MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

+2
marty21
stemor
6 participants

Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par stemor Mar 15 Mai 2012, 1:08 pm

Bon, pour faire plaisir à Véro et pour anticiper de quelques jours la future grossesse d'Elo, je vous ai trouvé une journée circuit spéciale filles qui se déroulera sur le pôle mécanique d'Alès le 17 juillet à un tarif super intéressant, c'est à dire 80 euros pour la journée !!!!!!!!
Bien sûr, si d'autres veulent participer, n'hésitez pas, mais dépêchez vous car, manifestement, ça se remplit très vite......... Very Happy Very Happy Very Happy



Un open mixte avec un groupe de roulage réservé aux filles !

En Juillet, il fait très chaud sur le Pole Mécanique, les pneus montent très vite en température, sur ce tracé technique de 2,5 km idéal pour l’apprentissage des débutants, et pour la progression des confirmés.

Aucune moto n’est exclue, moto de route ou moto de piste, outre un bon état général, elle ne doit pas dépasser 102 DB. En savoir plus sur >> le circuit.

Nous constituons 3 groupes, dont un groupe réservé aux filles niveau débutant ou intermédiaire, un groupe mixte de débutants et un groupe mixte de confirmés. Les groupes se succéderont sur la piste pour 7 sessions de roulage de 20mn, en alternance avec les ateliers, freinage, trajectoire, positionnement du pilote…

Débuter sur la piste avec un open Mutuelle des Motards c’est la garantie d’être guidé toute la journée, depuis le briefing matinal, dans le paddock, sur la piste et lors des ateliers.

Kenny Foray, pilote sur la R1 du GMT 94, Nathalie Betelli, une des rares femmes pilote encadrant, et José Khun, ancien pilote de Grand Prix guideront chacun un groupe tout au long de la journée.

Et parce que la protection du pilote est une nécessité, si vous n’avez pas d’équipement en cuir, la Mutuelle des Motards s’est associé à un équipementier pour vous prêter une combinaison de cuir et une dorsale.

Cet Open est COMPLET ! Il ne reste des places que dans le groupe réservé aux FILLES.
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par marty21 Mar 15 Mai 2012, 1:12 pm

c'est super sympa ça aplaudire stemor
marty21
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5432
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 56

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par stemor Mar 15 Mai 2012, 1:13 pm

De plus, j'ai trouvé une date le 16 juillet avec un moto club du Sud que je connais et on pourrait se faire une journée mec le lundi et une journée nana le mardi ........ Very Happy Very Happy Very Happy
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par MRBIG Mar 15 Mai 2012, 5:34 pm

c'est loulou qui va etre content, il va pouvoir rouler avec ses copines !! parce que avec l'allure qu'il a...
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par Invité Mar 15 Mai 2012, 9:22 pm

cool sa serait bien si elo est dispo moi je regarde deamin le planing et je bloque allez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par elo Mar 15 Mai 2012, 10:48 pm

eh ben pourquoi pas !
Je vois niveau boulot aussi...

elo
Anis
Anis

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par MRBIG Mer 16 Mai 2012, 3:55 am

elo a écrit:eh ben pourquoi pas !
Je vois niveau boulot aussi...

tu crois que c'est sérieux dans ton etat ? enfin bon , l'amour de la piste ... Very Happy
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par catidou21 Mer 16 Mai 2012, 5:10 pm

trop tentant !!!! il faut que j’étudie ça !!!!
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par stemor Mer 16 Mai 2012, 7:49 pm

Réfléchissez vite, les filles, je suis pas sûr qu'il va rester longtemps de la place......
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par catidou21 Mer 16 Mai 2012, 8:24 pm

bon ben c'est mort pour moi je bosse Neutral mais je serai vraiment intéressée d'essayer un jour !!!
catidou21
catidou21
Moutarde
Moutarde

Féminin Messages : 1675
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012, 8:43 pm

alors ok elo on y va???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012, 8:45 pm

on peux avoir le lien stem pour savoir si il y a encore de la pace pour inscriptions bounce bounce merci papa stem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par stemor Jeu 17 Mai 2012, 8:59 pm

Vero a écrit:on peux avoir le lien stem pour savoir si il y a encore de la pace pour inscriptions bounce bounce merci papa stem

C'est là qu'on voit que tu es une vraie fille.........
Regarde ta boite mail et le message que tu as reçu à 19H55.........
Chose promise, chose due..........comme Moustache !!!!!!!!! lol! lol!
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par loulou Jeu 17 Mai 2012, 9:21 pm

pffffffffffffffffffffffff oui j'ai vu merci qd meme oui une vraie fille c'est vrai moto femme
loulou
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par elo Lun 21 Mai 2012, 8:34 am

toujours pas de certitude pour moi d'avoir mes congès ....
organisés vous de votre côté .

elo
Anis
Anis

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par MRBIG Lun 21 Mai 2012, 1:19 pm

merci elo de cette précision
j'envoi un mp a cyril pour lui annoncer la bonne nouvelle !!!

encore un bébé sur le forum, et de un de plus :!! teuf
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par elo Lun 21 Mai 2012, 3:02 pm

il faut retourner au boulot MRBIG , les vacances te font perdre la tête paf

elo
Anis
Anis

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste avec 1 série spéciale filles ....... Empty Re: Journée piste avec 1 série spéciale filles .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum