MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

+2
MRBIG
Kamikaze
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Kamikaze Dim 03 Jan 2010, 7:02 pm

Alors voila, avec l'autorisation de l'organisateur, je vous propose un roulage sur circuit au mois de Mars.
Cela ce déroulera sur le circuit des Ecuyers.

Quelques petites précisions:
-C'est un roulage loisir, donc les pistards, vous pouvez laisser chez vous les Alfano et autres chronos.
-C'est O alcool (Même pas un demi le midi), en cas de non respect de cette règle, vous serez exclu du circuit.
-Le roulage ce fait en semaine, donc va falloir poser une journée (C'est aussi pour ça que c'est pas cher.
-Vous ne serez pas seul, j'y serais lol!
-Si vous êtes intéresser m'envoyer un MP avec votre adresse E-mail,; je vous ferais parvenir le mail qui nous a été envoyé, avec l'adresse où renvoyer les documents.
-Je vous ferais un petit CR de la dernière séance, où j'étais, pour que vous sachiez à quoi vous attendre.
-Les places sont limitées, donc les 1ers à renvoyer les dossiers seront les 1ers servis.

Circuit des Ecuyers le Vendredi 26/03/2010

- 3 groupes
- 7 sessions
pas groupe
- 22 motos maxi par groupe (pour 35 autorisées par le circuit
)
- 90 euros RC piste et collation du matin comprises ( nous pourrions tabler
sur moins en prenant plus de motos, mais je préfère privilégier la
sécurité)
- Même esprit qu'en Octobre



Les
inscriptions se feront dans l'ordre des dossiers reçus COMPLETS et en fonction
des places disponibles par groupe de niveau. Bref, premiers inscrits, premiers
servis




sortie piste *loisirs* aux écuyers le 26 Mars
2010:

Le prix est de 90 euros RC piste comprise.

Pour
participer à cette journée placée sous le signe de la *convivialité et du
plaisir*, je vous invite à bien prendre connaissance des documents en pièce
jointe et à nous les retourner dans les plus brefs délais :



- "Règlement interieur et formalités" Mawak (Imprimer / Lire /
Signer / renvoyer)
- "Décharge de responsabilité" (Imprimer / Lire / Signer /
renvoyer)
- "Bulletin d'inscription" (Imprimer / Lire / Signer / renvoyer)

- "Règlement intérieur Ecuyers" (Imprimer / lire / Signer /
renvoyer)


Le nombre de places étant volontairement limité, les
inscriptions se feront dans l'ordre d'arrivée des
dossiers.



Petite précision concernant les groupes de
niveau:

- *Débutants* : Destiné aux personnes n'ayant jamais roulé
sur piste et aux personnes désirant rouler à un rythme tranquille. Des bénévoles
seront à votre disposition pour vous conseiller.
- *Intermédiaires* :
Personnes ayant déjà une expérience de la piste
- *Confirmés* :
Personnes ayant déjà pratiqué la piste à plusieurs reprises. rythme
soutenu.

Nous nous réservons le droit de modifier les groupes en fonction
des circonstances et des observations que nous pourrons faire sur la
piste.


Dernière édition par Kamikaze le Dim 03 Jan 2010, 7:46 pm, édité 1 fois
Kamikaze
Kamikaze
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1332
Localisation : corcelles les citeaux
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par MRBIG Dim 03 Jan 2010, 7:29 pm

Kamikaze a écrit:
- 87 euros RC piste et collation du matin comprises
sortie piste *loisirs* aux écuyers le 26 Mars
2010:
Le prix est de 90 euros RC piste comprise.

Deux questions : 87 € ou 90 € ?
et la picardie c'est pas à coté non ?
en octobre on avait une séance roulage prenois avec moto expert à 120 €
je tue pas le post mais c'est pour comparer car il faudra aussi se taper l'aller retour et la fatigue en cas...
merci de tes réponses
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Kamikaze Dim 03 Jan 2010, 7:46 pm

CR de la journée Piste d'Octobre 2009

-Arrivée le matin tot genre 08h30

-Contrôle des papiers, de la moto et des équipements

-Brieffing général

-Les débutants saute leur 1ère session pour un briefiing plus particulier (Comment prendre un virage, les cones, la position de déhanché, etc....)

-Départ pour la 1ère session des débutants. Le groupe est séparé en 3, chaque mini groupe étant ouvert par un Marshall (Personne qui va vous montrer les bonnes traj, etc......). Chacun fait un tour complet dans la roue du marshall, puis dans la ligne droite se met en queue de peloton.

-2ème session: ceux qui le souhaitent roulent derrière un marshall, ceux qui le sentent partent tout seul.

-Sessions d'après: librrrrreeeeeeeeee lol!

Comme vous l'avez compris, les débutants ont fait une session de moins (6 au lieu de 7), mais cela nous a permis d'avoir un petit cours particulier théorique de roulage sur circuit. Et franchement vu comment c'est crevant, on a pas bien vu la différence. Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Icon_wink

Attention ce n'est pas un stage, donc les Marshall ne sont pas des moniteurs, mais des personnes qui ont un certain niveau (genre un mec qui a couru des bol d'or, etc....), ou un niveau certain, et qui vont vous montrer comment rouler sur piste.

Le niveau débutant est vraiment abordable, pour preuve, moi qui est une tendance à être un poireau sur route, je suis passé en intermédiare l'après midi!!!!!!!!!
Kamikaze
Kamikaze
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1332
Localisation : corcelles les citeaux
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Kamikaze Dim 03 Jan 2010, 9:16 pm

MRBIG a écrit:
Kamikaze a écrit:
- 87 euros RC piste et collation du matin comprises
sortie piste *loisirs* aux écuyers le 26 Mars
2010:
Le prix est de 90 euros RC piste comprise.

Deux questions : 87 € ou 90 € ?
et la picardie c'est pas à coté non ?
en octobre on avait une séance roulage prenois avec moto expert à 120 €
je tue pas le post mais c'est pour comparer car il faudra aussi se taper l'aller retour et la fatigue en cas...
merci de tes réponses

-Prix définitif: 90€ (Modifié dans le post)
-Le circuit se trouve à 01h00 de Paris (En partant avant Marne La Vallée)

Perso ce que je redoute sur circuit, c'est..... les autres!!!!!!!!!!!!!
En roulant avec eux, je sais qu'il n'y aura pas de gens qui se prennent pour des pilotes et qui n'en sont pas!!!!!!!!!!!!!!!
Pas envie de me faire mettre au tas par un gars qui se prend pour ce qu'il n'est pas!!!!!!!!!!
Maintenant c'est aussi le risque en roulant sur circuit!!!!!!!!
Je connais une partie des gens qui roulent, et l'organisateur, donc je sais dans quelle ambiance celà va se dérouler!!!!!!!!!

Maintenant, effectivement, c'est pas la porte à côté, par conséquent je conseille vivement une nuit d'hotel, avant ou après voire les 2, car c'est crevant, donc le budget n'est plus le même (Moi j'ai la chance de me faire héberger)!!!!!!!!!!!

Mais je préfère rouler dans une ambiance que je connais, avec des gens que je connais, avec une grande tranquillité d'esprit!!!!!!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Icon_wink
Kamikaze
Kamikaze
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1332
Localisation : corcelles les citeaux
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Stf Dim 03 Jan 2010, 10:47 pm

Pfffiiooouuuu, il hiberne, il roule que sur circuit réservé avec ses potes, il préfere rouler avec ceinture, bretelles et parachute... et y chambre comme ça sur le fofo l'Kami ??? lol! lol! lol!

Attention Kami, tu tends des perches pour la suite... Wink What a Face
mrd mrd mrd
Stf
Stf
Raisin
Raisin

Masculin Messages : 3876
Localisation : Gemeaux
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Kamikaze Dim 03 Jan 2010, 11:24 pm

C'est plus des perches, là, c'est des mats!!!!!!!!!!!!!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 997669

Pis j'm'en f...., j'assume complètement ma vision de la moto!!!!!!!!!!!

Si le fait de ne pas rouler l'hiver, fait que je ne suis pas un vrai motard, bhaaaa, je suis pas un vrai, alors!!!!!!!!!!!!!

Et puis je me suis suffisamment gaufré tout seul (D'où mon pseudo), pour pas en plus rajouter à l'équation des choses que je ne peux gérer, genre les autres!!!!!

Alors oui, je ne roule qu'avec des gens que je connais et en qui j'ai confiance, ça me libère l'esprit de quetions qui n'ont rien à y faire quand je roule, voila!!!!!!!!!!!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Icon_wink
Kamikaze
Kamikaze
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1332
Localisation : corcelles les citeaux
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par MRBIG Dim 03 Jan 2010, 11:26 pm

pour le circuit et les autres.........danger , je suis d'accord avec kami, c'est vraiment le hic des journées de roulage, par contre si on fait le cout total,je me paye ma journée avec monneret et en prime j'apprends...à voir
MRBIG
MRBIG
Admin
Admin

Masculin Messages : 8386
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Kamikaze Dim 03 Jan 2010, 11:35 pm

Je suis d'accord avec toi, il est vrai que comme je suis hébergé pour le WE, ça allège considérablement le budget!!!!!!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Icon_wink

Et rouler sur circuit dans le coin revient forcément moins cher!!!!!!!!!
Kamikaze
Kamikaze
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1332
Localisation : corcelles les citeaux
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par admin Mar 30 Mar 2010, 9:07 pm

on attends les photos kami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mrd mrd

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par THE DOCTOR Mar 30 Mar 2010, 9:18 pm

Bon ...ben j'espère que sur la route on aura la chance de rouler avec toi lol!....vu que sur circuit tu est snob mrd mrd mrd

jtm3
THE DOCTOR
THE DOCTOR
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7006
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39

http://ms-photo.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Kamikaze Mar 30 Mar 2010, 9:27 pm

Pfffff laissez moi au moins le temps de les mettre sur mon ordi!!!!!! lol!
Mais à mon avis ce sera pas avant ce WE!!!!!!! Wink
Kamikaze
Kamikaze
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1332
Localisation : corcelles les citeaux
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Invité Mar 30 Mar 2010, 9:46 pm

Les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos... ... lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par admin Mar 30 Mar 2010, 10:13 pm

d'un autre coté , prendre des photos quand tu roules , c'est pas top lol!

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Kamikaze Sam 10 Avr 2010, 3:44 pm

Petit CR vite fait ( C'est pour ça que je n'ouvre pas un nouveau sujet) du roulage aux Ecuyers il y a 15 jours maintenant:

Je vous passe les détails de l'A/R qui fut plus qu'arrosé Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Affraid , mais coup de bol le jour dur roulage, pas de flotte, sauf pour la dernière session.

Donc arrivée le matin, piste mouillée, ce qui n'est pas plus mal car cela incite à la prudence, et permet de se mettre dans le bain.
La 1ère session fut pour moi une calamité, car mes équipements étaient encore mouillés de la veille, plus la fatigue, le froid, et je ne m'étais pas échauffé Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Icon_evil (Bin oui on parle bien de sport moto et c'est pas pour rien), bref au bout de 2 tours j'avais la nuque raide comme un bout de bois, et mal partout!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Icon_cry

Pour la 2ème, hop un bon échauffement et c'est parti pour de meilleures sensations.

La piste ira en séchant toute la journée, donc le rythme s'accélère tout du long, j'essaye de déhancher mais franchement j'y arrive pas!!!!!
Donc tant pis, je suis là pour me faire plaisir, alors j'en profite et puis c'est tout!!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Icon_biggrin

D'ailleurs à ce propos une petite anecdote:
-RR (C'est le pseudo de l'organisateur) on pourrait revoir la position du déhanché STP???

Lui:
-Ouep no problémo!!!! Tiens monte sur..... bin.... la noire tiens!!!!! (Il est venu avec 2 motos)

Moi:
-Heeuuu t'es sur?????? Non parce que moi je préfèrerais la rouge, enfin, tu vois bien quoi!!!!!

-Mais non, mais non, monte sur la noire, elle est plus stable sur sa béquille d'atelier que la rouge!!!!!!!!

Kami:
-Gllooouuuuupppsssssssssssssss

Alors je monte sur la noire, en faisant TRES attention à ce que ma botte ne frôle même pas le carénage de la belle.
Prise de position à gauche, correction, explications, etc......

RR:
-Aller de l'autre côté maintenant!!!

Et là.....

La moto bouge, recule un peu, la béquille d'atelier glisse sur ses roulettes et moi je prends une grosse, grosse coulée glacée dans le dos à l'idée que la moto puisse éventuellement chuter!!!!!!!!!
Finalement je suis vite descendue de l'engin, en disant que de toute manière je n'y arriverai pas!!!!!!! lol!.gif" alt="" />

Alors bien sur cette petite anecdote ne vous parle pas trop!! Mais quand vous verrez la photo je pense que vous comprendrez mon sentiment!!!!!!!!!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Icon_wink

L'après midi la piste était totalement sèche, donc ça a envoyé plus sévère.

Et puis lors de la dernière session des confirmés, la pluie s'est mise a tomber sévère, et du coup ni les intermédiaires, ni les débutants n'ont voulu repartir. Ce fut donc la fin!!!

Bilan de la journée:
Encore un gros, gros panard!!! Franchement rouler sur circuit, même avec un petit niveau comme le mien et sans jamais avoir fait de stage, c'est byzance!!!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 101611

On roule en sécurité sans se poser de questions, mis à part les traj!!!!
D'autant, qu'une fois de plus, l'ambiance sur la piste (Pas de dépassements à la mord moi le noeud, pas de kéké "j'me prend pour un pilote parce que j'ai une grosse meule alors que je ne suis qu'une truffe") et en dehors, était vraiment conviviale et détendue.
Bref ce fut une super journée, bien crevante (6 sessions de 20 minutes), mais dont on ressort avec une banane d'enfer!!!!

Maintenant les photos:

La classe internationale pour un cours de déhanché

Put.. sont loin les repose pieds

La noire

Sous un autre angle

Vue de l'arrière

Alors pour ceux qui se poseraient la question, elle est en noire, car ce sont des poly piste!!! Et perso je la préfère ainsi que dans sa robe rouge!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 73353

La rouge

Monster spéciale fille

Une ancienne remise au gout du jour, et une rareté en même temps:

Ducati MH900E otpion carbone

Vue de l'avant

Et enfin la plus belle de tout le paddock lol!

Pas de photos de moi sur la piste car la consigne avait été donné aux divers photographes de ne me shooter que lorsque j'étais droit!!!!!!!!!!! lol!
Heureusement que mes pneus peuvent démontrer le contraire, sinon j'aurai pu croire que j'avais fait une journée sur autoroute!!!!! mrd mrd
Kamikaze
Kamikaze
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1332
Localisation : corcelles les citeaux
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par loulou Sam 10 Avr 2010, 5:44 pm

Joli CR Kami !!!!!

Félicitations .......

aplaudire aplaudire
loulou
loulou
Duc
Duc

Masculin Messages : 4278
Localisation : Fleurey sur Ouche
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Invité Sam 10 Avr 2010, 5:59 pm

Merci Kami pour le CR! aplaudire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Invité Sam 10 Avr 2010, 7:17 pm


Dis y'a pas un soucis dans le lien là, non ??? Pasque ça envoie sur un truc bizarre par rapport aux autres photos mrd

OK je sors moto1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Kamikaze Sam 10 Avr 2010, 8:04 pm

Kelo a écrit:

Dis y'a pas un soucis dans le lien là, non ??? Pasque ça envoie sur un truc bizarre par rapport aux autres photos mrd

OK je sors moto1
Et c'est un mec qui roule en tondeuse qui me dit ça!!!!!!!!!!!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Icon_scratch mrd mrd
Kamikaze
Kamikaze
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1332
Localisation : corcelles les citeaux
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par admin Sam 10 Avr 2010, 9:31 pm

sympa ton cr kami , désolé je le vois que maintenant !!!

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par THE DOCTOR Sam 10 Avr 2010, 9:37 pm

attends....la "noire" comme tu dis....c'est bien la desmo RR à 60 000 €....?.....

je comprends le gloupssss mrd mrd mrd j'aurais peut etre meme pas osé poser le derrière dessus mrd mrd mrd
THE DOCTOR
THE DOCTOR
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7006
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39

http://ms-photo.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Invité Sam 10 Avr 2010, 9:54 pm

Kamikaze a écrit:
Kelo a écrit:

Dis y'a pas un soucis dans le lien là, non ??? Pasque ça envoie sur un truc bizarre par rapport aux autres photos mrd

OK je sors moto1
Et c'est un mec qui roule en tondeuse qui me dit ça!!!!!!!!!!!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Icon_scratch mrd mrd


mrd mrd mrd On se moque pas de la Kamicat! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par THE DOCTOR Sam 10 Avr 2010, 10:02 pm

oui arrêtez de vous moquer hein !!!











Il serait foutu de la remettre en panne.......mrd mrd mrd
THE DOCTOR
THE DOCTOR
Vercingétorix
Vercingétorix

Masculin Messages : 7006
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39

http://ms-photo.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Kamikaze Sam 10 Avr 2010, 11:30 pm

THE DOCTOR a écrit:attends....la "noire" comme tu dis....c'est bien la desmo RR à 60 000 €....?.....

je comprends le gloupssss mrd mrd mrd j'aurais peut etre meme pas osé poser le derrière dessus mrd mrd mrd
Si, si, c'est bien elle, et c'est 65 000€, me semble-t-il!!!!!!!!!!! lol!

Bin franchement t'hésites à monter dessus!!!!!!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Icon_wink

Pas envie de redonner ce que je vais toucher de la maison, pour payer des bouts de moto, moi!!!!!!!!!! mrd mrd
Kamikaze
Kamikaze
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1332
Localisation : corcelles les citeaux
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Invité Dim 11 Avr 2010, 5:59 pm

Kamikaze a écrit:
Kelo a écrit:

Dis y'a pas un soucis dans le lien là, non ??? Pasque ça envoie sur un truc bizarre par rapport aux autres photos mrd

OK je sors moto1
Et c'est un mec qui roule en tondeuse qui me dit ça!!!!!!!!!!!!! Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Icon_scratch mrd mrd

En même temps je préfère une tondeuse à un piano... Au moins la tondeuse y'a un moteur dessus mrd mrd mrd mdr2 mdr2 mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par admin Dim 11 Avr 2010, 6:34 pm

mdr2 mdr2 il a du répondant kelo mrd mrd

admin
Téméraire
Téméraire

Masculin Messages : 10173
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10 Empty Re: Journée piste Circuit des Ecuyers 26/03/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum