MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!

N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!

N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!

MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 407 le Ven 11 Oct 2024, 7:38 am
Derniers sujets
» motard21-drone
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
L'ours et le lapin (histoire à courir vite) EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'ours et le lapin (histoire à courir vite)

3 participants

L'ours et le lapin (histoire à courir vite) Empty L'ours et le lapin (histoire à courir vite)

Message par Stf Ven 01 Jan 2010, 11:23 pm

Un ours est en train de s'amuser à courser un lapin dans la forêt. C'est alors qu'une grenouille se place en travers du chemin et crie en agitant les pattes vigoureusement :
- STOOOOOOOOP !
Le lapin et l'ours s'arrêtent net.
- Ouf..., dit la grenouille. Bon, vous avez été sympas de vous arrêter, alors comme je suis une grenouille magique, je vais vous exaucer 3 vœux chacun. Qui commence ?
- Moi, moi, dit l'ours, je suis le plus fort, c'est moi qui commence !!
- D'accord, l'ours, dis-moi ton premier vœu.
- Euh... je voudrais... je voudrais que tous les ours de cette forêt soient des femelles !!!!
- D'accord, tu es exaucé. A toi le lapin !
- Moi je voudrais une moto à ma taille !! Là, l'ours regarde le lapin et lui dit :
- Mais t'es trop c*n, toi !
La grenouille :
- Très bien le lapin, tu es exaucé ! (un pocket bike rutilant apparaît). A toi, l'ours, pour ton deuxième vœu !
- Euh... je voudrais que tous les ours de ce pays soient des femelles !!
- D'accord, c'est fait ! A toi le lapin pour ton deuxième vœu !
- Je voudrais un casque de moto à ma taille.
L'ours au lapin :
- Mais p*tain c'est pas vrai, t'es vraiment très très c*n, toi !!!
La grenouille :
- Voilà ton casque, le lapin ! (un petit casque, avec deux trous pour les oreilles, apparaît). A toi l'ours pour ton dernier vœu !
- ... ben... je voudrais que tous les ours de cette planète soient des femelles !!!!
- Très bien, et toi le lapin ?
- Moi je voudrais que cet ours, là, il soit homo !!! VRRRRRRRROOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!
Stf
Stf
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3876

Revenir en haut Aller en bas

L'ours et le lapin (histoire à courir vite) Empty Re: L'ours et le lapin (histoire à courir vite)

Message par MRBIG Sam 02 Jan 2010, 12:11 am

MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386

L'ours et le lapin (histoire à courir vite) Empty Re: L'ours et le lapin (histoire à courir vite)

Message par Invité Sam 02 Jan 2010, 12:20 am

et oui trop clisique!!!! king
parlon bien! parlon peu, parlon cul! frog

ou bierre! santé

Invité
Invité

Message par Invité Sam 02 Jan 2010, 9:07 am

Tu t'es fais choppé par MrBig !!!

Invité
Invité

Message par Stf Sam 02 Jan 2010, 10:21 am

ouais c'est de bonne guerre Mefree, j'lui ai fait la même y'a peu de temps...

Arf j'l'avais pas lu celle de pat o beur
Stf
Stf
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3876

Message par Invité Dim 03 Jan 2010, 11:01 am

mdr2 m'en fou je l'adore cte blague !!!

Invité
Invité

Message par manudu21 Dim 03 Jan 2010, 11:11 am

mdr2 mdr2 pas mal du tout lol!
manudu21
manudu21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1665

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé