Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Ven 11 Oct 2024, 7:38 am
Derniers sujets
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21
Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
un petit coucou d'Ardéche
+7
DéDé
sprint 21
Stf
THE DOCTOR
MRBIG
admin
guigui
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un petit coucou d'Ardéche
Bonjour à tous, j'ai vu de la lumière et je me permet donc d'entrer pour vous saluer, hô motard de Dijon . Bon ma visite est un peu interessé, je cherchais un scala rider et un gars de chez vous m'a fait une proposition interessante, mais comme l'ardéchois est méfiant, j'ai accepté de vous visiter pour obtenir la sécurité de transaction.... Voilà voilà, mais comme je suis entré je ne vais pas manquer de fureter sur vos post, des fois que les gars du nord aient le sens de l'humour (et oui nord de Valence = le nord ) Bon sinon, présentation :
39 ans, une FJR de 2006, environ 20 000 km par an dont la moitié pour le boulot (infirmier libéral) J'ai longtemps roulé en 1000 varadero, le gros trail étant un compromis idéale sur nos petites routes défoncées, mais la FJR s'en sort aussi, moins bien certe, mais j'adore ce 4 cylindre, alors quand on aime...Sinon je retape ma première moto, une 750 four F1 de 1976, elle ne m'a jamais lâché cette brêle, donc avec 75000 km et 33 ans elle méritait un petit démontage. Voilà, si certain veulent des infos sur les petites routes ardéchoises, pour les vacances, je reste dispo.
Bonne route à tous
39 ans, une FJR de 2006, environ 20 000 km par an dont la moitié pour le boulot (infirmier libéral) J'ai longtemps roulé en 1000 varadero, le gros trail étant un compromis idéale sur nos petites routes défoncées, mais la FJR s'en sort aussi, moins bien certe, mais j'adore ce 4 cylindre, alors quand on aime...Sinon je retape ma première moto, une 750 four F1 de 1976, elle ne m'a jamais lâché cette brêle, donc avec 75000 km et 33 ans elle méritait un petit démontage. Voilà, si certain veulent des infos sur les petites routes ardéchoises, pour les vacances, je reste dispo.
Bonne route à tous
Invité- Invité
Re: un petit coucou d'Ardéche
C'est pas pour les vacances c'est pour le 1er mai on fait une sortie chez toi, donc on se verra peut être.
bienvenue a toi
bienvenue a toi
J'ai pas encore accés aux rubriques 'sortie" donc j'avais pas vu, mais c'est un excellent choix pour une rencontre
Invité- Invité
salut et bienvenue sur le fofo !!
toi aussi , tu t'es fait avoir avec les scalas en carton
non je rigole , le scala , c'est le top , on peux plus s'en passé après !!!
bon surf sur le fofo , je valide ta présentation que tu es accès à tout le fofo
à bientôt , peut être en Ardèche
toi aussi , tu t'es fait avoir avec les scalas en carton
non je rigole , le scala , c'est le top , on peux plus s'en passé après !!!
bon surf sur le fofo , je valide ta présentation que tu es accès à tout le fofo
à bientôt , peut être en Ardèche
admin- Téméraire
salut à toi
eh bien ca y est ta prèz est validée
et tu vas pouvoir surfer et naviguer et découvrir notre équipe !!
pour ce qui est de l'ardèche, ben je connais pas mal, mon cousin habite la villedieu, alors de nombreuses années passées en vacances la bas ont motivé mon choix !!
eh bien ca y est ta prèz est validée
et tu vas pouvoir surfer et naviguer et découvrir notre équipe !!
pour ce qui est de l'ardèche, ben je connais pas mal, mon cousin habite la villedieu, alors de nombreuses années passées en vacances la bas ont motivé mon choix !!
MRBIG- Admin
Merci pour la validation
Lavilledieu, c'est marrant, j'habite à 5 minutes, commune de Lussas. Bon, je vais jeter un oeil sur votre sortie....mais y'a des routes incontournables en moto...tu connais la D4 entre Vallon et St Remèze, virages magnifiques, route large, revêtement neuf, idéale pour une petite spéciale "enfin un peu d'angle"
Lavilledieu, c'est marrant, j'habite à 5 minutes, commune de Lussas. Bon, je vais jeter un oeil sur votre sortie....mais y'a des routes incontournables en moto...tu connais la D4 entre Vallon et St Remèze, virages magnifiques, route large, revêtement neuf, idéale pour une petite spéciale "enfin un peu d'angle"
Invité- Invité
LARDECHOIS a écrit:Merci pour la validation
en fait je travaille sur le road book avec le cousin, il va me le regarder, mais comme il est pas motard on te le montreras aussi, ca mange pas de pain, et puis si tu veux en début d'année, genre mars ou avril, on descend pour une reco donc si dispo !
MRBIG- Admin
Je vous offre le café si je ne bosse pas le jour de votre reco. Pour le road book, j'y jetterai un oeil avec plaisir...j'ai organisé déjà plusieurs ballades dans le coin avec mes amis du forum varaderomania et FJR club de France, donc je crois bien connaître les routes à éviter et celles à privilégier en moto. Ici y'a un vrai problème avec les trous et les gravillons, donc pour une sécurité optimale, il vaut mieux pas passer partout. Et en même temps, y'a des routes hors des sentiers battus qui sont magnifiques. Boire à l'eau des sources de la Loire au Gerbier de Jonc puis descendre sur burzet par la route de la fameuse spéciale du rallye Monte Carlo, c'est le pied...Bon, sinon si je puis me permettre les amis, je vous conseil vivement de rallier Vallon par Privas Aubenas via le col de l'Escrinet, c'est plus jolie et la route et viroleuse,en plus moins d'autoroute (sortir à Loriol). Je suis intarissable sur mes routes, désolé
Invité- Invité
LARDECHOIS a écrit:Je vous offre le café si je ne bosse pas le jour de votre reco. Pour le road book, j'y jetterai un oeil avec plaisir...j'ai organisé déjà plusieurs ballades dans le coin avec mes amis du forum varaderomania et FJR club de France, donc je crois bien connaître les routes à éviter et celles à privilégier en moto. Ici y'a un vrai problème avec les trous et les gravillons, donc pour une sécurité optimale, il vaut mieux pas passer partout. Et en même temps, y'a des routes hors des sentiers battus qui sont magnifiques. Boire à l'eau des sources de la Loire au Gerbier de Jonc puis descendre sur burzet par la route de la fameuse spéciale du rallye Monte Carlo, c'est le pied...Bon, sinon si je puis me permettre les amis, je vous conseil vivement de rallier Vallon par Privas Aubenas via le col de l'Escrinet, c'est plus jolie et la route et viroleuse,en plus moins d'autoroute (sortir à Loriol). Je suis intarissable sur mes routes, désolé
....euh ....?...ya vraiment que ça ?.....
je suis d'accord pour l'escrinet mais pas à l'heure ou on va arriver le vendredi soir, c'est mortel !
par contre pour le retour du lundi journée, c'est top !
MRBIG- Admin
Oui, mais parfois, le soir au camping, cette eau se transforme en pastis, c'est pourquoi il faut toujours la garder au frais.
Invité- Invité
MRBIG a écrit:je suis d'accord pour l'escrinet mais pas à l'heure ou on va arriver le vendredi soir, c'est mortel !
Tu trouveras de la circulation aussi entre le Teil et Villeneuve...mais c'est vrai que c'est assez chargé ces week-end là. Sinon, essaye Privas D7, le Col du Benas, Freyssenet D224 Darbres Lussas LAvilledieu, à peine plus long mais tellement beau et pas un chat.
Invité- Invité
Bienvenue parmi,
finalement tu tombes bien, avec notre rasso en mai, tu vas pouvoir nous filer des conseils, c'est sympa
pour le scala, c'est génial, on est plusieurs ici à en avoir acheter, aucun souci depuis
Fais le tour du forum, des rubriques pourraient t'intéresser,
Espérant te voir pour notre rasso (on ne sait jamais)
A bientôt
finalement tu tombes bien, avec notre rasso en mai, tu vas pouvoir nous filer des conseils, c'est sympa
pour le scala, c'est génial, on est plusieurs ici à en avoir acheter, aucun souci depuis
Fais le tour du forum, des rubriques pourraient t'intéresser,
Espérant te voir pour notre rasso (on ne sait jamais)
A bientôt
Invité- Invité
Je crois que je bosse tout le week-end, mais je trouverai bien une dispo soit pour rouler qques bornes avec vous soit pour me faire payer une bière en soirée . Merci pour l'invitation
Invité- Invité
LARDECHOIS a écrit:la D4 entre Vallon et St Remèze, virages magnifiques, route large, revêtement neuf, idéale pour une petite spéciale "enfin un peu d'angle"
pas tombé dans des oreilles de sourds...
Salut et bienvenu à toi, sûrement à dans quelques mois en chair et en os...
Stf- Raisin
salut à toi collégue de travail et bienvenue sur ce forum
sprint 21- Moutarde
bienvenue a toi sur le forum
je suis allé en ardeche plusieurs annees en vacances et c'est vrai que c'est une superbe region en plus sur privas il y avait un patissier chocolatier meilleur ouvrier de france du tonnerre .....
je suis allé en ardeche plusieurs annees en vacances et c'est vrai que c'est une superbe region en plus sur privas il y avait un patissier chocolatier meilleur ouvrier de france du tonnerre .....
DéDé- Vercingétorix
ouellecome l'ardéchois, tu tombes bien, on à soif
bien sur qu'on à de l'humour, sinon on se serait déjà tous entretués
bon sinon, je tiens absolument à me la refaire cette fameuse D4, un vrais circuit
bien sur qu'on à de l'humour, sinon on se serait déjà tous entretués
bon sinon, je tiens absolument à me la refaire cette fameuse D4, un vrais circuit
motardsdu21- Vercingétorix
Salut et
loulou- Duc
bienvenue sur le fofo
JC 39- Kir
salut et bienvenue sur le forum
manudu21- Moutarde
Page 1 sur 2 • 1, 2