MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

+7
MRBIG
boxeur
Glaude
bushido
Stf
marty21
admin
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 5:38 am

pour ceux qui comme moi,ne pourront aller au rasso ( Sad )il y a la fête de la moto a bligny sur ouche;alors si ca dit a quelqu un...
a vos inscriptions !
pour moi,ça sera en moto ou rien,alors,suivant la météo ...(si il pleut,nous on pourra rester au sec lol! )

Participants :

- samy21
- Loo Sifer
- Boxeur


- Golden Rocket ( a confirmer)
- stf (a comfirmer)


Dernière édition par samy21 le Dim 28 Mar 2010, 8:43 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 9:03 am

Rassemblement qui attire beaucoup de monde tous les ans.Et les gens du moto club de Bligny sont très sympa!Ce sont eux qui nous accueille pour la pause café lors du "Rallye Amandine".Toujours un accueil chaleureux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par admin Dim 28 Mar 2010, 3:35 pm

rajouté au calendrier et planning sorties

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 5:53 pm

dommage que ça tombe le week end du rasso Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par marty21 Dim 28 Mar 2010, 7:34 pm

samy21 a écrit:dommage que ça tombe le week end du rasso Neutral
Y en faut pour tout le monde nan mais lol!
marty21
marty21
Duc
Duc

Masculin Messages : 5432
Localisation : marsannay la cote
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 56

http://cstounga.nitroserv.net/

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Stf Dim 28 Mar 2010, 8:40 pm

Fonction du temps et des évenements... pourquoi pas ! Wink
Stf
Stf
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3876
Localisation : Gemeaux
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par bushido Dim 28 Mar 2010, 10:48 pm

Cédric a écrit:Rassemblement qui attire beaucoup de monde tous les ans.Et les gens du moto club de Bligny sont très sympa!Ce sont eux qui nous accueille pour la pause café lors du "Rallye Amandine".Toujours un accueil chaleureux!

+1000 allez
bushido
bushido
Persillé
Persillé

Masculin Messages : 63
Localisation : Cestas 33/Pouillenay 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 12:45 pm

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 8:34 pm

moi j'y passerao peu etre entre 2 speciales du rallye nationale dijon cote d'or mais sa sera en auto pour moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Invité Sam 24 Avr 2010, 9:37 am

a voir peut être qu'on fera un saut en famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Glaude Sam 24 Avr 2010, 11:10 am

Je doit y aller avec des collèges de boulot trikes et motos on se retrouvera sur place comme je te l'ai dit samy lors de la sortie du 18 avril dans le jura.

king

moto1
Glaude
Glaude
Cassis
Cassis

Masculin Messages : 240
Localisation : Chevigny Saint Sauveur
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Invité Sam 24 Avr 2010, 1:03 pm

tout a fait,je m en rappelle claude lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par boxeur Sam 24 Avr 2010, 2:52 pm

Salut,
c'est ok pour moi par contre est ce que vous faites la ballade le depart est a 9h00 je crois de Bligny. Si oui a quel heure le depart de marsannay?
boxeur
boxeur
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1263
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Invité Sam 24 Avr 2010, 4:44 pm

je savais meme pas qu il y avait une ballade lol!
moi perso,j y vais en début d apres midi ...
la fete n est pas tres grande alors depuis le matin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par boxeur Dim 25 Avr 2010, 9:46 am

Je te donne le lien des differentes manifs sur la france dont celle de Bligny et il y a les horaires:
http://motardie.free.fr/agenda/index_total.php
Micka m'a dit Samedi que c'etait le plus sympa a faire la ballade et le defilé donc si certains sont partant.
boxeur
boxeur
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1263
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par MRBIG Dim 25 Avr 2010, 7:49 pm

n'oubliez pas d'emmener des cartes du fofo et de les mettre sur les montures ou de les donner aux motards c'est une belle occaz !!
y en a plein de prévues au QG !!
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Loo Sifer Dim 25 Avr 2010, 8:15 pm

Ok Boxeur ,
pour moi ce serai bon le matin mais pas sur, encore trop tôt
Confirmerais plus tard ( dans la semaine ....)

Loo Evil or Very Mad
Loo Sifer
Loo Sifer
Kir
Kir

Masculin Messages : 777
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par boxeur Dim 25 Avr 2010, 8:33 pm

Loo Sifer a écrit:Ok Boxeur ,
pour moi ce serai bon le matin mais pas sur, encore trop tôt
Confirmerais plus tard ( dans la semaine ....)

Loo Evil or Very Mad
Pas de souci j'espère que nous serons nombreux et nous verrons pour l'heure de départ en fin de semaine.
boxeur
boxeur
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1263
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par golden rocket Dim 25 Avr 2010, 9:13 pm

Intéréssé, je reconfirme cela.
golden rocket
golden rocket
Cassis
Cassis

Messages : 233
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 9:50 pm

MAJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Invité Lun 26 Avr 2010, 12:45 pm

bon ben moi,je serai pas présent a bligny,ma femme m a fait savoir qu elle aimerait bien qu on fasse autre chose comme une sortie dans la famille ... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par admin Lun 26 Avr 2010, 12:52 pm

samy21 a écrit:bon ben moi,je serai pas présent a bligny,ma femme m a fait savoir qu elle aimerait bien qu on fasse autre chose comme une sortie dans la famille ... Embarassed

t'avais qu'a t'inscrire en ardèche lol!

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Loo Sifer Lun 26 Avr 2010, 12:54 pm

samy21 a écrit:bon ben moi,je serai pas présent a bligny,ma femme m a fait savoir qu elle aimerait bien qu on fasse autre chose comme une sortie dans la famille ... Embarassed
C est bien aussi !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

PS : j ai la même a la maison donc je pense faire que le matin ....
Loo Sifer
Loo Sifer
Kir
Kir

Masculin Messages : 777
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Invité Lun 26 Avr 2010, 1:05 pm

faut bien faire des concessions,ca va je me plains pas,le dimanche et quelques fois en semaine,elle me laisse moto1
pour bligny, j ai essayé de aie confiance
mais ca n a pas marché,elle m a cassé
alors j ai due dieu
enfin,vous voyez quoi ... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Loo Sifer Lun 26 Avr 2010, 1:06 pm

Pour info

La ballade fait 120 Kms Départ 8h45 de Bligny retour vers 12h00 après parade
Bonne journée a tous !

Loo Evil or Very Mad
Loo Sifer
Loo Sifer
Kir
Kir

Masculin Messages : 777
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai Empty Re: fête de la moto a bligny sur ouche le 1 er mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum