MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

+3
stuntrhum
DéDé
Jux
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Jux Lun 12 Sep 2011, 5:57 pm

Voilà donc ma moto un SVS 650 de 2000 qui comptabilise 81000km au compteur !

Je l'ai achetée il y a 3 ans dans cet état ... Sad Et je n'ai toujours pas trouvé la motivation de refaire tous ses carénages ...

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Svs_6511

Malgré tout, j'ai TOUT acheté pour la refaire mais c'est vraiment la motivation qui manque.
Mon projet était de la refaire full black. Pour ça, j'ai racheté un jeu complet de carénages : flan droit av-ar, gauche av-ar, partie centrale av-ar, passage de roue puis j'ai aussi acheté un garde boue avant racing-tuning ( Very Happy ) un lèche roue, un capot de selle, un sabot et une bulle haute noire ... Il ne reste qu'à poncer tous ces carénages pour les repeindre en noir mais il faut aussi les mastiquer à certains endroits ... Habitant en appartement, je n'ai pas eu l'envie ni la place de faire ces travaux, à mon grand regret.

Faudrait que je me bouge les fesses avant que le moteur me lâche ... ( les 81000 km sont d'origine sans distri de faite et avec un groooooooooos claquement de chaine de distri au ralenti ... )

Sinon les options installées sur la moto sont : double sortie RS, passage de roue avec clignos intégrés, protège réservoir noir, rétros-clignos, embouts de guidons bleus et couvercle liquide de freins bleu " tuning "

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Svs_6510


Dernière édition par Jux le Mer 12 Oct 2011, 2:16 pm, édité 1 fois
Jux
Jux
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 259
Localisation : à la ville
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 6:03 pm

sympa ta becane mais oui il faudra faire tes revisions mrd ! j'aime bien les sorties RS mais pour la cbf 600 S ils font pas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Jux Lun 12 Sep 2011, 6:09 pm

Je fais une vidange tous les 3000km, les filtres sont changés à ce moment mais j'ai acheté la moto 1800€ et Dafy moto me propose 700€ pour changer les chaines de distrib ... c'est trop pour moi ... surtout que je ne suis pas sur qu'une bielle ne pétera pas 200km plus tard ... En plus la moto sans moteur se vends encore 1000€ ... alors le calcul est vite fait. C'est moi qui la finirais ! Na !
Jux
Jux
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 259
Localisation : à la ville
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Jux Lun 12 Sep 2011, 6:10 pm

Smile
Jux
Jux
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 259
Localisation : à la ville
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par DéDé Lun 12 Sep 2011, 6:12 pm

sympa et le principal c'est qu'elle tu l'aimes, mais c'est vrai
que pour qu'elle te le rende, et qu'elle t'emmène le plus loin
possible, il serait mieux faire l'entretien Very Happy

et t'inquiètes pour ma part j'ai un lèche-roue a monter depuis
3 à 4 mois qui traine dans mon garage, tu vois t'es pas tout seul lol!
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par stuntrhum Lun 12 Sep 2011, 6:26 pm

regarde si tu trouve un moteur avec peu de km sur leboncoin ... 700 euros je suis sur que pour 500 tu trouve un moteur qui a moin de 30000km
stuntrhum
stuntrhum
Duc
Duc

Masculin Messages : 4344
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par admin Lun 12 Sep 2011, 6:28 pm

lol! super présentation en tout cas !

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par DéDé Lun 12 Sep 2011, 7:21 pm

stuntrhum a écrit:regarde si tu trouve un moteur avec peu de km sur leboncoin ... 700 euros je suis sur que pour 500 tu trouve un moteur qui a moin de 30000km

mdr2 si il arrive déjà pas à trouver le temps pour faire sa carosserie,
c'est loin d'être gagné pour changer le moteur, en plus il faut surement
un minimum de connaissances en mécanique
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par stuntrhum Lun 12 Sep 2011, 7:36 pm

DéDé a écrit:
stuntrhum a écrit:regarde si tu trouve un moteur avec peu de km sur leboncoin ... 700 euros je suis sur que pour 500 tu trouve un moteur qui a moin de 30000km

mdr2 si il arrive déjà pas à trouver le temps pour faire sa carosserie,
c'est loin d'être gagné pour changer le moteur, en plus il faut surement
un minimum de connaissances en mécanique

un moteur complet c est pas tres dur et c est pas tres long. la carrosserie prend du temps pour etre bien faite et des connaissance aussi que se soit pour la fibre, le matic ou la peinture ...
stuntrhum
stuntrhum
Duc
Duc

Masculin Messages : 4344
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par DéDé Lun 12 Sep 2011, 8:18 pm

mécanique ou carrosserie c'est que du chinois pour moi lol!
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 9:06 pm

bah prend des cours lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par stuntrhum Lun 12 Sep 2011, 9:17 pm

t a le temps au boulot dédé ... mrd
stuntrhum
stuntrhum
Duc
Duc

Masculin Messages : 4344
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par DéDé Lun 12 Sep 2011, 10:02 pm

@ jojo: j'aime pas ça, tout ce qui est bricolage ne m’intéresse pas

@ stuntrhum: viens bosser avec moi pour les changements de
service et on en recause Very Happy
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Invité Mar 13 Sep 2011, 12:08 am

stuntrhum a écrit:t a le temps au boulot dédé ... mrd

oui sncf power mrd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Jux Mar 13 Sep 2011, 10:28 am

Après je sais qu'elle ne va pas me durer encore longtemps et j'économise pour me payer une plus grosse ( R1 de 2002 2003 ) mais j'ai toujours voulu faire la moto en noir alors je garde espoir, surtout que le R1 c'est pas pour tout de suite ! ^^

@ Dédé : j'ai les carénages depuis 2 ans et demi ... ça se passe de commentaires je crois ...
Jux
Jux
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 259
Localisation : à la ville
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par DéDé Mar 13 Sep 2011, 6:32 pm

bon ça va j'ai encore du temps devant moi lol!
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Jux Mer 14 Sep 2011, 6:37 pm

C'est vrai ça ! mrd Smile
Jux
Jux
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 259
Localisation : à la ville
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par dom21 Mer 14 Sep 2011, 11:34 pm

DéDé a écrit:
et t'inquiètes pour ma part j'ai un lèche-roue a monter depuis
3 à 4 mois qui traine dans mon garage, tu vois t'es pas tout seul lol!

je veux bien t'en débarasser de ton lèche roue ,Dédé . c'est justement ce qu'il manque à ma monture pour l'embellir encore plus ; et je metterai pas 4 mois à le poser , juste 3/4 jours ...(c'est vrai qu'à la sn.f vous êtes déborder de boulot devil devil angel angel )
dom21
dom21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1503
Localisation : chevigny st sauveur
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par DéDé Jeu 15 Sep 2011, 7:48 am

non merci je vais finir par le poser, mais c'est gentil
à toi Dom de penser à vider mon garage ... Very Happy
DéDé
DéDé
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7479
Localisation : cessey sur tille
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Stunt21 Jeu 15 Sep 2011, 11:49 am

sacré dédé va lol!
Stunt21
Stunt21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1394
Localisation : Dijon et parfois loin...trés loin
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 7:22 pm

j'te foutrais ça en café racer avec un sortie d'échappement courte...l'sv ne mérite que ça esthétiquement! mais quelle chiote apres une prépa partie cycle powa ! devil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 8:01 pm

un twin café racer j'aime cette idée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Jux Mer 28 Sep 2011, 6:44 pm

Bon ben SV à vendre en pièces si des intéressés autour de vous ... Moteur GROOOOOOOOOOOOOOS bruit de distrib, je vends le tout avant que le moteur ne lâche car il est toujours rattrapable ...
Toute la moto est à vendre ( entière de préférence ) j'ai également en plus un jeu complet de carénages ( tête, flan droit et gauche, arrière droit, gauche et central ) un feu d'origine, un sabot, un lèche roue, un passage de roue, un garde boue "Racing", une bulle haute fumée noire et deux trois conneries encore ... me contacter en MP

merci Sad


Dernière édition par Jux le Mer 12 Oct 2011, 2:18 pm, édité 1 fois
Jux
Jux
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 259
Localisation : à la ville
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Invité Mer 28 Sep 2011, 9:12 pm

elle auras fait son temps Wink c'est donc le moment de passé sur un 1000 svs teuf
ok je sort ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Jux Jeu 29 Sep 2011, 8:13 am

un 1000 je suis d'accord mais pas un svs ... R1 ! Very Happy
Jux
Jux
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 259
Localisation : à la ville
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ... Empty Re: Mon Sv tout caca ... Comme je l'aiiiiiiiiiiime ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum