MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS21

Bienvenue sur [br]LE[/br] forum de [br]TOUS[/br] les motards du 21 !
Inscrit toi, cela ne prends qu'1 minute !
N'oublies pas de te présenter en premier rapidement pour avoir accès à tous le forum!

et c'est 100 % GRATUIT !!!



N'oublies pas de poster ballades, infos et tout ce qui peut intéresser les motards !!


MOTARDS21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm
Derniers sujets
» motard21-drone
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptySam 07 Jan 2017, 11:23 am par GEGE3K21

» Source de la Vingeanne
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 5:59 pm par littlecolosse

» Balade cascades d Etufs
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016, 3:11 pm par littlecolosse

» Recherche maçon / carreleur!!!
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016, 9:22 pm par marty21

» l'arrivée de l'homme à barbe
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:41 pm par marty21

» Je supporte plus les Vloggers
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016, 9:38 pm par marty21

» nouveau sur le site
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:49 pm par marty21

» nouveau dans le site
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 8:45 pm par marty21

» Future mini motarde ?
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 8:49 pm par RIAEM

» nouveau sur le forum
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:31 pm par marty21

» Heureux de vous retrouver
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 9:24 pm par marty21

» PO à la SPA Messigny
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 7:24 pm par MRBIG

» Partenariat TOP DRIVE PERF EVENTS
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 5:52 pm par linkael

» partenariat moto ecole TOP DRIVE dijon
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 9:28 pm par marty21

» Un nouveau de la vallée de l ouche
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016, 9:41 pm par MRBIG

» ER6 N Noire et rouge
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:59 am par Rcz21

» Courses O3Z à Prenois
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016, 8:37 pm par marty21

» TROC MOTO AMANDINE
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2016, 12:07 am par BOURGOGNE MOTO PIECES

» La balade des Galvachers Samedi 7 Mai 2016
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2016, 9:24 am par Loo Sifer

» Nouveau du 21
Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2016, 6:00 pm par muriel21

NOMBRE TOTAL DE VISITEURS
Statistiques
Nous avons 456 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dexter21

Nos membres ont posté un total de 137373 messages dans 6484 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Combien vous à coûté votre permis????

+16
GEGE3K21
catidou21
Domi1663
redratamd
stuntrhum
guizmo-to
elo
sebinou21
Street-boy21
stemor
dom21
darkest66
DéDé
Charlou
marty21
banditcool21
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 Empty Combien vous à coûté votre permis????

Message par banditcool21 Lun 09 Avr 2012, 12:00 pm

Rappel du premier message :

Je lance un petit sondage pour savoir combien vous a coûté votre permis moto... scratch

Pour moi, passé il y a 2 ans, un global de 750 euros payé au départ, plus 60 euros pour un 2e passage au plateau, soit 810 euros...
Par contre, leçons nulles, moniteurs très peu dispo (un comble pour une moto école...)
En fait, pour le prix, c'était pas très cher, mais le service ne valait même pas ça, et il vallait mieux savoir faire de la moto au départ, car j'ai rien appris dans cette formation...(j'ai fais 16h plateau 10 et 6 de conduite sur les 20 prévues).

Je ne citerai pas l'auto-école en question, dans ce post ce sont l'année, les tarifs et la prestation qui sont intéressant...par contre si ça vaut le coup, je pense qu'on peut citer... lol!
banditcool21
banditcool21
Pain d'épices
Pain d'épices

Masculin Messages : 336
Localisation : Pouilly en Auxois
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas


Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 Empty Re: Combien vous à coûté votre permis????

Message par GEGE3K21 Ven 08 Mai 2015, 1:00 pm

Bonjour,
je ne vais rien vous cacher.......auto école Voltaire en 1969 sur une 175 cm3 Motoconfort pour la somme de ....................environ 45 francs et une durée de 10 mn à peu près pour le permis.
C'est un peu plus dur aujourd'hui et un peu plus cher !!!!!NON

GEGE3K21
Anis
Anis

Messages : 125
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 Empty Re: Combien vous à coûté votre permis????

Message par chicken Ven 08 Mai 2015, 1:07 pm

c'est toujours trop cher vu ce qu'ont à le droit de faire une fois laché sur la route!!!!
chicken
chicken
Anis
Anis

Messages : 127
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 Empty Re: Combien vous à coûté votre permis????

Message par jeanmicathy21 Ven 08 Mai 2015, 1:54 pm

En 1978 1350 francs forfait rapide à l'époque en 15 jours 20 h d code 20h de conduite 10 h sur la rout le reste sur le pseudo plateau le code la 3ème semaine et le permis la 4ème sur 1 Yamaha 360
10 inscrits 10 reçus épreuve de maniabilité un pseudo plateau puis 10 minutes sur la moto le tour du quartier
jeanmicathy21
jeanmicathy21
Moutarde
Moutarde

Masculin Messages : 1721
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 Empty Re: Combien vous à coûté votre permis????

Message par stemor Ven 08 Mai 2015, 8:07 pm

jeanmicathy21 a écrit:En 1978 1350 francs forfait rapide à l'époque en 15 jours 20 h d code 20h de conduite 10 h sur la rout le reste sur le pseudo plateau le code la 3ème semaine et le permis la 4ème sur 1 Yamaha 360
10 inscrits 10 reçus épreuve de maniabilité un pseudo plateau puis 10 minutes sur la moto le tour du quartier

Bon Dieu.....;  A Auxonne, pour 1350 francs, tu avais le permis  et en plus, il te filait la brêle !!!! D'aiileurs, en parlant de ça, pour la petite histoire, j'ai eu le permis en Janvier et en février, j'emboutissais la voiture de l'auto école où j'avais passé le permis en plein centre ville, en n'oubliant pas de péter le cadre de la moto en 2 sur le coup !!!! Bilan des courses : pour se faire pardonner, le patron (auto école EDEN) m'a laissé à disposition une Honda CB 400 N aussi longtemps qu'a duré la réparation de ma moto !!! Heureusement que la Honda pouvait pas parler, sinon j'aurais voulu me faire gronder sévèrement par son propriétaire vu ce qu'elle a pris dans la couenne pendant cette période ..... Very Happy Very Happy Very Happy
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 Empty Re: Combien vous à coûté votre permis????

Message par Pia Ven 08 Mai 2015, 8:17 pm

Moi j'en ai eu pour 820 euro avec forfait code inclus

Excellente auto école et formation la mieux que je connaisse car cour particulier et non en groupe pour la plupart des auto école. Se qui est le mieux pour apprendre et tout réussir du premier coup.
Pia
Pia
Escargot
Escargot

Masculin Messages : 27
Localisation : Urcy 21220
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 Empty Re: Combien vous à coûté votre permis????

Message par Grenouille21 Sam 09 Mai 2015, 12:48 am

coucou,
moi je vais citer les 2 moto ecole que j ai fréquentées (oui j ai déménagé entre temps et heureusement)
la première top drive bilan, porte monnaie vidé 35 h de plateau pour rien moniteur (patron) qui passait plus de temps sur la bécane a faire le con que les éleves (plus de 2000 euros là bas )
la seconde Eden, pur bonheur moniteurs super patients dispo et pédagogues et porte monnaie plus que content
Grenouille21
Grenouille21
Anis
Anis

Féminin Messages : 100
Localisation : Saint Jean de Losne
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 Empty Re: Combien vous à coûté votre permis????

Message par stemor Sam 09 Mai 2015, 4:08 am

C'est bien mon avis sur Top Drive ..... scratch scratch
stemor
stemor
Raisin
Raisin

Messages : 2313
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 Empty Re: Combien vous à coûté votre permis????

Message par Invité Sam 09 Mai 2015, 10:21 am

stemor a écrit:C'est bien mon avis sur Top Drive ..... scratch scratch

idem!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 Empty Re: Combien vous à coûté votre permis????

Message par Invité Sam 09 Mai 2015, 10:23 am

catidou21 a écrit:
stemor a écrit:Et j'en profite pour faire un coup de pub à Matthieu, le patron de l'auto école de Longvic, qui , à mon sens, a toutes les qualités pour enseigner au mieux la conduite d'un deux roues ......Very Happy Very Happy Very Happy

je confirme Very Happy c'est avec matthieu que j'ai passé mon permis moto et que du bonheur !!! il ne fait pas juste passer un permis mais apprend vraiment à piloter une moto et sans parler du côté plus que convivial !!

idem, il est disponible, le peu de fois ou j'ai eu besoin d'une information je l'ai eu toute de suite, le peu de personne que j'ai envoyé la bas en sont ressortis content pas comme d'autres auto ecole ou les gens sont venus me dire "c'est quoi ce truc!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 Empty Re: Combien vous à coûté votre permis????

Message par Invité Sam 09 Mai 2015, 10:28 am

redratamd a écrit:720€ avec le code payé en une fois.
Tout très facile. 16h au lieu de 20. 4 A et un B aux fiches. 27/27 à la circulation. Permis 7 jours étalé sur 2 mois. Code au bout d'un petit mois, 2 jours de plateau et examen le troisième. Idem pour la circulation, un mois après.
Si vous n'avez jamais fait de moto, demander Fabien ( très disponible et un oeil sur les élèves, l'autre sur le téléphone ) au lieu de Rosario et son oeil de lynx à Mirande auto-école. Rosario est assez impatient et plus dans le perfectionnement. Il vous demandera des heures.
En résumé, tu l'as très rapidement si tu as déjà fait de la moto.
Sinon, il y sûrement mieux pour les nocives.
J'ai appris beaucoup de choses sur le lent. Comme le coup de gaz pour l'inertie du moteur et l'effet gyroscopique le patinage de l'embrayage avec le frein arrière. Le démarrage en côte.
Par contre, je roulais avec des gens du même niveau. Donc ça enchaîne sur les plateaux et enroule pour la circulation.

idem, moi il n'a jamais voulu de moi en moto, il m'a mise sur une moto trop grande et m'a dit tu vois ça va etre difficile!! Pas grave quand il a su que j'avais eu le permis moto, il a rit jaune!! il était persuadé que je ne l'aurai jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous à coûté votre permis???? - Page 2 Empty Re: Combien vous à coûté votre permis????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum