vos places dans votre piece préféré, c'est a dire la cuisine ,allez hop hop hop lol!
ok pour la cuisine::: mais moi je nettoie tres bien une moto ou une voiture en ce moment::: j adooorrrrrrrrrrrrrre.....meme si j ai plus de moto::::lol!::::

Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Déc 2010, 5:13 pm

24 : en moto une femme prend son pied, qu'avec un homme c'est comme un fast fot beaucoup d'attente, servie tout ramolli, et tu as encore faim après.
Bisous aux filles moto femme

Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Déc 2010, 1:31 pm

ha ben celle la je la rajoute cligne2

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3